carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Si demain les resultats des sondages sont confirmés le débat sarkosy royal aura été désastreux pour elle ça serait la première fois qu'un débat fait une telle différence !
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
guitou_freshdope (05 mai 2007 19 h 09) disait:

Hum hum...

Vous trouvez ça normal vous que Ségolène annonce des manifestations et pourquoi pas des soulèvements un peu partout en France si Sarko est élu?

C'est pas très démocratique tout ça...

C'est aussi une façon de jouer sur la peur des un pour les monter contre les autres non!?

Ca me fait halluciner d'ailleurs tout ces gens qui disent qu'il iront manifester ou faire grève si Sarko est élu... Si Sarko est élu, c'est qu'une majorité de Français auront votés pour lui, aux autres de respecter ce choix. C'est ça aussi la démocratie...

Ce serai un sacré bordel si à chaque élection où l'on est pas d'accord avec le résultat on descendait tous dans la rue pour le renverser... Y en a qui appelle ça l'anarchie, d'autres appelleraient ça une guerre civile, ou encore une révolution...

Tout ça pour dire que cette fin de campagne ne vole vraiment pas bien haut.

Comme dirait l'autre, je ne sais pas pour qui je voterai demain, mais je commence à savoir pour qui je ne voterai pas...


+1
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 07/04/05
653 messages
vosgesfreeride (05 mai 2007 21 h 45) disait:

H-10 et pour la première fois je ne sais toujours pas si, et pour qui, je vais voter.


question technique: pour voter blanc, faut rien mettre dans l'enveloppe, c'est ça? ou faut mettre un truc blanc dedans?


Tu mets rien dedans.
Ou alors, t'as l'option vote nul aussi. Tu choisis un bulletin et t'écris ce que tu pense du candidat dessus...
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
utilité du vote blanc ? aucune, tout le monde s'en bat les reins
donc soit tu vas voter soit tu vas tondre ta pelouse
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
je vais juste refaire le souhait que j'avais déjà fait pour ceux qui voteront sarkozy demain ...

<<je leur souhaite de rester toujours jeunes, en bonne santé et de toujours pouvoir travailler encore plus pour gagner encore plus !!
je leur souhaite de ne jamais avoir d'accident de la vie qui les ferait bascule dans le monde des assistés ... >>

Faites de beaux rêves futurs votants pour Sarkozy ... pour vous aussi le réveil sera peut-être brutal ...
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Tu peux faire n'importe quoi (rien mettre dans l'enveloppe, mettre un papier blanc dans l'enveloppe, dessiner une bite dans l'enveloppe, etc...). Le vote blanc est comptabilisé comme un vote nul.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
"D'ailleurs, elle était en tête de tous les sondages il y a 6 mois."

ah bon !!!

il me semble pourtant qu'au mieux elle était à 50/50 et dans 99% des cas à moins de 50 !
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(05 mai 2007 21 h 53)]
Le vote blanc est comptabilisé comme un vote nul.


non là je crois que tu te trompes; le vote blanc, tout comme le vote nul, ne compte pas comme "suffrage exprimé" mais par contre est comptabilisé spécifiquement; sur la porte de ton bureau de vote, après le dépouillement, les résultats seront affichés come ceci:

candidat 1 2399 voix
candidat 2 2230 voix
votes nuls 40
votes blancs 37
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Ca sent quand même fort la politique de comptoir ici (n'est ce pas Mr Moot ...). A force d'opposer tout le temps le caractère de l'un contre l'égo de l'autre, le serpent va se mordre la queue et c'est comme ca que Sarko va pouvoir rire jaune dimanche soir... En Angleterre on s'en fout de qui a dit quoi, regardez Thatcher, personne ne s'en rapelle comme une meuf mais plutot comme une libérale...
Quand sarko change son fusil dépaule toutes les 5 minutes, personne ne tilt. Et Mr Moot fait des commentaires sur la rapidité du changement... Ah la politique à la Francaise...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
liej76 (05 mai 2007 18 h 53) disait:
Et le tout sans aucun programme économique, simplement parce qu'il n'en n'a pas.


ah bon !!!

tu as lu autre chose que la prose de ségodémago pendant cette campagne ???
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
max31 (05 mai 2007 21 h 48) disait:

guitou_freshdope (05 mai 2007 19 h 09) disait:

Hum hum...

Vous trouvez ça normal vous que Ségolène annonce des manifestations et pourquoi pas des soulèvements un peu partout en France si Sarko est élu?

C'est pas très démocratique tout ça...

C'est aussi une façon de jouer sur la peur des un pour les monter contre les autres non!?

Ca me fait halluciner d'ailleurs tout ces gens qui disent qu'il iront manifester ou faire grève si Sarko est élu... Si Sarko est élu, c'est qu'une majorité de Français auront votés pour lui, aux autres de respecter ce choix. C'est ça aussi la démocratie...

Ce serai un sacré bordel si à chaque élection où l'on est pas d'accord avec le résultat on descendait tous dans la rue pour le renverser... Y en a qui appelle ça l'anarchie, d'autres appelleraient ça une guerre civile, ou encore une révolution...

Tout ça pour dire que cette fin de campagne ne vole vraiment pas bien haut.

Comme dirait l'autre, je ne sais pas pour qui je voterai demain, mais je commence à savoir pour qui je ne voterai pas...


+1


idem !!!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Quant à l'autre argument de la journée qui est de dire que les media à la solde de sarko diffusent les sondages il me semble que jusqu'à présent seuls deux journaux, le monde et libération, ont ouvertement appelé à voter pour un candidat et en l'occurence SR !!!

Pourtant l'actionnaire principal de libé est bien un gros capitaliste non ? il fait vraiment mal son boulot !!!
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
doucement, doucement, carambole
si tu continues, tu vas faire une page de posts à toi tout seul
c'est bien de lancer ses dernières cartouches mais après tu vas être à court
cheers ;)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
vosgesfreeride disait:

question technique: pour voter blanc, faut rien mettre dans l'enveloppe, c'est ça? ou faut mettre un truc blanc dedans?
Blanc : enveloppe vide
Nul : bulletin non-valide (autre que les bulletins officiels des candidats encore en lice), sur lequel on a écrit, plusieurs bulletins différents (deux bulletins identiques et valides comptent, pour un seul vote bien entendu, mais ce n'est pas un cas de nullité du vote).

Sache simplement que le bulletin blanc est facile à gérer au dépouillement, alors qu'il y a plusieurs catégories de bulletins nuls qui sont dénombrées sur les procès-verbaux, c'est donc plus enquiquinant pour ceux qui les remplissent. Cela dit, ça peut leur permettre de belles poilades.

Ouille, voilà que je donne des leçons de désobéissance civique !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
bah c'est pour tromper mon anxiété !!!

et comme dany n'est pas là ce soir visiblement j'en profite ! :) :) :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
vosgesfreeride (05 mai 2007 21 h 45) disait:

H-10 et pour la première fois je ne sais toujours pas si, et pour qui, je vais voter.


question technique: pour voter blanc, faut rien mettre dans l'enveloppe, c'est ça? ou faut mettre un truc blanc dedans?


Tu écris "blanc" sur un papier que tu glisses dans une enveloppe.
vosgesfreeride
vosgesfreeride

inscrit le 15/12/06
1559 messages
Nikolas (05 mai 2007 22 h 14) disait:

Tu écris "blanc" sur un papier que tu glisses dans une enveloppe.


si j'écris "rose" ça compte pour Ségo?

sacré Niko, toujours le mot pour rire...


;)
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
Non non Carambole, les médias ne sont pas à la solde de Sarkozy ...
Le petit Nicolas et la francafrique...
Et vu la facon dont les autres medias lechent les botes de sarko, je t'assure que ce que tu décris n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan. Exemple les chiffres sur le chomage, ou il a fallu attendre 6 mois avant de savoir que ca pourrait ne pas etre si rose que ca...
Quant à la francafrique, ceux qui en parlent ont des proces au cul ou se font refouler aux portes de l'élysée (affaire Borel...). Ah la politique Francaise...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Attract disait:

Ca sent quand même fort la politique de comptoir ici (n'est ce pas Mr Moot ...) (1). A force d'opposer tout le temps le caractère de l'un contre l'égo de l'autre, le serpent va se mordre la queue et c'est comme ca que Sarko va pouvoir rire jaune dimanche soir... (2) En Angleterre on s'en fout de qui a dit quoi, regardez Thatcher, personne ne s'en rapelle comme une meuf mais plutot comme une libérale... (3)
Quand sarko change son fusil dépaule toutes les 5 minutes, personne ne tilt. Et Mr Moot fait des commentaires sur la rapidité du changement... Ah la politique à la Francaise... (4)
(1) -> ce n'est pas pour rien que je fréquente le bar de poilagratter ;).
(2) -> sais-tu ce que signifie "rire jaune" ? Parce que je crains que ce soit pour Royal, vois-tu.
(3) -> en France non plus, ainsi qu'en témoigne la chanson de Renaud ;).
(4) -> oh comment qu'tu causes la France, zyva : la politique de la Française, c'est ça que tu voulais dire ? Elle n'est pas pire que celle de son congénère masculin, va ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:

et comme dany n'est pas là ce soir visiblement j'en profite !
Il te manque, pas vrai ? Le godillot-"Canard WC" du PS (alias le lexicographe belge) aussi ? Ils doivent être à cette heure en train de noyer leur chagrin dans la boisson. Ou ils ont fait leurs valises pour Pyongyang, dernier bastion de la Gauche pure et (très) dure.
otaket
otaket

inscrit le 16/02/06
1624 messages
demain si Sarko passe, il risque de faire ça (entre autres)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (05 mai 2007 19 h 20) disait:

Encore heureux que la présidence de la Republique soit un investissement tota pour un candidat.
J'aurais été plus inquiet s'il avait dit qu'il le ferait en dilettante?


Excactement.. Il aurait pu dire "je vais faire une presidence a la Bush ou je gouvernerai entre 2 parties de golf et des ballades sur mon ranch" ;)

Nan serieux. President ca doit etre un investissment total c'est le minimum!

Enfin bon il y a mieux a faire que parler politique! Deja il y avait ca: /forums/enmontagne/direct/sujet-82963.html
puis et ce soir game 7 entre les Utah Jazz et les Houstons rockets ET la finale du supercross.!!! Alors la politique quand meme est ce bien si important ;) De toute facon ne revez pas, Sarko ou Seguo, le pouvoir de la rue est tel en France que l'immobilisme gagnera toujours donc pas de quoi s'affoler :)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
liej76 (05 mai 2007 20 h 28) disait:

Si tu ne votes pas tu auras voté pour le vainqueur, ou la, gagnante.
A toi de voir, car tu ne sauras qu'à 20 h 00 quel est ton choix. ;)


C'est bien mon plan: m'en laver les mains.. Sauf que je ne saurais quel est mon choix que beaucoup plus tard quand j'aurais fini de m'occuper de choses plus importantes...
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
PhilippeG (05 mai 2007 21 h 52) disait:

<<je leur souhaite de rester toujours jeunes, en bonne santé et de toujours pouvoir travailler encore plus pour gagner encore plus !!
je leur souhaite de ne jamais avoir d'accident de la vie


Tu me fais toujours rire avec tes accidents de vie. Ca n'existe pas. Il y a des actions et des consequences. Point barre.
Attract
Attract

inscrit le 31/12/06
350 messages
[quote=Mr_Moot (05 mai 2007 22 h 19)]
-> sais-tu ce que signifie "rire jaune" ? Parce que je crains que ce soit pour Royal, vois-tu.

Je voulais dire rire narquois, ok? Quoique le rire jaune pourrait convenir si il se fait rattraper par les affaires (allo clearstream ?) ou que les banlieues se transforment en maquis...
Bon merci pour l'adresse du bar, c'est pire qu'un secret spot les Bières sur skipass ;-)
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
Endorphin (05 mai 2007 22 h 24) disait:

[
puis et ce soir game 7 entre les Utah Jazz et les Houstons rockets ET la finale du supercross.!!!



A propos je suis un peu vert. Les lakers se sont fait laminer.
Quand est-ce que Jackson tapera du poing sur la table pour enfin avoir une equipe digne de ce nom ?
Parce que là c'est du grand n'importe quoi.
Enfin GO Jazz et peu importe si tu es pour les rockets.
Je suis encore nostalgique des Jazz de Stockton , Malone et autre Hornacek
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Votez utile ! Votez pour donner à la France le visage radieux du bonheur !
Votez pour la confiance en un avenir meilleur, pour que rassemblé, nous allions de l'avant et rentrons dans le 21ème siècle avec la confiance en nos forces !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
:)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
laurent_mrs (05 mai 2007 23 h 08) disait:

A propos je suis un peu vert. Les lakers se sont fait laminer.
Quand est-ce que Jackson tapera du poing sur la table pour enfin avoir une equipe digne de ce nom ?
Parce que là c'est du grand n'importe quoi.


Bah le joueur ou Kobe comprendra que le basket ball est un jeu a 5 ca ira mieux....

En attendant les Jazz on bien remonte la pente ces dernieres annees et Williams est un garcon qui promet! Ils meritent de passer ce tour je pense.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (05 mai 2007 23 h 11) disait:

Votez pour la confiance en un avenir meilleur, pour que rassemblé, nous allions de l'avant et rentrons dans le 21ème siècle avec la confiance en nos forces !


2007... Ouai il serait temps de rentrer dans le 21eme siecle car le reste du monde y est deja et rigole bien :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, ce n'est pas avec des conflits urbains, des français montés les uns contre les autres qu'on pourra se concentrer sur un avenir meilleur ! Pour avancer faut être rassemblé et surtout avoir vconfiance en l'avenir... En agitant les peurs et les haines, Sarko est à l'opposé de cette attitude confiante... Son expérience personnelle fait de trahison,s de haines recuites, de conflits parle contre lui... Je veux la France radieuse !!
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
byron (05 mai 2007 23 h 24) disait:

Son expérience personnelle fait de trahison,s de haines recuites, de conflits parle contre lui... Je veux la France radieuse !!


Remarque lui n'a jamais poursuivi son pere en justice!!! Imagine le bagage mental qu'elle se trimballe la pauvre. Aussi taree que lui!
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
Endorphin (05 mai 2007 22 h 36) disait:


Tu me fais toujours rire avec tes accidents de vie. Ca n'existe pas. Il y a des actions et des consequences. Point barre.


Et c'est valable pour les gens qui finissent du jour au lendemain au cimetière en laissant une famille aussi je suppose .....

La philosophie du "je me fais et m'assume moi même, c'est pas aux autres de me prendre en charge" te fait dire n'importe quoi là ...

Même minijojoski à 5 ans ne sortirait pas ça .

Faut dire qu'avec le décès sans préavis de sa nounou, assistante maternelle qu'il adorait avant Noel (AVC) puis 3 mois après de son (jeune) prof de Judo (coeur ou AVC aussi je sais pas vraiment là ) il en a probablement appris plus que toi là dessus .....
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
jojoski (05 mai 2007 23 h 32) disait:

La philosophie du "je me fais et m'assume moi même, c'est pas aux autres de me prendre en charge" te fait dire n'importe quoi là ...


Je suis desole que des gens proche de lui soit morts.. A cet age la c'est tres dur mais le fait est que les gens meurent et ce n'est pas catastrophique. C'est la vie et elle n'est pas faite qu'avec des bisounours. Maintenant je crois en la solidarite et ca arrive que les gens se retrouvent dans le caca mais ce sont rarement des accidents. Ce sont souvent des erreurs de parcours, on peux tous en faire et on a alors besoin d'aide mais ce ne sont pas des accidents.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Votez utile ! Votez pour donner à la France le visage radieux du bonheur !
Votez pour la confiance en un avenir meilleur, pour que rassemblé, nous allions de l'avant et rentrons dans le 21ème siècle avec la confiance en nos forces !
Mis à part le lien, c'est du copié-collé de la propagande ségolâtre ?
Allez, on peut la refaire, c'est inusable : l'avenir est au bout du rouleau !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:

Bah, ce n'est pas avec des conflits urbains, des français montés les uns contre les autres qu'on pourra se concentrer sur un avenir meilleur ! Pour avancer faut être rassemblé et surtout avoir vconfiance en l'avenir... En agitant les peurs et les haines, Sarko est à l'opposé de cette attitude confiante... Son expérience personnelle fait de trahison,s de haines recuites, de conflits parle contre lui... Je veux la France radieuse !!
Le "bah", les fôtes et la diminution du nom de l'Ennemi (il n'est pas assez diminué comme ça ?) sont de byron.
gohabsgo
gohabsgo

inscrit le 05/10/05
13 messages
Je n'ai pas lu les 200 pages et plus sur ce topic... Mais ici, c'est un forum de montagne, non? Donc des gens qui sont sensés être sensibles au réchauffement climatique (la neige qui arrive début mars et l'été qui arrive elle début avril, c'est normal?).
Personnellement, j'ai envie que l'on fasse quelque chose pour limiter la disparition de la neige... Et quand on compare les deux programmes, il n'y a pas photo, tout à l'heure faut voter Royal ! (16/20 pour son programme, 8/20 pour Sarkozy).
M'enfin après, vous faites ce que vous voulez....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Elle a plutôt l'air de nous échauffer (surtout byron, pour lui, c'est carrément torride) alors que l'autre, pour glacer, il n'y a pas mieux.
gohabsgo
gohabsgo

inscrit le 05/10/05
13 messages
et?
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
gohabsgo (06 mai 2007 00 h 18) disait:

Et quand on compare les deux programmes, il n'y a pas photo, tout à l'heure faut voter Royal ! (16/20 pour son programme, 8/20 pour Sarkozy). M'enfin après, vous faites ce que vous voulez....


L'ecologie pour moi passe par l'electricite et le nucleaire c'est la seule vrai solution a court terme que l'on a pour creer de large quantite d'energie non polluante. Si je devais voter ca serait Sarkozy.
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
jojoski (05 mai 2007 23 h 32) disait:

Faut dire qu'avec le décès sans préavis de sa nounou, assistante maternelle qu'il adorait avant Noel (AVC) puis 3 mois après de son (jeune) prof de Judo (coeur ou AVC aussi je sais pas vraiment là ) il en a probablement appris plus que toi là dessus .....
Et de Grégory Le Marchal, son chanteur préféré.
RIDOU
RIDOU

inscrit le 21/03/07
58 messages
Demain a la meme heure, notre président sera sarko!!

VIVE LA FRANCE!! VIVE SARKOZY!!

ON VA GAGNER!!!
leyoukide
leyoukide

inscrit le 11/04/07
65 messages
Nikolas (05 mai 2007 17 h 27) disait:

Questions aux méga-pro de la politique version UMP:

Comment cela se fait-il que les économistes votent plus pour Ségo alors que ce sont les patrons qui votent pour Sarko?

S'il était si crédible dans son argumentaire, les économistes, qui eux s'y connaissent mieux sur le sujet que les prolétaires, voteraient aussi Sarko, non?

Cela démontre bien que les prolétaires votant pour lui, votent pour une image rassurante de par son discours, tel un paysan se voulant protégé par son seigneur au moyen-âge, et que les patrons votent pour lui par pur intérêt personnel, quitte à délaisser la question de la dette.

Alors, une petite GOLDEN réponse?


Dès que tu t'aventure hors du préau de ton école et hors des pistes bleues; ça va vraiment plus!

Parmi la catégorie "économistes" il y a les professeurs d'économie et les praticiens. Si les, premiers votent plutôt à gauche (surtout dans le secondaire), les seconds votent plutôt à droite.

De toute façon, c'est un argument plus que naif (pour être gentil) car en économie comme plus généralement dans les sciences humaines; il y a plusieurs écoles qu'il est difficile de départager scientifiquement.

Les principaux pays industrialisés disposant du quasi plein-emploi ont tous adopté des mesures proches du programme de Sarkozy; en tout cas très différents des mesures typiques des socialistes français (partage du temps de travail, emplois crés par l'Etat...).
Sur le plan économique, de tous les partis de gauche européens; les socialistes français sont les seuls à proposer des mesures aussi rétrogrades. Certes il y a DSK, mais celui-ci ne fait pas ce qu'il veut...

Sur le plan économique il n'y a pas photo selon moi ...

- cohérence d'ensemble et meilleure crédibilité / dette;
- c'est ce qui marche ailleurs;
- meilleures notes attribués par des instituts aux programmes économiques des Sarko;
- poids éco, financier, politique des soutiens de Sarkozy

En fait je pense que le réel débat porte sur le sociétal...

Sur le côté platitude, niaiserie, agressivité, non connaissance des dossiers, exercice solitaire et autoritaire du pouvoir, immoralité (colère feinte sur le dos des handicapés)... là je donne en revanche un net avantage à la chèvre du Poitou :)
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
Sa colère aurait été surjouée ? Nan, c'est pas vrai ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
3-Rider . : | : . [Jarod disait:
(06 mai 2007 00 h 45)]
jojoski (05 mai 2007 23 h 32) disait:

Faut dire qu'avec le décès sans préavis de sa nounou, assistante maternelle qu'il adorait avant Noel (AVC) puis 3 mois après de son (jeune) prof de Judo (coeur ou AVC aussi je sais pas vraiment là ) il en a probablement appris plus que toi là dessus .....
Et de Grégory Le Marchal, son chanteur préféré.


ton grégory truc il m'a fallu le Google pour avoir une idée de ce que ça peut bien être ...

fr.wikipedia.org
Ah ouais bien vu ....c'est pile poil le genre de la famille ! 000
On va de suite le mettre à la place de ça qui a passé la limite de consommation depuis des lustres
accel5.mettre-put-idata.over-blog.com
mais qui est encore en 1m sur 1m à côté de la porte de la chambre de minijojoski . 000


Sinon j'ai pas sorti ça pour faire pleurer dans les chaumières mais la tirade visée par mon post je vous laisse la méditer ou mieux la sortir aux proches avec vos plus belles vannes en prime à la prochaine visite au funérarium .
guizmo
guizmo

inscrit le 03/10/04
112 messages
Sympa Endorphin de te voir dans le débat politique skipass, bon ça fait une petite semaine que j'étais pas venu, je voulais d'abord regardé le débat. Et bien conséquence, j'avais déjà décidé de voter blanc, si j'avais voté. Et bien là c'est définif, Ségo me faisait un peu peu pour son coté trop social, mais là elle a fait très fort en attaquant après 10 minutes de débat qu'elle ferait raccompagner toutes les femmes policières travaillant le soir à leur domicile, fallait oser, sortir une connerie pareil. Et puis bon après j'en passe, hors mis le passage sur l'environnement ou elle se sentait plus dans son élément, Sarko l'a mené exactement là ou il voulait. On peut être pour ou contre Sarko, en attendant tout ce qu'il a dit est bien plus concrèt.
Chiffres, proposition concrète, heureusement que pour Ségo, il y a les partenaires sociaux, pour trouver tous mettre tout au point pour elle.
A tous les grands suportaires de Ségo, sincèrement même si je ne suis pas pour Sarko, avec ce qu'elle a dit pendant ce débat comment pouvez vous votez pour elle.

Ma petite soeur de 16 ans a écrit sur msn, qu'est ce que vous préférez le kao avec sarko ou avec Ségo? J'crois qu'elle bien compris la situation, la séparation de la France en deux, ou une catastrophe économique majeur.
En tout cas je sais pas ou je vais après les Etats Unis mais certainement pas en France. Et pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages

Allez zou, pour Le Monde l'affaire est quasi pliée ! :

A la veille du scrutin, le constat est donc clair : sauf énorme erreur d'appréciation des sondages, on ne voit pas de quelles réserves de voix Ségolène Royal pourrait disposer pour espérer rattraper son retard sur le candidat de l'UMP.

lemonde.fr

Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
greulaux (06 mai 2007 11 h 40) disait:

Allez zou, pour Le Monde l'affaire est quasi pliée ! :

A la veille du scrutin, le constat est donc clair : sauf énorme erreur d'appréciation des sondages, on ne voit pas de quelles réserves de voix Ségolène Royal pourrait disposer pour espérer rattraper son retard sur le candidat de l'UMP.

lemonde.fr


Super je rentrerais plus tot ce soir, même pas besoin de dépouiller ;;)
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
uep, moi je vais même pas voter du coup ... ;-)
gohabsgo
gohabsgo

inscrit le 05/10/05
13 messages
Endorphin disait :
"L'ecologie pour moi passe par l'electricite et le nucleaire c'est la seule vrai solution a court terme que l'on a pour creer de large quantite d'energie non polluante. Si je devais voter ca serait Sarkozy."

Quelques petits trucs :
- le nucléaire, ça pollue...
- quand on investit dans quelque chose, il faut diversifier : si tu es actionnaire, tu ne vas pas prendre des actions d'entreprises qui ont le même secteur d'activité, c'est courir à la catastrophe => pour l'énergie aussi, il faut diversifier, tout en gardant le nucléaire bien sûr
- Sarkozy est pour le nucléaire car il compte bien offrir à son pote Bouygues la "petite" société Areva
- le problème de l'énergie électrique est que l'on ne peut pas la stocker => là où il faut mettre des efforts c'est dans les supraconducteurs, c'est ça l'avenir !
- dans 150 ans, on aura plus d'uranium, enfin d'ici-là, y aura plus de pétrole depuis longtemps, donc on aura sombré dans la barbarie...