Whipperman (24 oct.) disait:
Les Diablerets me font de l'oeil pour la partie Glacier 3000.
Pour une semaine c'est quand même pas le top... Le Glacier ok mais tu n'y passe pas 5 jours.
Et la station des Diablerets est plate, comme Gstaad d'ailleurs.
stuntmanbo (24 oct.) disait:
lessismore (24 oct.) disait:
Arolla, si tu recherches un grand domaine skiable avec des installations très modernes. La station a également une offre pléthorique en terme d activités après-ski
Merci pour le tuyau !
marc (24 oct.) disait:
tartiflette_power (24 oct.) disait:
"Apres l'aspect bling-bling-p'tit con freestyleur coté Laax....je peux plus.
- Engelberg, perso je suis pas fan"
Le freestyle c'est la vie. Engelbert, quand même stp....
Apparemment il a aussi oublié l'ouest....
Heureusement qu'on skie pas ensemble ????????????????????????????????
Je m'en ballec du FS, je n'aime pas une partie des pratiquants (enfin qui pensent le pratiquer) et qui pensent que tout leur est du. Et je ne m'abuse, je connais mieux la station que toi mon lapin.
Engelberg oui c'est nul il faut le dire. Apres je n'ai pas critique le domaine skiable.
Nan on skie pas ensemble vu que tu aimes te saigner aux PDS :-*
Qu'est ce qui ne va pas sur les PDS ?
Franchement et personnellement, pour de la piste (également snowparks), je n'ai pas trouvé mieux. De loin pas...
Après, le ski de piste, les stations, ça me gave de plus en plus, sauf en famille.
stuntmanbo (24 oct.) disait:
Arolla, si tu recherches un grand domaine skiable avec des installations très modernes. La station a également une offre pléthorique en terme d activités après-ski
Merci pour le tuyau !
Ces coins doivent rester tabou. On ne devrait pas en parler ici, par mesure de protection.
marc (24 oct.) disait:
marc (24 oct.) disait:
tartiflette_power (24 oct.) disait:
"Apres l'aspect bling-bling-p'tit con freestyleur coté Laax....je peux plus.
- Engelberg, perso je suis pas fan"
Le freestyle c'est la vie. Engelbert, quand même stp....
Apparemment il a aussi oublié l'ouest....
Heureusement qu'on skie pas ensemble ????????????????????????????????
Je m'en ballec du FS, je n'aime pas une partie des pratiquants (enfin qui pensent le pratiquer) et qui pensent que tout leur est du. Et je ne m'abuse, je connais mieux la station que toi mon lapin.
Engelberg oui c'est nul il faut le dire. Apres je n'ai pas critique le domaine skiable.
Nan on skie pas ensemble vu que tu aimes te saigner aux PDS :-*
Qu'est ce qui ne va pas sur les PDS ?
Franchement et personnellement, pour de la piste (également snowparks), je n'ai pas trouvé mieux. De loin pas...
Après, le ski de piste, les stations, ça me gave de plus en plus, sauf en famille.
Je me disais aussi.
Niveau pistes, étendue et variété du domaine c'est top...et au niveau hors piste c'est génial aussi.

Et pan dans la tronche pour crana merdana...
lenouvelliste.ch
marc (28 oct.) disait:
Donc on doit cette superbe décision à 26 abrutis !
marc (28 oct.) disait:
Un autre truc qu'ils n'ont pas toujours pas compris non plus, Champéry tout seul c'est nul, Avoriaz tout seul c'est nul, Châtel tout seul c'est nul, par nul j'entends qu'en quelques jours on fait toujours les mêmes trucs et je trouve ça chiant.
marc (29 oct.) disait:
Il n'y a pas à départager.
Soit les quatre sociétés fusionnent pour en former une seule, soit Chablais Invest ne leur donne pas un centime.
Tu entends quoi par porte d'accès ?
Je viens de tomber par hasard sur ce site:
bestofsnow.ch
Un abonnement de saison qui permet de skier dans absolument toutes les stations du canton, y.c. Zermatt et Verbier
De quoi s'amuser tout l'hiver dans tout le canton
marc ( 1 nov.) disait:
Je suis curieux de voir ce que ça va donner à SF ce week end au niveau des queues vu qu'il n'y aura que le domaine d'été ouvert.
D'après la webcam il manque encore pas mal de neige pour arriver à Morenia...ils auraient été bien inspirés de reconstruire l'ancien petit tk sous Felskinn, celui qui permettait de revenir sur la sortie du tunnel de Felskinn après être descendu du Mittelallalin.
stuntmanbo ( 1 nov.) disait:ca fait belle lurette que j'ai quitté son compte, tiens....
C'est marrant je suis justement tombé par hasard aussi sur ce truc hier sur Insta (story de gillesleskieur).
klyxt ( 1 nov.) disait:
Saas-Fee a ouvert, beau temps ce matin, pluie ce soir. Voici le message du Magic Pass pour ce week-end d'ouverture:
En raison des températures trop élevées de ces dernières semaines, nous ne pouvons pas ouvrir le domaine skiable jusqu’à Morenia ce week-end et donc le "Magic Adrenalin Slalom" ne pourra pas avoir lieu.
Sur le glacier de Saas-Fee, 4 remontées mécaniques et 20km de pistes seront à votre disposition jusqu'à 16h
marc ( 1 nov.) disait:
Quand on voit sur le site la piste métro annoncée à 4'800 mètres, elle en fait en réalité 1'600.
tartiflette_power ( 1 nov.) disait:
klyxt ( 1 nov.) disait:
Saas-Fee a ouvert, beau temps ce matin, pluie ce soir. Voici le message du Magic Pass pour ce week-end d'ouverture:
En raison des températures trop élevées de ces dernières semaines, nous ne pouvons pas ouvrir le domaine skiable jusqu’à Morenia ce week-end et donc le "Magic Adrenalin Slalom" ne pourra pas avoir lieu.
Sur le glacier de Saas-Fee, 4 remontées mécaniques et 20km de pistes seront à votre disposition jusqu'à 16h
Apparemment 14h et non 16h
inscrit le 11/10/04
673 messages