Test Black Crows Pellis 2015

2 tests Black Crows Pellis.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
naughty80

Excellent produit

Avis sélectionné
Profil du testeur : 37 ans | 1,69m | 68kg | Expert | Toulouse
Acheté : en magasin
Conditions du test : Toutes Météos Tous terrains Testé pendant 3 ans

Le modèle en ma possession est PELLIS NAVIS FREEBIRD. 

Le produit en lui même est très stylé, je trouve le design Blackcrows vraiment top, mais ceci est une question de goût, livré avec sa pochette orange et ses deux filets. 

Les peaux sont pré-découpées et correspondent donc parfaitement à la forme du ski, elles sont un peu plus chères que des peaux découpées. 

A l'avant nous avons un crochet métallique pour fixer la peau en spatule et à l'arrière un strap avec boucle de serrage pour ajuster en talon, à l'utilisation la boucle de serrage arrière est un peu décevante, une fois la peu mise il est difficile de serrer, il faut ajuster avant la mise en place. 

Sur le terrain les peaux sont faciles à mettre en place et colle quelque soit les conditions, par contre elles n'adhèrent pas bien au filet ce qui est un peu gênant quand on dépote avec du vent, dans ce cas là replier la peau sur elle même car c'est possible avec ce modèle. 

Une fois la sortie/saison terminée un lavage au savon liquide et à l'eau et les peaux sont comme neuves, rien de plus simple pour l'entretien. 





Pour qui ?

Personnes ayant des freebird
8/10

Points forts

- pas de ré-encolage, lavage au savon
- pré-découpée
- le style (subjectif)

Points faibles

- prix
- n'adhère pas au filet
- boucle de serrage arrière

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.