Test Capita Spring break / Tree Hunter

1 test Capita Spring break / Tree Hunter.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Alf@
Par Alf@

De la poudre aux yeux !!!

Capita Spring break / Tree Hunter
Avis sélectionné
Profil du testeur : 28 ans | 1,77m | 75kg
Taille testée : 161
Conditions du test : Toutes conditions, tout au long de la saison

Points forts

Le hors piste évidemment, son flex qui permet tout ça, son côté joueuse et fun

Points faibles

L inverse est aussi vrai son flex en piste, et leger manque de polyvalence

Je possède une Capita Spring Break Tree Hunter depuis quelques années, et si tu aimes la peuf, la trafolle, la poudreuse, enfin bref appelles ça comme tu veux, cette planche est faite pour toi ! Attention néanmoins elle ne s adresse pas a un débutant, il faudra un minimum de niveau. Rassures toi quand même, loin de moi l idée d être très bon je n ai pas cette prétention, nul besoin d être une machine de guerre pour se faire plaisir avec ! 

Rapide présentation, board assez large, pas plus lourde que la moyenne, relativement rigide cependant, avec un rayon de courbe plutôt court.

Entre les pistes, en hors piste, peu importe l endroit pourvue quelle soit fraîche cette planche est dans son élément, petites courbes, grandes courbes, sapins, tu seras a l aise partout, et même si le dessus de la neige est légèrement croutée ce jour là, sa capacité à dejauger et son flex plutôt rigide te laisse toujours au dessus, façon char d assaut. Je n ai jamais été mis en difficulté avec cette planche peut importe la situation, tes seules limites (et les miennes d ailleurs au passage) seront ton niveau. Elle est conçue pour et ça se voit, pour le plus grand plaisir de chacun. Parce qu'au delà de seulement faire le job, on se prend vite au jeu grâce à cette planche qui est vive, réactive et stable. Tu l auras compris, dès qu il y a de la peuf c est l arme ultime ! 

Maintenant tu t attends à ce que je te dise que c est un veau sur piste, et bien même pas. La planche ne change pas de philosophie même si ce n est pas a l origine son terrain de prédilection, assez rigide, il te faudra des cuisses pour amortir trous et bosses, rayon de courbe serré, vivacité, et un point clef sa stabilité en courbe comme a bonne vitesse ce qui en fait une planche rassurante. Ne rêves pas non plus ce n est pas une planche de park, et on sait bien que peu d entre nous ont la chance de ne quasiment pas mettre les pieds sur pistes, alors c est un vrai plaisir que d avoir finalement une planche qui sortie de sa zone de confort réussie encore à nous surprendre. 

Et finalement de petits chemins en bosses sur le côté, tout ça en fait une planche très sympa en piste, et redoutable en hors piste.

Pour qui ?

Toutes personnes ayant déjà un niveau correct voir bon

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire