Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
t'inkiet pas pour la neige ca irra elle sera un peut lourde mais pour le fs c'est bon, ca fait moins mal aux recep foireuses :)
a par ca si il y a des personnes qui sont motivés pour monter aujourd'hui moi je suis de la partie. RVD à la caravane Mouv' en + il fait super beau @++
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
aKRObate (15 mars 2005 08 h 15) disait:

C'était moi le gars en scrtach Bc serieux la journée étais éxélente j'ai bien pu m'amuser g rentrer mes premier 3-6saffety et mes premier 3-6Lui-kang mais moi je vois pas qui tu es pierro par contre j'ai vu deux gars avec des ski freestyle un avec des poket rocket et l'autre avec des 1080 si jamais ta envie on pourra se capter une autre fois mais bon la saison touche a sa fin


@++ Max

Pour moi la saison est fini .. j'ai fait ma dernière sorti ce matin au lac blanc et la j'ai bientot les exams qui commencent :-(
Euh ca devait bein etre nous que tu as vu ... des 1080 de cette année(gris ...), et ce que tu as surement pris pour des poket rocket etait en fait le pro model de phil dion (dynastar), au fait tes 3-6 tu les as fait ou? moi je t po vu sur le spine ... :-(
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
petites precisions pour la journée de samedi au nivau du barbecue c'est chaqun qui ramene ses socisses et son pain et un petit pot de mayo ou de ketchup ca serai cool.
Merci
j'etait aujourd'hui au schnepf et frenchement c'est le pied en sweat tt la journée la neige est juste un peut collante a partir de 14h mais avant c'est terrible !!!

@+
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Pour samedi y a t'il du monde de motivé ?
pr la neige, les taches se fond voire et ca colle un peut mais c'est terrible environ 15° la haut et un super soleil !!!
petits rappels: photographe( les photos seron a capter chez moi), pure son, barbecue etc ...
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Slt Ades!

Je débarque au Schnepf Samedi avec un bus et 50 personnes pr un tournoi de snowkball!..
J'ai réservé une piste, et le matos nous est monté de la vallée le vendredi soir ;).
Normalement, qn de la station sera la pour nous mettre de la zic. ;)
On se croisera surement, c'est moi qui organise toute cette journée (et 50 gugus sur une piste en train de jouer à un jeu bizarre, et le tout filmé par notre équipe de TV, ca se verra! ;) )

++
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
exelent donc il y aura 2 truc en meme temps :)
je n'etait pas au courant pour le snowball (d'ailleur je connai pas on vera bien ce que c'est :)) tu connais deja quelle piste tu aura ?
si par "malheur" la piste est juste a coté du park on s'arengera pour la zik !
mais c'est sympa et ca durera de quand a quand ton truc?
Et a midi vous mengez ou?
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Oui, c'est la piste "rouge" juste à coté du mouv ;) Mais pas de soucis, on s'arrangera!

Pour le déjeuner, c'est aux participants de se débrouiller, ms je sais que bcp viendrons sans rien et achèterons sur place!..

Notre "anim' " dure toute la journée... On vient de Nancy pour ca ;) ..

bon bah @ samedi ;)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ok ca marche on va s'aranger :)
au pire si vous voulez griller des soucisses y a pas de problemes faud juste ramener les sienne + son pain :)
ben alors à Samedi et tu es commen pour que je sache chez qui je dois aller, moi j'ai un pentalon "blanc" un snowboard a semelle orange et brobablement un t-shirt "Mouv'Moubtain" noir !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
vais aussi essayer de passer ce week end, histoire de reskier sur des pistes (ça fait longtemps :) )
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Moi je suis pantalon noir et blouson rouge, ms je ne pense pas le garder lgtps (le bouson ;) ).. et j'ai des dynastar omecarve.
Ms je pense que tu me trouveras ds la foule, j'essayerai de faire en sorte que tout s'organise bien !! ;)

++
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ok nikel a samedi, oubliez pas les lunettes de soleil :) lol
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Ca y est, j'ai les saucisses !! ms je te rassure, sur les 50 on sera que qques'uns à venir skoater le BBQ !!!! ;) Ms je pense que faire un barbec dans la neige, ca doit etre bien sympa !!!!!

@demain ! ;) ;)
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Au fait, je me ferai le plaisir de t'offrir une petite bière! ;) ;).. (on prend des munitions ;))
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
exelent moi j'ai prevu aussi une 100 aines de cannettes :) ca va etre exelent !!!!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
dernieres nouvelles on aura 2 photographes qui gèrent la crise :), quelques petits nuages dans le ciel, et environ 16°
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Faudra que j'arrive à monter, mais pas de caisse et un pote qui passe les partielles... Va falloir négocier avec les vieux, mais ça risque d'être chaud pour demain (en plus cours le matin)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ha oui en effet au pire si ca marche pas avec tes vieu fait du stop ca marche les mec ils te laisse pas sur le bord de la route avec une paire de lattes :) et pour redescendre tu trouvera qq'1 ca c sur !
t'habite ou exactement ?
Volko
Volko

inscrit le 18/03/05
1 message
ca va etre dla bonbe demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
@++ Max
[/quote]
Pour moi la saison est fini .. j'ai fait ma dernière sorti ce matin au lac blanc et la j'ai bientot les exams qui commencent :-(
Euh ca devait bein etre nous que tu as vu ... des 1080 de cette année(gris ...), et ce que tu as surement pris pour des poket rocket etait en fait le pro model de phil dion (dynastar), au fait tes 3-6 tu les as fait ou? moi je t po vu sur le spine ... :-(
[/quote]

mes 3-6 jen ai fait sur le spine et aussi sur la bosse dans la forêt mais les ski de ton pote il étaient pas bleu suis qyuasiment sur que c'était des pocket rocket


dsl pour demain je saurait tro monter mais j'ai eu un empéchemen je suis dégouté on se verra l'an prochain
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
c'est domage tu aura les photos pour te consoler :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai mais pas de photos de moi :d lol surtous j'étais tro motiv pour monter histoir qu'on se cpte une fois pour toute mais bon tan pis la saison est fini je vais p-e a la bresse le WE prochain

@+Max et bonne journée a ts demain
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
je suis à Wintzenheim, entrée de la vallée...
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Schnep's rider (18 mars 2005 22 h 45) disait:

je suis à Wintzenheim, entrée de la vallée...

a oui en effet le stop ca peut le faire mais ca risque d'etre en plusieur fois :d
si non il y a du monde qui descend sur mulhouse ce soir donc je pense ke tu poura t'arranger !
ben à tt a l'heur j'espere! ++
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages

Merci ADES pour ton accueil chaleureux !! j'espère que ne vs a pas trop déranger !!

En tout cas je suis très content d'avoir découvert cette station, (et les 50 personnes qui m'accompagnaient aussi!)

La station est très sympa, et les gens très accueillant !

Et surtout, Ades et les membres de son assos sont super sympa!!!! allez les voir !!!!!
Dommage cependant que ce soit la fin de la saison dans les vosges !! ms on en a bien profiter aujourd'hui (avec notre jeux à la con... ms bien marrant: le snowkball (http://www.snowkball.com ) )

Encore merci à Ades, et p-etre à une prochaine !!

vivalapeuf
vivalapeuf

inscrit le 18/10/04
36 messages
moi je trouve vraiment le mouv montain tres nul c'est année...ji etai dimanche dernier(avan le redou)et i avai encore la race de neige et j'etai vraiment decue de voir un snow park "vide"
aucun quik, juste 1 et franchemen il etai vraiment mal entretenue.moi je trouve honteux de faire autan de pub sur se forum alors que il se donne meme po la peine de faire des bosse.
l'an passe sa allai il y avai encore un investissemen pri en charge par les soi-disan rider.il s'etai un peu investi, mai cette anné au-lieu de faire des bosse il boiven des biere....
mai la saison 05 restera pour moi un bon souvenir ac des bon ride au....
a+
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
vivalapeuf (19 mars 2005 20 h 29) disait:

moi je trouve vraiment le mouv montain tres nul c'est année...ji etai dimanche dernier(avan le redou)et i avai encore la race de neige et j'etai vraiment decue de voir un snow park "vide"
aucun quik, juste 1 et franchemen il etai vraiment mal entretenue.moi je trouve honteux de faire autan de pub sur se forum alors que il se donne meme po la peine de faire des bosse.
l'an passe sa allai il y avai encore un investissemen pri en charge par les soi-disan rider.il s'etai un peu investi, mai cette anné au-lieu de faire des bosse il boiven des biere....
mai la saison 05 restera pour moi un bon souvenir ac des bon ride au....
a+

C'est sûr qu'en montant (seulement?) un dimanche juste après une tempête de neige, on peut juger tout une saison...
Je ne pense pas que tu serais le premier à te lever le week end voire en semaine, pour préparer des kicks qui seront surtout pris par d'autres personnes que toi. Faut pas croire, ils gagnent pas de tune, mis à part la reconnaissance de nombreux riders qui sont bien content de pouvoir s'éclater dessus, de voir qu'ils arrivent à faire plaisir à de nombreuses personnes. Même si ça les rend peut-être plus heureux que de l'argent (eux mais pas tous), c'est normal que sur toute une saison, ils ne soient pas à fond dedans, et c'est peut-être ce dimanche dernier, alors qu'il y avait eu une tempète de neige la veille. Et pis quand y a "la race de neige" comme tu dis, ben y a toujours de quoi s'amuser au schnepf.
Sinon, suis pas monté aujourd'hui, et à moins d'un miracle je ne trouverais à nouveau personne pour me monter demain :( . Eclatez-vous bien pour la dernière (probablement) et à + :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Aujoud'hui super journée plus de 200 photos on ete prisent :)
dès que c'est en place je vous donne l'url et les meilleurs seron biensur sur le site de Mouv !

Pour le Snowkball c'etait bien sympa comme ambiance malgré un barbecue un peut à la ramasse :) super sympa ton equipe Antoine :)

Et pour repondre à "vivelapeuf", je crois que rare sont les stations dans les quelles tu trouve un park refait le lendemain d'une tempete donc encore moi dans un park entretenue par des benevoles, et si les kick te convienne pas tu me le dit je suis ouvert à toutes amélioraions possible et si ca va toujours pas on te prete un pelle et on regarde ce que tu fait !!!

sur ce merci à Schnepf's rider pour ton soutien, @+ et RDV pour les photos d'ici demain ou apres-demain !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Y a eu un miracle, je monte :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
CHANCEUX moi je peut pas !
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
Ben vu la gueule de la neige et du temps, t'as pas loupé grand chose ;)
Pour cette dernière journée d'ouverture, c'était ski de printemps, et brouillard le matin.
Je pense que tous les sozies de jean claude duss ont du se donner rendez-vous en haut, c'était sympa :)
J'ai pas testé le spine, y avait de l'herbe juste après la réception, de la terre dans l'aire de lancement et une palette dessus (pour tester une première fois molo c'est pas pratique).
Je me suis juste permis de remettre un peu de neige au niveau de la fun box et de deux petites bosses juste au-dessus pour qu'on puisse un peu s'amuser.
Bref pour une dernière, on va pas se plaindre :)
Maintenant, va falloir chercher la neige autre part que sur les pistes.
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

Salut à tous c'est vrai que aujoud'hui ca ne devai pas etre top (c'est pour ca que je n'y suis pas allé:)). Pour les photos de la superbe journée d'hier elles sont dispos (presque toutes, il en manque encore une petite partie).
Elles sont sur pwet.eu.org
avec d'autre photos de snow des années precedantes. Le tps de faire du tri et des retouches et les meilleurs seront biensur sur le site web de Mouv' http://www.mouvmountain.com
Un grand merci à nos photographes et particulierement à Hervé Rousseau, de qui sont presque toutes les photos !!!

Pour infos le Schnepf est fermé à partir d'aujoud'hui, nous avons deja commancé les travaux du park de l'année prochaine en ce qui conserne la théorie et nous n'allons pas tarder à passer à la pratique :)
Merci @+

Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
allez un petit avant goût :)
http://pwet.eu.org/photos/get_thumbs_on_fly.php?imgid=1039&nw=640&nh=480
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
le gars sur la photo ressemble a un gars qui travaillait chez Alsace computer ..
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ha alors c'est normal :)
sur la photo c'est moi et j'etait souvant à Alsace computer (sans y travailler) il y a quelque temps :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
ah ok moi j'habite ds la rue a coté qui s'appele rue Mathias Dolle en face du pasteur dc je te croisé svt !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ha mais alors on est presque voisins :)
ta rue c'est celle qui est perpendiculaire à la rue des bouleaux ou c'est celle qui est justement paralelle ?
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
la mienne est perpendiculaire a la gd rue et commence ou termine ca depend de ou on demare du bar chez Wendling !
Elle est aussi perpendiculaire a la vieile rue
Et est aussi parallele a la rue des bouleaux ..
Mais tu habiutes ds ce quartier toi osi ?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ha oui je vois je n'etait plus sur ben oui j'habite juste à coté attend je t'envoi les infos par message privé :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Ades par hasard mais juste par hasard t'était pas dans le train se soir et t'ai sorti a munster ??
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
oui pourkoi t'y etait aussi on dirai :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
ouai je marchais 50metre derrière toi et ta parlé a un gars a la fenètre et je suis passer juste devant toi a se moment la avec un sweet ethnies et une caskett quik mais bon vu que tu parlas a ton pote j'allais pas m'incruster mais si vous faite un plan ski snow se we fais le savoir

@++max
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ok j'ai pas fait gaff !!! mais cetait bien moi :)
Pour ce qeekend ca metonerai vu kil annonce un temps pourri. Je te tiens qd meme au courant si il y a qq chose @+
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Moi cet aprem cerf volant avec a Kro Bate ! :) :d
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

la suite des photos de samedi dernier est arrivée pwet.eu.org
les photos sont entrin d'etre uploadés donc dans quelques heures elle y seront toutes

@+

tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Nice la photo !
t nikel desus !
BRavo !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
merci mais faud aller voir sur le site il y en a des pires :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Ouais j'ai vu tout ca !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Salut à tous pour info la conception du park avance. La contruction de plusieurs nouveau modules est deja achevée...
RDV prochainement pour le plan du futur park !

@+