Test GoPro Hero5 Session

8 tests GoPro Hero5 Session.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
Loris-ge

Des images sublimes

Profil du testeur : 17 ans | 1,85m | 76kg | Expert
Acheté : 350€ en ligne
Conditions du test : J'ai pu tester cette gopro dans toute les condition possible. (Humide, froid, chaud, pluie, neige etc...)

Points forts

Son Ergonomie qui permet de la tranporter partout sans se prendre la tête.
Sa qualité d'image.
La partie software qui est utilisable sur le smartphone. (Quick stories)

Points faibles

J'ai pu constater que la caméra a quelque problème lorsque la température est très basse ce qui m'a empêcher de l'utiliser certains jour (la batterie était décharger alors qu'elle était au maximum avant de partir).

J'ai acheté la gopro héro 5 session en 2016 et depuis ce jour là je ne m'en sépare plus. J'avais préalablement acheté une gopro héro qui n'avait même pas tenu une saison et c'est pour cela qu'il a fallut que je change de caméra. La héro 5 session est très petite, prend peu de place, prend des vidéos de grande qualité... c'est donc pour cela que je l'ai choisis et je n'ai pas été déssus. Les vidéos en 4k sont juste superbe cependant je préfère mettre les vidéos en 1080p pour avoir des fps plus élevés (plus d'image par seconde). Une fois sortie de son boitié, elle tient dans une poche c'est un de ses grands atouts.

Pour qui ?

Pour tous les skieurs (avancé/expert)qui souhaitent filmer leurs sortie ski sans dépenser 500 euros pour une gopro de dernière génération.
8/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire