martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
cool j'ai un mois pour apprendre le snowboard :)
Nass1
Nass1

inscrit le 06/10/05
88 messages
ben pareil on essayera de bien envoyé
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Yes moi je serai de retour des alpes avec mon niveau qui auraa bine augmenté en principe dc jseré de la partie :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Exelent, pour le tournois de flat c'est un peu dur en ski mais tu peux toujours essayé :)
C'est pas obligatoir !
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Le ski en flat sa se fait même je passe le 3-6 en flat alors les skieur aussi serpon de la partie par contre jesper que d'ici la ma jambe ira mieu
allé a+
changui
changui

inscrit le 25/01/06
6 messages
Lol akrobate 3.6 en flat joli mais y a kan mm pas moyen de rivaliser avec les snow ^^ enfin voila ;) bon ride on espere te revoir bientot :p
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Vous inquitez pas les bipedes il y a plusieurs catégolires :d
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
De toute facon dans un premier temp je pense que je ferais du snow je risque moins de me reniqué le genoux et puis c'est de la glisse quand même et sa fait moins pitié que le mono ski looool
Ptér le we prochain je suis optimiste enfin on verra
a+
changui
changui

inscrit le 25/01/06
6 messages
est-ce que c'est prevu de refaire le gros big air au snow park ?? pask'elle est fermé c'est con pour une bosse nikel comme ca :)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Oui en ce moment c'est un peut l'anarchie, il arrete pas de neiger, la machine est très peu dispo et il y a plein de pinpins qui cassent tout à longueure de journée. Donc dès que ca se calme on refait tout, je peux pas te dire quand mais très prochainement !
changui
changui

inscrit le 25/01/06
6 messages
Ok ca pete ! sinn y en a du schnepf qui vont au markstein c'week end ?? pasque j'sais pas sur les affiche y a pas ecrit qui a une compet pour les ski si quelqu'un en sait plus il peut me le dire ? merci !
moogly
moogly

inscrit le 19/11/05
17 messages
cette année ca ne sera pas un contest mais une free session genre demo freestyle d'apres ce que je sais
c'est ouvert aux snows et aux skieur
sinon pour les horaires et d'autres infos tu devrais trouver ca sur le site de Croconuts.com
je vais essaye d'y aller aussi, on se verra peut etre la bas
changui
changui

inscrit le 25/01/06
6 messages
ok moogly c'est cool sinon kelkun sait ou on peut dormir ? :d j'ai demandé au gar de croco et avec la tombola on peut gagner des board et boots ca va etre pas mal jpense ! hop la a c'week end !
pierroschmitt
pierroschmitt

inscrit le 25/02/05
68 messages
Bonjour,

Après une aprem passé sur les pistes du schnepf et dans le park je voudrai donner qq conseil au shaper :
avec la quantité de neige qui est tombé et qui va peut être encore tombé ce serai cool que le park soit reshaper complétement (si ya le tps ...)
La 1e table est bien sympa mais la reception devrai être un peu moin dure (jeudi aprem la glace ressortai déjà;) ...
La 2e table (la grosse) ce qui serait pas si mal et avec la neige qui est tombé ca pourrai ce faire : un plat un point moin plat ... pcq avec de la poudreuse dans la prise d'elan c un peu chaud de prendre de la vitesse et quand on est un poil trop court ca fait mal, ensuite la reception yavai juste une bosse apres un peu la merde quoi ....
Sinon le spine-hip nikel !!!! ca passe tt seul ;-)

Et il n'y aurai pas moyen de faire encore une 3e bonne table pour pouvroi enchainer 4 saut ... vive la gourmandise ;-)

En tt cas un gros bravo déjà pour le travail effectuer, bonne continuation!

Respect ;-)

Vive le schnepf
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
merci pour tes conseil j'en prend note. Selement pour l'instant, refaire le park ne sert à rien si se n'ai d'utiliser la machine pour rien. Tant qu'il neige aucun travaux sérieux ne seront fait (c'est inutil pour recommencer 2 fois par jour :)). Dès que ca se calme il sera entierement refait. Je vous tien bien entendu au courant !
@+
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
ca en est ou pour la session du 19... oui/non ?
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
non changement de date. On est entrin de voir on va peut etre faire une session photo au moi de mars plus petit contest en fin de saison au mois d'avril.
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
Je reviens sur se que j'ai dis. Grosse session photos le dimanche 19 mars 2006. Buvette + barbecue. Son, nombreux photographes amateur et pro + FR3. Différents représentents de marques comme Level ou Flow seront présents. Sont prévus le Rédemption crew, All rider, Quai 34, Athoc, Mouv'...
Un mini contest amicale de flat sera organisé.
venez nombreux c'est pour s'amuser !!!
martin68
martin68

inscrit le 26/02/05
178 messages
Matos : 4 avis
aaaah redemption...
vosgepatte
vosgepatte

inscrit le 06/03/06
38 messages
oooooooooohhh ooooouuuuuuuuuuiiiii Redemption! hhaaaaaa....
moogly
moogly

inscrit le 19/11/05
17 messages
Est ce qu'il a du monde qui monte au Schnepf demain, et est ce que la session photos / contest / barbec est toujours d'actu ?
tiboo7
tiboo7

inscrit le 17/02/05
149 messages
Mai ouio Moogly que c tjs d'actu :) t'as interet a venir :) mm si je sais ke ta bcp de tps de voiture mais ca va vraiment etre sympa en plus iora un joli IceBar :p
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
La saison va bientôt partir :) nous nous sommes pret, nouvelle barre e slide de 9m toute droite en double tube comme la plat descente déjà existante. Les caravannes ont été réparés et de grosses manifs sont prévues pour cette saison, je ne vous en dis pas plus ;)
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages

et n'oubliez pas le forum Mouv' www.mouvmountain.com et merci à ceux qui se sont déja inscrit !

locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
Ades (11 novembre 2006 21 h 05) disait:

La saison va bientôt partir :)


Eh ben vous êtes optimistes... enfin il en faut :)
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Nanpeche je viens de regarder le plan des pistes du schnepfenried: ca a l'air vraiment genial:
- que de la neige naturelle parait il
- 3 pistes noire: exceptionnel pour les vosges
- une grande piste rouge
enfin il me tarde d'y aller quand meme !!
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
salut a tous ,

juste pour demander au modos de mouv moutain de verifier leur site .
j'essai de m'incrire sur le forum et apparement il doit y avoir un bug sur la page !
apparement au moment de l'inscription il y a " erreur file " jz sais pas quoi !!
tenez moi au courant
tom
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
skieurdulangenberg (12 novembre 2006 14 h 47) disait:

Nanpeche je viens de regarder le plan des pistes du schnepfenried: ca a l'air vraiment genial:
- que de la neige naturelle parait il
- 3 pistes noire: exceptionnel pour les vosges
- une grande piste rouge
enfin il me tarde d'y aller quand meme !!



pkoi t jamais allé skier au schnepf? c'est ma station culte lol
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
Moi aussi j'aime bien cette station: c'est la station du mercredi des neiges de Sélestat de quand j'étais gosse:)
D'ailleurs elle l'est tjs
Découvert de beaux coins HP l'an dernier ;-)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
oué en HP ya sur les bords de la piste rouge et sinon à l'autre bout du domaine vers les bleues, on a fait un bon truc en foret lan dernier avec un pote.

mais bon ça reste quand même assez limité au schnepf. Au lac blanc ya plus moyen de skier entre les arbres.
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
j'suis pas tout à fait d'accord
Lac Blanc c'est vrai qu'on s'est tapé de bons trip de nuit en HP : mais c'etait plutot du bucheronnage qu'autre chose
Je trouve que la station est un peu limité pour le HP:-(
Schnepf tout à fait à gauche, tu montes un peu et y a de bonnes possibilités dans la foret les arbres sont assez espacés. :) :) :)
et par bonnes conditions tu peux descendre jusqu'à la route faire ce qu'on apelle la "Bronner intégrale"
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
oué ok mais bon après faut te retaper la montée à pied... tu le fais pas dix fois d'affillée ça

en général je m'arrête au nivo du ptit chemin qui rejoint le tire cul

mais oué ok jsuis partant pour me faire l'intégrale une fois... si ya dla neige jusken bas ;)
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
ouais faut qq1 pour te chercher, ou des skis de rando
ben franchement c'est sympa mais c rare que les conditions soient assez bonnes
jme souviens de l'hiver 92 avec le mercredi des neiges ils s'etaient planté de versant dans la descente... se sont perdus dans la foret, mon pere était avec, j'etais petit et tout le monde me faisait croire qu'il s'etait fait mangé par les sangliers dans la foret ;) ;) de nuit, puis ils ont fait appel à la gendarmerie de Munster :) :)
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
héhé meuh non enfin, tout le monde sait que c dans la fôret d'ebersheim que ya des sangliers ;)

n'empêche faut le faire quand même pour se tromper de versant lol
Vinzz
Vinzz

inscrit le 31/01/06
59 messages
voui c clair
le pire c est que mon père pensait que ct volontaire de leur part de vouloir descendre par ce versant (bizarre, il trouvait) alors qu'en fait c'est du n'importe quoi ;) ;)
skieurdulangenberg
skieurdulangenberg
Statut : Confirmé
inscrit le 01/12/04
924 messages
Matos : 1 avis
Info venant du site intenret du schnepf:
Nouveau:

Un canon assurant l'ennneigement du front de neige

Dommage, c'est une des dernieres stations moyennes sans canons dans les vosges...
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
sa fait déja qq année qu'il on un canon pour la saison mais d'ici 2009 se sera tout une partie du domaine qui sera équipée de canons cala fait parti du projet tous est déja planifié
Ades
Ades

inscrit le 06/01/03
336 messages
tom.rider (12 novembre 2006 15 h 48) disait:

salut a tous ,

juste pour demander au modos de mouv moutain de verifier leur site .
j'essai de m'incrire sur le forum et apparement il doit y avoir un bug sur la page !
apparement au moment de l'inscription il y a " erreur file " jz sais pas quoi !!
tenez moi au courant
tom


Oui je suis au courant, mais merci de l'avoir signalé, tu as ouvert 2 compte je garde le quel le 1er ou le 2ème. Tiens moi au cournat par MP sur le forum Mouv'. Merci
tom.rider
tom.rider

inscrit le 12/11/06
76 messages
ades ==> j'ai vu que tu avais effacé le deuxième pseudo , mais le mien marche toujours pas !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass