Test Picture Organic Clothing Welcome Black 2015

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Vincent Reynaud

Bonne veste mais usure

Profil du testeur : 20 ans | 1,72m | 57kg | Expert | Annecy
Acheté : 390€ en magasin
Conditions du test : Tout temps du grand soleil aux trompes d'eau Toutes les températures

J'ai acheté cette veste principalement pour ses caractéristiques techniques, une veste légère, étanche et respirante! Sur ce coté rien à redire, la veste à répondu à ces attendes, très légère pour le printemps et suffisamment de place à l’intérieur de la veste pour mettre une seconde couche qui protège du froid durant l'hiver!

Aucune déception de ce coté, de plus le style de la veste est très sympa qui ne se démode pas trop avec les années (la touche "picture")


Après une saison intense, j'ai remarquer que les motifs se détachaient et surtout des coupures nettes au niveau du dos de la veste (pourtant protégés par un sac) il semblerait que la matière ne soit pas très résistante malheureusement.. Coté SAV aucune prise en charge, il s'agirait de l'usure "normal" de la veste et que les coupures auraient pu être faites par des carres, des branches ou mon sac à dos. cependant ils m'ont conseillé un spray pour réparer la veste et la faire tenir un peu plus longtemps.


Je suis à la fois comblé par les aspects esthétiques et technique de la veste mais déçu par sa tenue dans le temps

Pour qui ?

Des personnes qui ont besoin de vetements techinque, qui souhaite un look sympa dans la montagne et qui pense renouveler sa veste assez rapidement.
6/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Points forts

Esthétique
Performances
légèreté

Points faibles

Qualité
SAV

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire