maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Des détails?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui biensur :)
le rainbow est terminé (sauf l'habillement), une autre barre kinké de 9,45m est quasiment terminée il ne reste plus qu'a l'assemblée la haut et a lui mettre son habillement.
Les gros travaux de terassement vont eux commencer cet été et l'elaboration d'une box est en cour d'aboutissement.
voila :) +++
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Gut!...
Il monte bien le rainbow?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
normalment oui mais je ne peux pas te dire je ne l'ai pas encore vu !
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages

Lannée prochaine je vien faire du ski dans votre staton et tester le snow park

visiter mon forum
http://www.laservaforum.xooit.com

Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
exelente idée je pense que tu ne sera pas decu !
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
tas des photos des pistes ??
tkserva
tkserva

inscrit le 23/12/04
554 messages
insrit toit sur mon forum et mets les photos dans le sujet photos
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
j'ai surtout des photos de sauts et des pistes sans neige mais je vais voir....
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

la tu as des photos de Jumps en fin de saison
pwet.eu.org

Sur notre site tu as aussi plein de photos, le plan des pistes, photos aeriennesetc ...
http://www.mouvmountain.com

et puis j'en ai d'autre mais faud que je les mette en ligne

aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
les terassement c'est juste pour les nouveaux modules du snow park? ou alor pour tous le domaine? En tous cas sa soule qu'il pleuve je serais bien monté en bike staprém histoire de sortir un peu
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
normalment le gros du terrassement est pour le park mais il y aura aussi du terrassement dans la combe et sur le chemain de retour de la bronner. Et oui c'est con k'il pleuve parceque on peut rien faire la haut :)
@+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
salut à tous Samedi on commence les travaux.
Au programme: voir les possibilités de mise en oeuvre du terrassement, démontage big air.
@+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
je c'est pas si tu vien encor sur le forum mais donc voila moi je vien aux nouvelles pour savoir si tous se passais comme prévut et a quel stades vous étiez
allé a la poche pleine ptér je monterais en bike pour aller voir ou a l'occaz si je vais volé je ferais le détour
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Mc.Max toujours la je vois :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
biensur que je suis toujours la, un peut moins souvent c'est tout :) donc pour les travaux ca marche mais pas tout à fait comme on veut. surtout pour le terrassement le reste ca va on suit. on est obligé de limiter la hauteur les modules en terre et on en construira que 1/2 cette année le suivant viendra la saison d'apres. je n'en dit pas plus je metterai un joli plan du nouveau park en temps et en heure voulue :)
à+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Salut à tous voila nous faison un appel à partenaires.
Nous recherchons des magasins, des entreprises etc... pour nous aider. Figurations des losgos des partenaires sur les differantes affiches, plaquette, tracts etc... durant une ou plusieur saisons, possibilité de mettre des banderoles dans le Snowpark à des endroits plus ou moins strategiques. Pour tous renseignements merci de contacter Mika (président de Mouv'Mountain) au 06 81 49 00 36.
Merci
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Salut à tous !
Je reviens sur se que j'ai dit précédament, tout les modules que nous avont prevu de contruire pourron l'etre.
Les travaux de terrassements commancent le mois prochain.
Je relance mon appel à partenaires car nous avons besoin d'argent ! Merci
@+
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ho ho ho,... Vivement cet hiver!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui en effet et pour les années à venir on est entrain de monter un projet PIPE (c'est lourd à monter il faut beaucoup d'argent :) )!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Et le projet botte de paille vous le refaites cette année plz lol
Nan mais elle été bien sympas l'idée de la botte domage que vous aviez mis des poteau pour les projos et que vous ne les ayez pas enlevé aprés la journée du freestyle
Et sinon tu dit que vous ne pourriez pas faire tous se que vous aviez prevu cette année juste savoir se que vous avez annulé?

Merci
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Et bien je pense que le seul module que nous ne pourrons pas faire cette année c'est un wall, mais tu viens de me donner une super idée c'est d'empiler plusieurs bottes de pailles et de faire quelque chose qui remplacera ce wall pour cette année. Si non tout les autre modules prevus seron construit avec meme un petit extra. Par contre nous avons toujours un probleme d'argent, (les subventions n'ont pas suivies comme nous l'avions éspéré;) donc si vous avez un pere, une mere, un frere, une soeur, un copain .... etc qui bosse dans une entreprise, laquelle accepterai de nous aidez (figuration de logos sur les affiche de pub ainsi que sur la plaquette de presentation, ou bien par le placement de banderolles dans le snowpark à des endrois plus ou moins strategique. Les tarifs varient en fonction du type de partenariat). Si vous avez quelque chose, un conseil, une question, un sponsor :)... n'hésitez surtout pas à contarcter Mika au 06 81 49 00 36 . Merci d'avance. Je mettrai en ligne le nouveau plan du park dans un mois environ (en espérant qu'il sera fini :) )

@+ et vivement l'hiver !!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai vivement l'hiver mais le mieu si tu ve des subventions a mon, avis c'est de faire un book avec toutes les manif que vous faites avec le plan des pistes mettre que c'est la plus grosse station de la vallée et d'aller chez tous les comerçant de munster et leur donner et l'envoyer aux grands industriels a colmar genre TIMKEN et autre voir même a des marques comme ross et de leur demander des bandroles va voir aussi tous les schop de montagne a munster et dans la region a mon avis la tu devré avoir pas mal de chance avec se genre de magasins

a+ va y avoir du bon s'tiver

En tous cas merci a vous
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ouais pour les shops on est entrin de voir selement pour les magazins de sport on est limité parceque on en a un gros. Mais pour les grosses boites on cherche :)
Merci @+
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Demande à la société Rémy-loisirs si elle veut pas vous aider financièrement...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
remi loisir avait un projet pour la vallée de munster il voulait racheté l'ancien centre de cure(que le con de maire n'a pas voulu il a préféré le détruire) et voulais également investrir dans les trois domaines de la vallée alors a mpon avis il sera plus trop chaud pour investir dans loa vallée

Mais aller chez les commerçants de munster et présenté votre truc le moto club fond la même chose quand il veulent des subventions

Et sinon votre schop c'est lequel (la godille)?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Alors pour Remy Loisir on les veut pas quand on voit comment il s'occupent du park de Labresse on a tout compris (je vous rassure c'est pareil dans les autre stations du groupe). Et notre shop c'est Quai 34 a partir de cette année c'est un partenariat exelent ils sont super motiv et je pense que ca va très bien se passer avec eux :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ouai c'est un bon schop mais va voir aussi slide box a colmar je crois que le gar a lancé une marque de zap de snow donc il sera surment motiv aussi
Mais ta une éxlusivité sur quai 34 ?? Sinon demande aussi a la godille
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Rémy c'était une blague (je précise...). On est d'accord le park de La Bresse il est pas top!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
alors on a jetté Slide box pour Quai34 son concurent le plus derect ( ils se tappent sur la "geule";) et la Godille ils nous ont envoyé promener au tout début alors je ne sais pas trop à voir !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ca y est le terrassement va commancer ! on a trouvé le financement. Nous on a pas des milions d'euros ni d'hélicopteres, ni de gosses perlteuses, ni de gros camions, ni 350 kilos d'explosifs, mais la motivation et le devouement ce qui donne un park digne de ce nom et surtout mis a part le pipe (qui n'est jamais shapé;) un park de meilleur qualité à celui de LaBresse !

RDV dans peut de temps pour le plan du nouveau park !!!

PS: pour le pipe d'ici un à 2 ans le probleme sera resolu pour nous ! enjoy !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Lus ades même si vous avez pas de grosses pelteuses des millons de roros du contribuable a claquer t'aurais pas quelques photos quand même histoire de nous faire encore un peu baver avant cette hiver et peut-étre le plan du snowpark bon a par si tu ve que sa reste une surprise

A+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
pas de prob dès que ca a de la geule là haut je fait des photos et pour le plan du park il viendra bientot :)

@++
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Salut à tous gros changement, notre principal subventioneur: le syndica mixte de la vallée de Munster est trop embalé par notre projet. Donc il est question maintenant de contruire des modules en terre initialement prévuent et probablement un chalet, un bordercross et un pipe + toutes sorte d'amenagement indispensable à un meilleur fonctionnement. Le seul probleme c'est que tout cela ne peut se faire pour la saison à venir et il est illogique de contruire des modules en terre pour les razer l'an prochain. De ce fait tout le plan du park pour la saison à venir est en cour de révision. Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'il y aura toutes les barres de slide prévuent initialement, par contre pour les 4 tables annoncées, on va trouver une solution alternative pour la saison 2005/2006. Se qui nous fait retomber dans une année de "transition". Donc il faudra encore attendre une année pour avoir un snowpark, ce coup-ci vraiment différent.
Je signale aussi que nous avons changé de sponsor, nous avons quitter Slidebox/Croconuts pour Quai34, avec qui nous travaillons sur de chouettes projets. RDV dans quelque temps pour un plan plus ou moins definitif du park de la saison 2005/2006. @+ et plus que quelques mois avant la neiges :)
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Yes!
Bon faites-nous quelque chose de bon quand même cet hiver.
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ben oui c'est ca toute la difficulté surtout que l'on a tout enlevé :)
Mais on va trouver ca va le faire !!!
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Au moins une bonne table s'il te plait Ades !
Genre une 10m de long au moins car c'est vraiment ce qu'il manque et un bon gros big air !
Tibo,
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui tout à fait d'accord avec toi. ca sera le premier truc qu'on fera, le seul truc c'est que pour cette année va faloir le faire totalement en neige et vu que l'on est dans les vosges ca va pa etre evident en debut de saison :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Mais on pourrait pas quand mê^me avoir les plans du futur parck même si c'est celui de l'année prochaine?
Histoire de baver ou alors c'est encore top secret?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
pour le plan de la saison 2005/2006 fo le refaire et pour celui de la saison 2006/2007 il est pas encore fait :)
Donc dès que quelquechose est fixé je met ca en ligne @+
Loic68
Loic68

inscrit le 09/07/05
28 messages
Salut Ades,

J'iamerais savoir su tu sais quelque chose sur l'importance des travaux pour l'année prochaine ?

Comme le lac blanc cette année ??

Merci

Loic
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Salut non je ne connai pas encore exactement ce qui va etre fait ! Le plan est en cour d'élaboration. Mais il y aura un boardercross, un chalet (pour remplacer les caravanes), plusieurs tables (big air) en terre, surement un pipe, et on aura toute la piste pour le snowpark. maintenant on a pas mal de travail pour faire tout ca :)
@+
Loic68
Loic68

inscrit le 09/07/05
28 messages
Salut,

Donc si je comprend bien, il n'y aura plus les filets rouges pour séparer la piste en 2 ?
Sait tu si Michel à acheté sa nouvelle dameuse pour remplacer les deux vieilles comme il voulait faire ?

Merci

Loic
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
La dameuse avec le treuill elle était déja la l'an passé a moin que se soit encore une nouvelle
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
pour l'instant il y a qu'une nouvelle dameuse (celle avec le treuil) mais quand le projet du park sera réalisé ( donc normalment pour la saison 2006/2007) il va faliur acheter une 2eme dameuse parceke on arrivera pas a tout damer correctement juste avec une machine. et oui il n'y aura plus de file rouge :) au milieur de la piste pour l'année prochaine ! @+
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Plus de filet mais plus de blairaux aussi malheuresement on fera avec de tout facon pas le choix
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui mai on va trouver quelque chose pour eux :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
lol vous avez déjà qq chose de prévu? genre un gros paneau avec marqué air freestyle reservé aux pro
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
dsl pour le double post en faite se qu'il faudrai surtout pour éviter une bonne partie des blaireaux c'est faire quelque chose pour qu'on ne puisse pas prendre les kicks de travers et voir faire des trucs juste après les kicks pour que quand on le prenne on soit forcé d'aller loin et pas juste passer au ralenti dessus ou de traver afin de ne pas niquer les kicks et après mettre des filet en biai aprés les resep pour que lorsque l'on vien de la piste on ne puisse pas passé en dessous


.................|............|.....................
.................|...Kick...|...................
.................|________|......................
...........|........................|............
...........|........flat...........|............
...........|........................|............
...........|........................|............
...........|_______________|.............
........../.........................\.............
..filet./......recep.............\.Filet.....
......../..............................\..........
......./................................\.......


je c'est pas si t'arrivera a capter
Loic68
Loic68

inscrit le 09/07/05
28 messages
Pour la dameuse, effectivement une nouvelle ( plutot d'occasion ) a été achetée la saison dernière.

J'ai bossé avec un employé du schnepf début d'été et d'après lui ils voulaient vendre les 2 vieilles dameuses pistenbully pour racheter la meme qu'ils ont déja seulement sans treuil.