Pas de bulletine neige à jour disponible

Nous n'avons pas de bulletin d'enneigement disponible pour La Giettaz en Aravis

Evolution du manteau neigeux 2018/2019


La Giettaz, village savoyard authentique situé entre La Clusaz et Megève vous propose son grand domaine skiable (relié au Jaillet de Megève et à Combloux : Evasion Mont Blanc), de nombreuses activités et animations autour de la rencontre et du partage.

Naturellement sportive !
Ski, raquettes, chiens de traîneau, nouvelles glisses… Au pied des Aravis, cette station-village, adossée aux 100 kilomètres de pistes de l’espace des Portes du Mont-Blanc, est le rendez-vous des bons plans neige. À vivre en famille ou entre amis.
Avec vue sur le Mont-Blanc !
Située sur la route des Grandes Alpes, entre La Clusaz et Flumet, la station-village de La Giettaz-en-Aravis (prononcée « La Giète ») offre une large gamme d’activités neige, sur les pistes et en-dehors, le tout dans un environnement préservé. Véritable balcon sur les Alpes, la Tête du Torraz, l’un des plus hauts sommets du Val d’Arly, culmine à 1 930 mètres d’altitude et bénéficie d’une vue à 360°, du Mont-Blanc jusqu’au Mont-Aiguille. On y vient et revient pour ses pentes, accessibles aux skieurs confirmés comme aux débutants, mais aussi pour ses itinéraires raquettes, s’initier à la conduite de chiens de traîneau ou tester le VTT sur neige, une expérience rare et quasiment inédite en France.
station de ski La Giettaz en Aravis