Test GoPro 5

5 tests GoPro 5.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
guizmo13600

Stable

Profil du testeur : 30 ans | 1,86m | 80kg | Avancé
Acheté : 120€ d'occasion
Conditions du test : Deux saisons, toutes conditions.

Une réelle évolution entre la 4 et la 5 !

Étanche sans caisson, algorithme de stabilisation intégré dans la plupart des modes vidéo, meilleure sensibilité en basses lumières, écran intégré... Bref un vrai plus par rapport à la génération précédente. 

Vidéo : montée sur un objet en mouvement pour une vue première personne, la stabilisation fait des merveilles. Attention à bien choisir un mode vidéo compatible. Mode vidéo accélérer très utile pour les time lapse. Le mode nightlapse aussi est sympa mais il faudra avoir un minimum de connaissances photos pour en tirer profit.

Photos : GoPro ne fiat toujours pas des miracles en terme de photos mais cette Mini caméra à l'avantage d'être très compacte est étanche. On peut jouer avec les différents angles de vue pour réduire la déformation (mode linéaire).

En bref actuellement une bonne alternative à un APN compact pour emmener partout en montagne ou en voyage.

Pour qui ?

Tout les photographes qui hésitent avec un compact. Et les vidéastes bien sûr.
10/10

Points forts

Compacité, étanchéité

Points faibles

Qualité photos.

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire