Devenir moniteur de ski, oui. Mais pas tout seul !

Photo de couverture

Cliquez ici pour ajouter une photo de couverture, ou déposez la photo dans ce cadre. Si les dimensions sont supérieures à 2000x1045 pixels, la photo sera automatiquement redimensionnée.

L'image d'en tête sera affichée derrière le titre de votre article.
Cliquez ici pour remplacer la photo de couverture (2000x1045 pixels), ou déposez la photo dans le cadre pointillé.

Devenir moniteur de ski, oui. Mais pas tout seul !

Mag des stations
Envie d’un (gros) coup de pouce pour valider votre monitorat de ski ? 
Texte :
Oxygène
Même avec un excellent niveau de ski le monitorat n’est pas une mince affaire. Rares sont les écoles de ski proposant un véritable programme de formation à leurs moniteurs stagiaires. Pourquoi ne pas choisir une école qui a fait ses preuves ? Oxygène a développé un centre de formation, aujourd’hui reconnu par l’Etat. Son programme est complet, s’adapte aux niveaux et besoins de chacun et est encadré par des coachs expérimentés, bien déterminés à vous voir réussir. Cela vous garantit d’être prêt et confiant lors de vos tests et stages. Des formations des bases du ski de slalom à l’Eurotest, sorties hors-piste et liste de randonnées ou encore bank slalom, tout y est. Oxygène a la formule adaptée à chaque étape de votre monitorat, un équilibre bien pensé entre travail et formation.

Stagiaire Cycle Préparatoire, un pack #NoStress pour une saison sans pression

Une fois votre test technique et cycle préparatoire validés, Oxygène vous offre un pack de bienvenue inégalable :

● Logement en station

● Tenue de ski

● Forfait remontées mécaniques

● Pass illimité à la salle de sport

● Licence FFS pour les courses du weekend

● Assurance Responsabilité Civile Pro

● Cours d’Anglais

● Formations et entraînements pour préparer vos stages ENSA

En enseignant chez Oxygène, vous serez formé gratuitement (en janvier et mars) pour préparer vos stages et aurez une garantie de travail à un fort taux horaire.

En gros, faites une saison tous frais payés chez Oxygène tout en vous rapprochant rapidement de la médaille. C’est idéal, non ?


Stagiaire Premier et Deuxième Cycle, en route pour #LaMédaille, et bien plus...

Eurotest en poche, Oxygène vous soutient jusqu’au bout : tenue et forfait offerts, rémunération attractive, répartition du travail équitable,... mais aussi des formations (anglais, handiski,...) pour booster vos compétences. Devenez un moniteur de ski polyvalent, à l’aise avec les langues et tous les types de cours.

Envie de plus ? Après la médaille, de belles perspectives d’évolution sont possibles. Devenir responsable opérationnel ou coach, ou encore se faire sponsoriser sur des compétitions, Noémie en témoigne. Après avoir entraîné son club de ski et participé au FWT Qualifier sous les couleurs d’Oxygène, elle est désormais coach du centre de formation Oxygène de Méribel. “Je voulais m’impliquer plus dans la formation des jeunes et Oxygène m’en a donné l’opportunité. On se sent écouté et valorisé. ” nous confit-elle.

Les écoles Oxygène sont à la recherche de jeunes skieurs talentueux, comme vous, pour rejoindre leurs équipes. Envie de prendre part à l’aventure ? Rejoignez une équipe humaine, dynamique et passionnée de ski.

Devenir moniteur de ski vous titille ? Entrez dans la Ski Academy

Vous êtes bon skieur et voulez vous lancer dans cette aventure ? La Ski Academy d’Oxygène est un programme de 13 semaines qui prépare au Test Technique, idéal pour mettre un pied dans le monitorat. Rejoignez les centres de formation de la Plagne ou Méribel, et le plus beau métier du monde vous attend quelques virages plus loin...

Sylvain, responsable Formation et Recrutement, répondra à toutes vos questions. moniteur@oxygene.ski


Enregistrer l'embed

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Oxygène Ski & Snowboard.

Article sponsorisé, rédigé en partenariat avec Oxygène
Pas encore de commentaire
 

Connectez-vous pour laisser un commentaire

.