Test Apo apocalypse 2009

4 tests Apo apocalypse.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,3/10
maniac

De la bombe !!!

apocalypse 2009 Apo apocalypse
Profil du testeur : 15 ans | 1,40m | 35kg | Avancé
Taille testée : 166
Conditions du test : Durée : 1h | Météo : Beau fixe, fin de saison | Neige : Pas de poudre ou si peu, croute de regel et pistes en légère transformation
Je pensais qu'avec mon gabarit elle me conduirait là où elle voulait, serait peu joueuse et renverrait trop dans les jambes. Mes préjugés on vite été balayés par une planche au comportement très tonique mais quand même facile. Déclenchement hyper rapides, facile à tourner dans les sapins et avec assez de pop pour plaquer sans difficulté un p'tit 180 en bord de piste. Pour les courbes à Mach2 l'accroche est vraiment remarquable et la semelle qui m'a semblé être strucuturée à la céramique offre une glisse plus que remarquable. Pas de sensation de douleur dans les cuissots malgrès des descentes de débile, ca renvoie moins que ce qu'on pourrait imaginer.

Enfin, la déco, il faut la voir de près. C'est tout simplement superbe. Dans les grandes lignes, c'est celle du millésime précédent mais le deck de couleur sombre change tout. Si vous voulez encore plus beau il faudra voir du côté du swallow qui est carrément magnifique.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.