Ouatitm (05 mai 2007 14 h 27) disait:
2- ????????, tu es la preuve vivante que les femmes ne s'intéressent pas toutes à la mode et j'ai bien plus de respect pour toi que tu n'en as pour moi : je ne juge en aucun cas les gens en fonction de leurs apparences ou de leurs hobbys ce qui est loin d'être ton cas, le blaireau n'étant pour moi qu'un animal nocturne.
slow_rideuze (05 mai 2007 14 h 49) disait:
mettre des liens vers des sources, ça s'appelle faire passer de l'info, sans doute plus pertinente que mes pauvres gamberges personnelles... (j'ai pas comme toi la prétention de croire que mes pensées intéressent tout le monde)
slow_rideuze (05 mai 2007 14 h 38) disait:
[quote=RIDOU (05 mai 2007 14 h 28)]
Elle aura passé les 6 derniers mois à se battre contre les procès d'incompétence qui lui ont sans cesse été faits, et elle a tenu jusqu'au bout, quel courage, bravo !
Ouatitm (05 mai 2007 14 h 27) disait:
j'ai bien plus de respect pour toi que tu n'en as pour moi
slow_rideuze disait:Dans ce cas, évite de commencer par "paraît que", parce que ne pas citer ses sources, ça peut être vu (et ça l'a été par moi) comme une tentative de faire passer une opinion personnelle pour celle d'un autre afin de s'en dédouaner, en invoquant une autorité qui n'existe pas.
j'ai pas dit ça, t'es ex-aequo avec Ouatitm pour l'extrapolation des dires et pensées des autres...
slow_rideuze (05 mai 2007 14 h 54) disait:
nan toi tu juges pas, t'est juste bourré de préjugés machistes !
Elle aura passé les 6 derniers mois à se battre contre les procès d'incompétence qui lui ont sans cesse été faits, et elle a tenu jusqu'au bout, quel courage, bravo !
laurent_mrs (05 mai 2007 14 h 56) disait:
C'est pas parce que quelqu'un se bat pendant six mois et qu'elle resiste que cela fait d'elle une personne compétente.
slow_rideuze (05 mai 2007 15 h 02) disait:
moi je n'ai pas les compétences pour juger si un candidat à la présidence de la république est ou non compétent(e) pour le poste...
ça doit être une question de chromosomes, parce qu'apparemment vous êtes beaucoup de mecs à vous estimer capables d'en juger...

Mr_Moot (05 mai 2007 14 h 58) disait:
Dans ce cas, évite de commencer par "paraît que", parce que ne pas citer ses sources, ça peut être vu (et ça l'a été par moi) comme une tentative de faire passer une opinion personnelle pour celle d'un autre afin de s'en dédouaner, en invoquant une autorité qui n'existe pas.
slow_rideuze (05 mai 2007 15 h 06) disait:
il s'agit pas d'une opinion, mais d'une impression, fondée sur des choses lues/vues/entendues...
slow_rideuze (05 mai 2007 15 h 06) disait:
il s'agit pas d'une opinion, mais d'une impression, fondée sur des choses lues/vues/entendues...
C'est pas parce que quelqu'un se bat pendant six mois et qu'elle resiste que cela fait d'elle une personne compétente.
tout à fait, d'ailleurs personne n'a dit ça....
moi je n'ai pas les compétences pour juger si un(e) candidat(e) à la présidence de la république est ou non compétent(e) pour le poste, mais ça doit être une question de chromosomes, parce qu'apparemment vous êtes beaucoup de mecs à vous estimer capables d'en juger...
laurent_mrs (05 mai 2007 15 h 15) disait:
Est-ce que dire que le programme de Madame Royal ne nous convient pas revient à affirmer qu'elle est incompetente ?
Je ne crois pas.
IL y a énormement de personnes très compétentes dans leur domaine incapable d'assurer un poste à responsabilité.
Alors à compétence égale le choix se fera sur celui qui sera capable de diriger.
Ouatitm (05 mai 2007 15 h 23) disait:Ou sur eBay, rubrique "Cordes".
Mince silence radio, slow rideuse doit se promener sur google pour trouver quelque chose à dire.
laurent_mrs (05 mai 2007 15 h 36) disait:
C'est nouveau ça.
Il suffit de sortir un programme avec plus de pages que son concurrent même s'il est rempli de verbiage pour qu'il soit le meilleur et demontrer la compétence de la personne.
Tu es pas capable d'en tirer une conclusion toute seule ?
D'après les résultats du premier tour et les resultats des sondages ( quoique je m'en mefie) il apparait que les francais ont jugé que NS était plus apte à diriger le pays que SR.
slow_rideuze disait:Ouuaaaah, l'écriture politiquement correcte à la Marie-Georges Buffet ! Heureusement que "l'encre" est gratuite ici (tu vois que je ne prive pas d'en user) !
moi je n'ai pas les compétences pour juger si un(e) candidat(e) à la présidence de la république est ou non compétent(e) pour le poste, mais ça doit être une question de chromosomes, parce qu'apparemment vous êtes beaucoup de mecs à vous estimer capables d'en juger...
laurent_mrs disait:Dominant, chromosome Y (ce n'est pas une paire). Comme ça, les femmes sont sauves : non seulement elles ne sont pas atteintes par cette tare incurable, mais de plus, il n'y a pas de porteur sain parmi elles.
Rapelles moi sur quelle paire de chromosomes se trouve le gene du machisme ?
slow_rideuze disait:Là, une fois n'est pas coutume, je suis entièrement d'accord avec toi. Dans ce domaine, il n'y a pas de doute, elle est sous-amateur de troisième ordre.
Sarkozy la dépasse largement pour ce qui est de ses talents de manipulateur
Mr_Moot (05 mai 2007 16 h 19) disait:
Pour te rassurer (ou te faire rugir, ce que je crains d'ailleurs), si je devais voter uniquement avec mon cœur, je crois que ce serait pour Ségolène Royal , parce que sa spontanéité m'inspire tout de même plus de sympathie que l'air calculateur de Nicolas Sarkozy.

Mr_Moot (05 mai 2007 16 h 23) disait:
laurent_mrs disait:Dominant, chromosome Y (ce n'est pas une paire). Comme ça, les femmes sont sauves : non seulement elles ne sont pas atteintes par cette tare incurable, mais de plus, il n'y a pas de porteur sain parmi elles.
Rapelles moi sur quelle paire de chromosomes se trouve le gene du machisme ?

Mr_Moot (05 mai 2007 16 h 28) disait:
Mais pour arriver là, dans sa candidature à la candidature, soit elle a fait preuve d'un certain talent à flouer les militants (dont beaucoup de la dernière heure arrivés pour la circonstance grâce à une campagne promotionnelle agressive), soit son Françoué l'a aussi beaucoup aidée, soit les deux.
Mr_Moot (05 mai 2007 16 h 19) disait:
Pour te rassurer (ou te faire rugir, ce que je crains d'ailleurs), si je devais voter uniquement avec mon cœur, je crois que ce serait pour Ségolène Royal , parce que sa spontanéité m'inspire tout de même plus de sympathie que l'air calculateur de Nicolas Sarkozy.

leyoukide (05 mai 2007 16 h 54) disait:Héhé.
Royal, quand tu dis que tu n'attaques pas les personnes, tu ne fais que cela en réalité.
Royal, quand tu feins une colère et évoque l'immoralité de Sarkozy, c'est toi qui est immorale de te servir du sujet sur les handicapés à des fins partisanes.
Royal, quand tu dis que tu veux la France du respect et de la tolérance, tu ne supportes pas la contradiction et ne laisse pas ton concurrent parler.
Royal, tu dis que de la merde. Plus les sondages sont mauvais pour toi et plus t'es hargneuse et dis n'importe quoi: tout de blanc vêtu tel le gourou d'une secte, tu professes tes conneries:
tout y est passé, même l'allusion nauséabonde à un risque d'émeute dans les banlieues. Tu te dis démocrate après ça ?
Vivement le 6 mai que tu fermes enfin ta gueule et qu'un homme politique digne de ce nom prenne la rélève au PS.
slow_rideuze (05 mai 2007 16 h 12) disait:
laurent_mrs (05 mai 2007 15 h 36) disait:
C'est nouveau ça.
Il suffit de sortir un programme avec plus de pages que son concurrent même s'il est rempli de verbiage pour qu'il soit le meilleur et demontrer la compétence de la personne.
euh, j'ai pas du tout dit ça relis... j'ai juste dit que bien qu'elle ait eu un programme étoffé et pouvant donner lieu à des critiques,
J'ai bien relu et à aucun moment tu ne parles de la qualité de sont programme juste de sa "grosseur" par rapport à celui de NS. ( tu te rapelles les 10 petits points de l'autre)
Ou alors dans d'autre post et là c'est ma faute d'avoir pas lu tes autres messages.
Bon peu importe l'essentiel est que j'ai compris.
Tu es pas capable d'en tirer une conclusion toute seule ?
D'après les résultats du premier tour et les resultats des sondages ( quoique je m'en mefie) il apparait que les francais ont jugé que NS était plus apte à diriger le pays que SR.
ah c'est ça que tu voulais dire...
ah ben moi je vote pas Royal en pensant qu'elle est plus "apte" que Sarkozy à "diriger le pays" (j'ose espérer que s'ils en sont arriver là l'un comme l'autre c'est qu'ils avaient certaines aptitudes par rapport à la fonction, et quoi qu'il en soit c'est pas de mon ressort de juger de cela, vu qu'il s'agit de fonctions et compétences qui me dépassent), je vote pour elle parce que les idéees expriméees dans son programme me conviennent globalement mieux que celles de Sarkozy....
laurent_mrs (05 mai 2007 17 h 12) disait:
[
C'est pas à toi de juger si elle a les compétences de la fonction ? C'est à qui alors?
Jusqu'à preuve du contraire c'est à nous qu'on demande notre avis en nous donnant le droit de voter.
leyoukide (05 mai 2007 16 h 54) disait:
Royal, tu dis que de la merde. Plus les sondages sont mauvais pour toi et plus t'es hargneuse et dis n'importe quoi: tout de blanc vêtu tel le gourou d'une secte, tu professes tes conneries:
[quote=[b]et t'es qui toi pour te permettre de juger si elle est compétente pour un poste dont les fonctions te dépassent sans doute largement autant que moi ?
tu te permets de la même façon de relever tout ce qu'ont dit Sarko ou Bayrou dans cette campagne et juger s'ils sont compétents ???
, rencontrer le hezbollah (organisation terroriste classée comme telle par l'UE) pour leur dire partager leur vision, avoir ete 2 fois ministre pour pondre une loi sur le string, confondre nucleaire civil et militaire en iran, etre declarée incompetente et autoritaire par les gens qui ont travaillé avec elle ... ca fait beaucoup a la fin ...3-Rider . : | : . [Jarod disait:MDR(05 mai 2007 17 h 35)]
Nan mais RIDOU, Sarko = facho et puis c'est tout. Lundi matin la France ce sera pire que la Corée du Nord, on pourra même pas parler, skipass va fermer, le ski sera interdit, etc... ça va être la vraie boucherie !
3-Rider . : | : . [Jarod disait:(05 mai 2007 17 h 35)]
Nan mais RIDOU, Sarko = facho et puis c'est tout. Lundi matin la France ce sera pire que la Corée du Nord, on pourra même pas parler, skipass va fermer, le ski sera interdit, etc... ça va être la vraie boucherie !
RIDOU (05 mai 2007 17 h 34) disait:
j'ajoute l'explosion des impots en poitou a cause de madame royal ...
Nikolas (05 mai 2007 17 h 40) disait:
[quote=[b]3-Rider . : |
Cependant, les caricatures comme celles que tu viens de décrire ne sont pas toujours issues du même bord. D'ailleurs peu décrivent une situation éventuelle aussi extrème. ça te rassure juste de penser que si d'autres ont des idées différentes des tiennes c'est juste parce qu'ils sont flippés et hors de la réalité.
En revanche, en 81, après l'élection de Mitterrand, beaucoup s'attendaient à voir les chars soviétiques débouler à Paris. Et s'était une réelle crainte!
Nikolas (05 mai 2007 17 h 42) disait:
RIDOU (05 mai 2007 17 h 34) disait:
j'ajoute l'explosion des impots en poitou a cause de madame royal ...
Ridou, avant de sortir des aneries, lis ça.
Une partie de ma famille vit dans cette région. La plupart sont de droite et votent Ségo car ils sont satisfaits de sa politique régionale. Et ils sont VRAIMENT Gaullistes.
| Precedent | 1 , 2 , ... 199 , 200 , 201 , 202 , 203 , ... 208 , 209 | Suivant |
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami