Test Picture Organic Clothing Duncan Black 2017

1 test Picture Organic Clothing Duncan Black.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
jibjibe

Veste technique et polyvalente

Profil du testeur : 36 ans | 1,70m | 72kg | Expert | Lyon
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Chaud et pratique

Points faibles

grosse épaisseur quand les deux parties sont assemblées, oublié la dorsale avec les 2 assemblés si vous voulez garder du mouvement.

La Veste Duncan est en fait une veste 2 en 1.

Il y a la veste de ski principale qui est chaude, légère et bien imperméable: 20K et pourvu de zippes d’aérations: 2 sous les aisselles et une au niveau du cou.un part neige avec pression à la taille.

Une poche intérieure avec pochette plastifiée pour le forfait ou autre objet. 2 poches extérieures au niveau des mains. Une petite poche extérieure au niveau de la poitrine droite et une poche extérieure au niveau de la poitrine gauche avec cordon et essuie masque/lunette. Dans les manches il y a des mitaines et sur le bout des manches des scratch pour ajuster la largeur des poignets. une capuche est intégrée à la veste.

La doublure: C'est une doudoune qui vient se zipper à la veste principale via des fermetures éclaire et 3 boutons pressions. la doublure est chaude et très légère.

Vous pourrez vous en servir en dehors de vos sessions en simple veste. De plus elle est très compacte et légère et tient dans une toute petite pochette fournis à l’intérieure de la poche gauche de la doublure.

En bref c'est une veste muti-conditions et très chaude.




Pour qui ?

Tous riders souhaitant une veste passe partout
10/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire