Test Scott Reverse 2016

25 tests Scott Reverse.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,6/10
Paul.JOUET-PASTRE

Un passe partout pour partir à l'assaut des neiges !

Scott Reverse
Profil du testeur : 21 ans | 1,77m | Expert | Seyssins
Taille testée : 176
Acheté : en magasin
Conditions du test : Traffole, poudreuse, neige damée et soupe. Enfin, de la neige de début à fin de saison sur 5 saisons.

Points forts

- Très joueur.
- Performant dans beaucoup de conditions.
- Permet aux bons skieurs de trouver profit dans toutes les neiges.
- S'adaptent très bien à deux nombreux styles de ski.

Points faibles

- Faible portance face à des skis de poudreuse purs.

Le skis à 87 de patin qui s'inscrit dans la lignée des skis scott se dotant d'une forme spéciale capable de lever le ski par effet Venturi. Même si cet aspect me semble plus un argument de vente, le ski n'en reste pas moins un très bel outil. A l'aise partout, et très performant dans les mains d'un bon skieur, il permet de réaliser tout ce que l'on souhaite. Sur les pistes il est avant tout un ski très stable qui met en confiance. Il a beaucoup de renvoi et permet d'attaquer dans toutes les neiges. Dans le hors-piste, sa spatule et son talon très large pour la largueur du patin permettent de flotter assez facilement, dans une moindre mesure tout de même. Un bon skieur saura trouver profit de ce ski pour ce faire plaisir dans toutes les neiges. 

Ce n'est donc pas un ski spécialisé, au contraire comme beaucoup d'autres il permet de passer partout pour qui saura et voudra le faire cependant, il le fait très bien

Complet et joueur je ne regrette pas mon achat qui m'a permis depuis 5 saisons de réaliser de belles sorties dans toutes les conditions qui se sont amenées à moi.

Pour qui ?

Bon skieur qui souhaite s'aventurer tout de même hors des pistes.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.