La Giettaz en Aravis

La Giettaz en Aravis

La Giettaz, village savoyard authentique situé entre La Clusaz et Megève vous propose son grand domaine skiable (relié au Jaillet de Megève et à Combloux : Evasion Mont Blanc), de nombreuses activités et animations autour de la rencontre et du partage
La Giettaz, village savoyard authentique situé entre La Clusaz et Megève vous propose son grand domaine skiable (relié au Jaillet de Megève et à Combloux : Evasion Mont Blanc), de nombreuses activités et animations autour de la rencontre et du partage.

Naturellement sportive !
Ski, raquettes, chiens de traîneau, nouvelles glisses… Au pied des Aravis, cette station-village, adossée aux 100 kilomètres de pistes des Portes du Mont-Blanc, est le rendez-vous des bons plans neige. À vivre en famille ou entre amis.
Le tout avec vue sur le Mont-Blanc !
Située sur la route des Grandes Alpes, entre La Clusaz et Flumet, la station-village de La Giettaz en Aravis (prononcée « La Giète ») offre une large gamme d’activités neige, sur les pistes et en-dehors, dans un environnement préservé. Véritable balcon sur les Alpes, la Tête du Torraz, l’un des plus hauts sommets du Val d’Arly, culmine à 1 930 mètres d’altitude et bénéficie d’une vue à 360°, du Mont-Blanc jusqu’au Mont-Aiguille. On y vient et revient pour ses pentes, accessibles aux skieurs confirmés comme aux débutants, mais aussi pour ses itinéraires raquettes, s’initier à la conduite de chiens de traîneau ou tester le VTT sur neige, une expérience rare et quasiment inédite en France.
Description fournie par : Office de Tourisme du Val d'Arly

Lisez nos derniers articles traitant de l'actualité et des évènements en station de ski, ainsi que nos reportages réalisés en partenariat avec les destinations de sports d'hiver.

Forums

A voir aussi