Hauteur de neige du 25 févr.

1930m 162 cm
1100m 25 cm
Risque d'avalanche
1-2 - Niveau 1 à 2: Risque faible à limité
Neige
Douce
dernière chute le 19 février 2020 (5cm)
Observations
Retour Jaillet : Uniquement en télécabine - Liaison la Giettaz fermée, ouverture prévue dans la matinée.

Retour skis aux pieds
Partiel: seul 1 ou plusieurs secteurs de la station sont assurés Partiel: seul 1 ou plusieurs secteurs de la station sont assurés
Etat des routes
Routes dégagées, circulation normale

Ouverture domaine

90%
9 pistes vertes ouvertes
14 pistes bleues ouvertes
27 pistes rouges ouvertes
8 pistes noires ouvertes
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche
Ouverture : 8:30
fermeture : 16:45

Evolution du manteau neigeux 2019/2020


La Giettaz, village savoyard authentique situé entre La Clusaz et Megève vous propose son grand domaine skiable (relié au Jaillet de Megève et à Combloux : Evasion Mont Blanc), de nombreuses activités et animations autour de la rencontre et du partage.

Naturellement sportive !
Ski, raquettes, chiens de traîneau, nouvelles glisses… Au pied des Aravis, cette station-village, adossée aux 100 kilomètres de pistes des Portes du Mont-Blanc, est le rendez-vous des bons plans neige. À vivre en famille ou entre amis.
Le tout avec vue sur le Mont-Blanc !
Située sur la route des Grandes Alpes, entre La Clusaz et Flumet, la station-village de La Giettaz en Aravis (prononcée « La Giète ») offre une large gamme d’activités neige, sur les pistes et en-dehors, dans un environnement préservé. Véritable balcon sur les Alpes, la Tête du Torraz, l’un des plus hauts sommets du Val d’Arly, culmine à 1 930 mètres d’altitude et bénéficie d’une vue à 360°, du Mont-Blanc jusqu’au Mont-Aiguille. On y vient et revient pour ses pentes, accessibles aux skieurs confirmés comme aux débutants, mais aussi pour ses itinéraires raquettes, s’initier à la conduite de chiens de traîneau ou tester le VTT sur neige, une expérience rare et quasiment inédite en France.
station de ski La Giettaz en Aravis