Test Whitedot Redeemer CarbonLite 2016

1 test Whitedot Redeemer CarbonLite.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
TrifonTavaillon

Hyper maniable en poudre

Whitedot Redeemer CarbonLite
Profil du testeur : 34 ans | 1,80m | 73kg | Expert | La Clusaz
Taille testée : 190
Acheté : en ligne
Conditions du test : Toute météo, toute neige. Propriétaire de ces skis depuis plus de 4 ans donc des dizaines de sorties cumulées avec.

Points forts

légèreté, solidité et maniabilité

Points faibles

gros rocker à l'arrière: tendance à partir à cul dans la poudreuse. Ne pas hésiter à centrer les fixations.

Ces skis sont hyper maniables en poudre: légers, nerveux, faciles à tourner, ils sont vraiment redoutables... Comme ils sont raides sous le pied et avec une bonne résistance en torsion, ils passent aussi très bien dans la trafole et étonnamment, ils peuvent également carver sur piste, même si ce n'est pas leur terrain de prédilection.

Un autre gros + : la construction est incroyablement solide ! J'ai engrangé un nombre important de sorties avec et je suis surpris de voir à quel point ils tiennent bien, malgré toutes les boîtes et toutes les pierres que je me suis prises. Que ce soit la semelle, le topsheet ou les wall, les matériaux et la construction sont top qualités. ça compense un peu leur prix élevé.


Pour qui ?

Rider confirmé qui cherche un fat joueur
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Aptitudes piste
Performance petites courbes
Performance trafole

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.