Test GoPro hero 7

2 tests GoPro hero 7.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
Victor51

Qualité et design

Profil du testeur : 18 ans | 1,78m | 72kg | Avancé
Acheté : 420€ en ligne
Conditions du test : Toute météo Durée du test 2mois

Points forts

L’application go pro, le menu très pratique,la stabilité, l’ecran Tactile.

Points faibles

La commande vocale et la batterie qui ne tient pas

Les menus sont accessibles à tous car même moi, j’y arrive. L’application sur mobile ou tablette est très simple et marche à merveille même pour regarder où faire des montages vidéo. Les options proposées sont variées comme le contrôle vocal, lire les médias directement sur la caméra ou encore modifier si nécessaire les paramètres de différents modes. La qualité et la résolution est au top, les photos sont d’une netteté irréprochable et les vidéos sont magnifiques. Mais surtout c'est la stabilité qui m’a donné envie de l’acheter et j’en suis fière car elle est génial et permet de faire de monstrueux films et vidéo de toute beauté. Elle résiste au chocs sens même achetée le caisson étanche.

Après je reviens sur la commande vocale qui ne fonctionne pas tout le temps.

Par contre le gros défaut de cette gopro et la batterie qui ne tient pas du tout au froid. Tout de même gopro a dit qu’ils allaient faire une mise à jour pour améliorer ce défaut, qui pour moi est intelligent. 

Pour qui ?

A toute personne qui veut faire de belle vidéo, de belle photo dans toute conditions, à la montagne, dans l’eau ou encore dans les airs.
9/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire