Test Slash Straight 2015

2 tests Slash Straight.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Slash Straight
Memed09

Slash Straight

Profil du testeur : 27 ans | 1,75m | 75kg | Expert
Taille testée : 159
Acheté : en ligne
Conditions du test : poudreuse, neige dure, neige damée, neige de printemps, soupe.

Board typée freeride avec un shape cam rock (cambre + rocker au nose)

J'ai pu tester la planche dans toute les conditions possible. A grande vitesse la planche se comporte très bien, je n'ai pas senti d'instabilité (même au niveau du nose malgré le set back d'origine) 

En poudreuse c'est un vrai régale! Pour ce qui est de l'utilisation sur piste, la board est raide donc très bonne tenue en carving, même à vitesse élevée, et est peu tolérante.

Il est difficile de la tordre donc ce n'est pas la board avec laquelle on fait des figures en flat si facilement, et la conduite en switch est un peu laborieuse, mais en même temps c'est une bord directionnelle, donc ce n'est pas ce pourquoi elle est conçue.

Pour résumer, la board est faite pour ceux qui attaquent fort dans les descentes, son flex rigide vous gardera en confiance, un vrai plaisir dans la poudreuse. La combinaison cambre + rocker destinée à déjaugé plus facilement en poudreuse influence sur le pop en carving qui du coup est un peu limite... Dans l'ensemble, c'est une board qui est vraiment plaisante à rider!


Pour qui ?

rideurs expérimentés, avec une descente agressive
8/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

rigidité; stable à grande vitesse

Points faibles

manque de pop

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire