locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
A l'échelle géologique, oui.
A l'échelle humaine et de nos besoins immédiats, et de ceux des écosystèmes pour s'adapter à un stresse hydrique, on s'en fout un peu moins...
le_bauju
le_bauju

inscrit le 07/12/07
724 messages
Stations : 4 avisMatos : 7 avis
Ahahaha les gars vous en sortez des conneries de bobos ecolos.
Ne vous preoccupez pas du climat, ni de sa soi disant evolution anthropique a cause du diable CO2, voyons plutot l'hiver qui toque a nos portes non?
Jk semper76
Jk semper76

inscrit le 24/03/19
69 messages
ak (31 oct.) disait:

un redoux en novembre... on voit bien le débutant...


Voilà voilà je suis débutant et du coup ?
locky
locky

inscrit le 21/10/05
2254 messages
le_bauju (31 oct.) disait:

Ahahaha les gars vous en sortez des conneries de bobos ecolos.
Ne vous preoccupez pas du climat, ni de sa soi disant evolution anthropique a cause du diable CO2, voyons plutot l'hiver qui toque a nos portes non?


L'un empêche pas l'autre... faudrait peut-être se préoccuper un peu plus de l'évolution du climat, pas uniquement de s'assurer de satisfaire son seul plaisir à descendre des pentes de moins en moins enneigées.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par locky, 01/11/2019 - 08:10
teuteuse
teuteuse

inscrit le 12/04/05
222 messages
Bon désolé de ne pas remettre une pièce dans de débat sans fin sur le réchauffement climatique et la façon de consommer de chacun mais ce matin j’ai surtout envie de parler de la tendance de la prochaine semaine car les prévisions sont prometteuses. Les modèles confirment l’arrivée de l’hiver en moyenne montagne à partir de mardi et des cumuls de neige significatifs sont attendus au dessus de 2000m voir moins. Pour couronner le tout les projections à long terme n’annoncent pas de retour de l’automne, certains modèles voyant carrément des températures négatives.