Test Gecko sans colle 2019

6 tests Gecko sans colle.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,2/10
kmasson

Pas foufou !

Profil du testeur : 25 ans | m | Bonneville
Acheté : 100€ en ligne

Points forts

peautage et dépeautage rapide, rangement facile

Points faibles

glisse, fragilité du silicone

Voilà plusieurs semaines que j'utilise les peaux de phoque gecko sans colle et il faut le dire... je m'attendais à mieux.

Les peaux sont très facile à installer sur les skis, aucun soucis de colle qui reste sur la semelle (particulièrement appréciable). Le rangement se fait aussi très bien. On recolle les peaux en les pliant en 2, plus besoin de s’embêter avec les filets. L'adhérence est également très bonne sur tous les types de neige.

Cependant, la glisse de la peau laisse à désirer (on a parfois l'impression que tous les poiles ne sont pas dans le même sens...). Donc efforts inutiles à la monté.

NE PASSEZ PAS DANS LES CAILLOUX !! Autant avec les peaux à colle les dégâts étaient minimes quand on faisait attention d'y aller doucement, autant là on voit directement des marques sur le silicone. La partie collante est beaucoup plus fragile que d'habitude.

Pour qui ?

freerandonneur, sorties occasionnelles
5/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire