Test Nitro Phantom 2017

2 tests Nitro Phantom.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
RémiBottin

Une fixation de Vikings!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 17 ans | 1,90m | 80kg | Expert
Acheté : 250€ en magasin
Conditions du test : Toutes types de météo.

Points forts

Robustesse alliant la polyvalence.
Son design: Full Black

Points faibles

RAS

La saison dernière j'ai rider avec des fixations signées Nitro, les PHATOM BLACKOUT! Elles sont incroyablement robuste et versatile...

Pour parler de la fixation avant de parler des performances qu'elles apportent, on peut dire qu'elles insipirent confiance avec son armature en métal. Le spoiler est bien rigide, ainsi que ses boucles de serrages qui permettent d'avoir une précision inégale que l'on pourrait rencontrer avec d'autres fixations. Pour faire simple elles sont très résistante!!

Pour parler de la performance de ride qu'elles nous procure, je peux vous dire qu'elle sont très polyvalente et restent performantes dans chaque activités ( Freeride, Freestyle, Piste) que vous pouvez pratiquer. Elle alliera soutien, réactivité et confort dans toutes les situations de ride. Vous pouvez donc vous amusez a vous mettre la tête à l’envers en Park, shreder des faces de peuf ou même tracer des courbes sur les pistes...

Si vous êtes un rideur expert/confirmé et que vous cherchez la performance allié au confort, elles sont faites pour vos jambes... Elles offrent une liberté de mouvement qu'on retrouve pas avec d'autres fixations.

En espérant que ce test vous aura été utile et enrichissant...

A bientôt, faites attention et bon ride ;)



Pour qui ?

Expert/Confirmé

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire