Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
exelent vous passerez me dire bonjour samedi à la caravane :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
OK.. et juste tu as a quelle age ? voir si je te connait ou po .. moi jsui au lycée a munster
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
je vais avoir 20 dans un petit mois, mais je ne suis jamais allé au college ou au lycée de Munster
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Ok ... donc je te connais po ! :)
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Euh j'aimerai bien des photos pour voir ce que vous savez faire ....
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
bonne idée en + ca me fait penser qu'il faut que j'en fasse parceque pour ce qui est de cette saison je n'en ai pas encore fait beaucoup :) !
il ya en as quelques une sur le site de mouv' (veste noir, pentalon blanc, board a semelle orange) mais elles ne sont pas exelentes !
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
bon alors ca c'est moi sur le park des arcs dans un de mes premiers 180 °, soyez indulgent je suis debutant en freestyle ...

http://t4project.free.fr/neige.jpg
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
qq photos :

la finition du spine avant la journée freestyle de 5 fevrier dernier !

http://www.mouvmountain.com/Journee%20Freestyle%202005/vDSC01179.jpg


Moi :) avec une petite rotation sur ce fameux spine !!!

http://www.mouvmountain.com/Journee%20Freestyle%202005/vDSC01269.jpg


bakside air sur le hip de l'année derniere !

http://www.mouvmountain.com/images/photo_method_johnat.jpg


voila c'est deja un debut (pour les photos :) )
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
sympa la photo et tu fait commen pour la chronophotographie ?
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Sympa les photos !!!

Euh si tu maitrise paint shop pro , tu y arrive ... a partir de photo prise en mode rafale de l'appareil photo numérique ...
Mais bon la c qq par le net qui me la fait ... il bosse pour un magazine ... et maitrise terrible
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Ouais!!! Joli module... Voila ce que beaucoup attendaient je pense. Faut que je monte là-haut moi...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
pierroscmitt tu monte se WE samdi ou vendredi?? histoir kon se capte entre skieur ac tiboo7 sa peu étre sympa moi g des scratch BC model de cette année un pantalon gris une veste grise et blanche millet et tib il a des 1080 une veste bleu si tu nous voi hésite pas waui je pense que je paserait a la caravane du mouv'
@++ Max
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Moi jvai demain matin ... mais je sais po encore ou ... mais je pense pas que jvai vnir au schnepf trop de toute pour une matinée ...

a +
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ca marche on va tenté de se capter :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Ouais ca puora etre sympa !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
pierro tu sera de la partie demain (samedi) ou pas?? Moi en tt cas c sur que je monte dc je passerais un pti coup au mouv' jpense

@ demain
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
je risque de monter aussi :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
schnep's rideur t un skieur?? Si oui di moi comment T sappé histoir qu'on se capte et se que ta comme ski moi g un pantalon gris une veste grise et blanche millet et comme ski g des scratch BC model 2004/2005

@+
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
arf j'étais déjà parti quand t'as posté le message... mais de toutes façons on a opté pour le gaschney finalement. Oui, je suis un skieur
Petit résumé de la situ : neige bof le matin, bien plus sympathique dans l'après-midi avec la petite couche qui tombait, au niveau du temps, agréable pour skier.
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Bon ben aujourd'hui ct bien sympa g pu voir qui tt ades promi je passe la prochaine foi lol dc en resumé le spine il déchire carrément tt mé je pense (g pa testé;) que si on ve le soter en entier la reception me parait un peu brute et courte mé snn il é nikel autrement je trouve que les deux première bosses envoient tro en l'air (sa surprend) et du coup on est obliger de rééquilibrer en l'air et on peu rien faire mais le reste est vrt top rien dire sa déchire et je t'ai vu en snow tu gér carémen bien


@++
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Schnep's rider (05 mars 2005 18 h 43) disait:

arf j'étais déjà parti quand t'as posté le message... mais de toutes façons on a opté pour le gaschney finalement. Oui, je suis un skieur
Petit résumé de la situ : neige bof le matin, bien plus sympathique dans l'après-midi avec la petite couche qui tombait, au niveau du temps, agréable pour skier.



Sa sera pour une autre fois t comment et ta quel age histoir qu'on se capte si ta envie
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
17 ans, veste noire salomon, crossmax de la guerre 14-18 :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
je t'ai vu toi aujourd'hui Snchepf Rider au Tanet ...
TU acheté ton forfait en mm tps que moi et tu je t'ai doublé en voiture qd tu metais les chaines ac ton pote !
Franchment ca claké today !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
aKRObate (05 mars 2005 18 h 50) disait:

Bon ben aujourd'hui ct bien sympa g pu voir qui tt ades promi je passe la prochaine foi lol dc en resumé le spine il déchire carrément tt mé je pense (g pa testé;) que si on ve le soter en entier la reception me parait un peu brute et courte mé snn il é nikel autrement je trouve que les deux première bosses envoient tro en l'air (sa surprend) et du coup on est obliger de rééquilibrer en l'air et on peu rien faire mais le reste est vrt top rien dire sa déchire et je t'ai vu en snow tu gér carémen bien


@++


ouias cetait bien sympa hier et pour répondre par rapport aux 2 bosses du haut du park, la premiere on la shapre ke tres rarement (on devrai qd meme s'en occuper plus :) )et la dexieme c'est juste un dome à l'origine. Mais on se concentre principalement (cette année) sur le spine et les qq bares du bas. Ne vous inquetez pas ce n'est que pour cette année :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
QuelS moduleS aimeriez-vous retrouver dans le snowpark Mouv' l'année prochaine ?

je veux tout savoir :)
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
moi j'aimerai bien retouver comme otefois une gde double bosse avec un gd espace entre car c supper sympa!!!!
Schnep's rider
Schnep's rider

inscrit le 07/01/04
1551 messages
c'est vrai qu'elle était sympa, et bien marrante aussi quand ceux qui la prenaient pour la première fois plantaient les skis dans le trou :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
C'est vrais la fameuse double bosse était bien et sinon ce qui serait bien des tables comme celle dans la foret,une barre de slide ronde près du sol plus facile pour les débutant en ski,la botte de paille l'idée était bonne mais fodrais juste enlever le truc pour l'éclérage ki est dessus et pui vu que je sui plutot dans les sauts un grd max de tables un beau big air le méme spine si ya moyen un quarteur mais bon faut que vous fassier ac les moyens dc on va pas tro vous en demander surtout que c'est pas nous qui pelletons et on est coten d'avoir déja se qu'on a dans notre petite station du schnepf

P.S je pence que ya moyen que vous metiez pas mal de petits modules(barres de slides fun box) en haut du park c'est pas tro raide un peu comme en bas

@++ MAx
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages

Ce qui serait pas mal, c'est un parrainage entre le Schnepf et la station de Forêt Noire de Haldenköpfle, qui s'est fait un park avec les mêmes moyens que les vôtres.
Vous pourriez y gagner(conseils, coups de main, events...
riderspalace.de

pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Moi je voulais savoir ce qui a comme tps prevu au schnepf ce week .... dimanche ... et la le tps est comment ? Cela ne c'est pas un peu radouci ?
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pour le park j'ai encor qq suggestions g vu dans une vidéo des gars qui samusaient sur une aire de pic nik donc je sait pas si vous avez moyen de carotter une table de pik nik lol ou sinon je me rapel que la premiére anner du snowpark vous aviez mis pas mal de barre de slide en bois qui étaient pas mal et puis vous ne les avez plus jamais remise???
ben sinon je V essayé de faire un saut se WE
@++ Max
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
J'approuve McMax !
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Allez, demain je monte l'après-midi voir enfin ce park tant vanté. Je dois essayer mes nouveaux skis.

Et dimanche, richtung Feldberg et leur big air qui déchire...
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
maupertuis (11 mars 2005 12 h 34) disait:

Allez, demain je monte l'après-midi voir enfin ce park tant vanté. Je dois essayer mes nouveaux skis.

Et dimanche, richtung Feldberg et leur big air qui déchire...



et c quoi ces nouveaux skis ?
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
moi samerdi aprem un ptit schenpf car c'est surement la derniere sortie de l'année avec de la bonne neige car ca va commencer a fondre puis elle sera deg' !
Et donc dimanche dans la foulée un ptit Tanet ! lol
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
pierroschmitt disait:

et c quoi ces nouveaux skis ?


Des Zag freestyle bc que je caresse du regard et de la main depuis une semaine. Roooooooooooh qu'ils sont beaux!...
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
C'est sur c'sst trop bau come skis les ZAG je toruve moi aussi ..
Les tout blanc --> :) je les vouderais bien !
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Bon resalut à tous ca fait depuis qq jours que je n'ai pas pu passer sur le forum, donc je vais tenter de repondre à toutes vos questions !

Pour ce qui est de vos suggestions celle de la table de pick nick me parait karement exelente (je n'y avait pas pensé pourtant j'ai cherché :) ) donc je vais voir commen on peut se fair ca. Pour ce qui est d'avoir un pire big air et des tables, c'est deja prevu (attention je parle du projet de park il faut encore que la com com accepte, mais ca devrai allé;), pour la barre de slide ronde a raz du sol c'est pas dit car on a deja beaucoup de boulo avec d'autre barres mais ce n'ai pa exclu ke l'on reconvertisse la vieille barre en pyramide (pour ceux ki voient la chose :) )en slide plus petit (car elle a ete literalement defoncée par la dameuse).Pour ce qui est de la double bosse c'est vrai kel etait plutot sympa mai elle se deplacait et on avai justement des problem au nivo securitée.

Par rapport à ce weekend ils annonce un peut de neige pour samedi et du beau temps pour dimanche avec qq nuages.

Et le meilleur pour la fin : ce soir pendant plus de 2h le bas du park a été shapé c'est à dire spine (avec un kick ki envoi un peu plus), barre de slide (celle de 6m plate) et un peu de terrassement et d'amenagement. Normalment cette niut tout le park devrai etre damé, à voir...
Pour ceux qui monterai deja samedi matin, les modules serons encore fermés car il faut encore peleter et pour ma part je ne viendrai que en debut d'aprem !

Voila pour ce "cour" message donc à demain pour ceux que je verai là haut! et bon ride à tous :)

PS: A partir de fin avril probablement nous aurons besoin de beaucoup de terre (pour fair les module de la saison prochaine) donc si vous en avez ou si vous connaissez du monde qui en a, faites le nous savoir (nous avons les moyens de la transporter) Merci d'avance @++++
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Euh, donc dimanche le park sera ouvert ?
Et tu penses que yaura pas de pb pour monter la dde bosse bien ? Pcq je vais faire + de 200 km pour venir ...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
demain je monte au schnepf sinon aujourdui j'étais au tanet yaV de la neige en quantité dommage de le tk du schupf était fermé on a du marché pour allé jusqu'au couloir schubnel mais bon c'était mérité lol sinon donc demain je monte pour skieurs qui on envi de ridé avec moi ya pas de problém dc j'ai scratch BC veste millet noir et grise maske scott pantalon gris troué jusqu'en haut de la raie lol

@demain Max
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Donc pour demain le park est ouvert jespere qu'il y aura qq'1 de Mouv' mais je ne peux rien assurer. Ce soir en tout cas j'ai refait le kick et je l'ai laissé ouvert donc c'est sans problem en plus il envoir trop bien satélisation assurée :)
La route est degagée plus ou mois de soleil normalment ca risque d'etre bien (et moi je suis degouté de pas pouvoir monter demain ) .
voila @+ vous me donnerez des nouvelles et de photos :) sur la journée de demain !!!
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pk tu sera pas en haut demain Ades??
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
bin j'ai une copine et fo gerer, on ce voi pas la semaine donc il reste plus que les weekend et en hiver y a le snow donc en general je monte le samedi, et quand j'ai pas de chance, il fait moche le samedi et bo le dimanche... Bon faud que je vois si je peux je vais essayé de monter pour 5h pour ensuite aller damer, à voir...
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Alors cette journée au Schnepf ?
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Bon alors ma ptit journée au schnepf :
debout trop tot ... 6h 15 ... je viens de moselle !
Ensuite terrible la couche de neige qui est tombé terrible !!! je suis arrivé vers 9h30 et il fesait encore assez froid donc on pouvai tracer un peu dans la poudre sur les noires !!! Vraiment trop sympa !
J'ai été decu que la rouge soit fermé because course ... En plus yen avait beaucoup et donc forcement bouchon au ts ...

G été etonné de trouver un pti board cross, héhé, c pas que je m'eclate dessus ... mais ca fait des bosses vraiment interessante !!! Vive le 360 !!!

Ensuite le park les deux première bosses etait pas mal! Et la dernière comme la neige etait mouillé c'etait un peu chiant pour l'élan ... M'enfin j'ai fai quelques sauts mais jme suis ramasser sur un et jpense que g une entorse du pouce .... mais la reception etait po aussi "shaper" que ya 2 semaine neige molle ...

Voila pour un résumé ...
En tt cas g vu un gars en scratch Bc, qui fesait de beau saut !!!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
donc a part la reception du spine un peut speciale (il y avait de la neige damée qui a durcie durant la nuit et il y avait de la "freche" amenée par le vent) ta bien aimé?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
ATTENTION !!! Samedi prochain le 19 il annonce un pure beau temps (apres une legere pluie jeudi et avant pas mal de pluie a partir de lundi prochain) donc vous vous invite tous a venir rider au Schnepf, le park sera biensur shapé avec peut etre une table à la place du spine, à midi barbecue, seances photos normalment (on va se negocier ca) et ride en t-shirt ( environ 15° l'apres-midi) donc venez avec un max de monde ca va etre terrible !!!!!!!
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Ades (14 mars 2005 08 h 29) disait:

donc a part la reception du spine un peut speciale (il y avait de la neige damée qui a durcie durant la nuit et il y avait de la "freche" amenée par le vent) ta bien aimé?


C ca !!!
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Bon le problem de la recep est reglé vu que aujourd'hui il a fait bien beau et que la neige s'est alourdie!
Pour samedi finalement ca restera un spine (car si on le touche apres on casse la glace du dessous celle qui fera ke le kick tiendra plus longtemp contre la pluie et la chaleure).
donc c'est bientot la fin de saison donc je rappel que ceux qui velent venir (une fois que la station est fermée) les samedi et dimanche aprem pour rider le spine ils sont les bienvenue :)
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
pierroschmitt (13 mars 2005 21 h 28) disait:

Bon alors ma ptit journée au schnepf :
debout trop tot ... 6h 15 ... je viens de moselle !
Ensuite terrible la couche de neige qui est tombé terrible !!! je suis arrivé vers 9h30 et il fesait encore assez froid donc on pouvai tracer un peu dans la poudre sur les noires !!! Vraiment trop sympa !
J'ai été decu que la rouge soit fermé because course ... En plus yen avait beaucoup et donc forcement bouchon au ts ...

G été etonné de trouver un pti board cross, héhé, c pas que je m'eclate dessus ... mais ca fait des bosses vraiment interessante !!! Vive le 360 !!!

Ensuite le park les deux première bosses etait pas mal! Et la dernière comme la neige etait mouillé c'etait un peu chiant pour l'élan ... M'enfin j'ai fai quelques sauts mais jme suis ramasser sur un et jpense que g une entorse du pouce .... mais la reception etait po aussi "shaper" que ya 2 semaine neige molle ...

Voila pour un résumé ...
En tt cas g vu un gars en scratch Bc, qui fesait de beau saut !!!



C'était moi le gars en scrtach Bc serieux la journée étais éxélente j'ai bien pu m'amuser g rentrer mes premier 3-6saffety et mes premier 3-6Lui-kang mais moi je vois pas qui tu es pierro par contre j'ai vu deux gars avec des ski freestyle un avec des poket rocket et l'autre avec des 1080 si jamais ta envie on pourra se capter une autre fois mais bon la saison touche a sa fin

sinon pour samedi je c'est pas encorsi je sui de la partie tous depend de la neige mais sinon ouai je vais essayer de venir

@++ Max