Test Dakine Dakine Boot Locker 69L Sac à Main Silverton Onyx

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
@sophie

Le nouveau rangement

Avis sélectionné
Profil du testeur : 21 ans | 1,75m | 59kg | Expert | Voiron
Acheté : 48€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions

On peut se l'avouer, nous avons très rarement vu des sacs pour chaussures de ski ressemblant à cela. Pourtant, pour la marque Dakine, c'est un grand et polyvalent modèle de sac qui fait effet auprès des acheteurs. 


Avis global : 

Tout d'abord, en le sortant du carton, on se dit "Ah ouais je pensais pas qu'il était si grand", sac de 69L qui s'avère assez imposant. Mais une fois que l'on commence à y ranger le chaussures dans la partie du bas, et le petit matériel dans la partie du haut (gants, casque, masque, pantalon, etc ...) on se rend vite compte du pourquoi du comment il est imposant. Malgré cela, il reste très fonctionnel et très pratiques pour ceux qui ne souhaitent pas avoir tout leur matériel éparpillé dans plusieurs sac ou à différents endroits de la maison. 

Commençons par l'esthétisme, motifs géométriques noirs et blancs, un intemporels, sur ce modèle seuls les motifs évolue et l'on peut en trouver pour tous les goûts : à fleurs, unis, à rayures, à carreaux ou encore avec des motifs aztèques. 

Ensuite regardons plus en détail l'intérieur de ce modèle. La partie inférieure ainsi que la partie supérieure sont doublé avec un matériel imperméable et très résistant à toute épreuve. 

Ce modèle est doté de 2 types de sangles/poignées pour porter ce sac. La toute première est une sangle bandoulière bien évidemment réglable et avec une partie rembourrée pour plus de confort pour un porté sur l'épaule. Et la seconde sangle sont 2 poignées qui peuvent être rassemblées en une par une attache à scratch.


Conclusion : 

Ce sac, assez imposant, mais tout autant pratique et fonctionnel, restera mon meilleur achat avant le début de la saison en ce qui concerne le rangement de mon matériel. Je le recommande donc à 200% à tous ceux qui cherchent un sac de rangement pratique, fonctionnel et tout autant stylé. 


Pour qui ?

Tout le monde souhaitant protéger/ranger son matériel de ski avec style
10/10

Points forts

Grande capacité
Imperméabilité
Fonctionnalité

Points faibles

Bonne question

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire