Test Scott Crusade 2009

47 tests Scott Crusade.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Scott Crusade
max_63

Solide, dynamique, mais un peu lourd.

Profil du testeur : 23 ans | 1,86m | 81kg | Avancé
Taille testée : 179
Conditions du test : Durée : 1H30 | Météo : temps beau mais froid | Neige : dammée, un peu dure
J'ai essayé ces skis après avoir eu des zenith 15 aux pieds donc mon impression a peut-être était biaisée par l'énorme effet que m'ont procurés les Z15.
Connaissant les Crusade de réputation je ne voulais pas terminer ma journée de ski sans les avoir essayé. Je me suis donc dirigé vers le stand Scott le sourire aux lèvres. Après avoir opté pour une taille moyenne (179), je m'élance aussitôt vers le premier tas de poudreuse que je trouve. Et la, c'est le début de l'aventure, les crusades réagissent immédiatement à toutes mes injonctions et me font une super impression. Seul petit bémol, ils sont un peu lourd et nécessitent beaucoup vos cuisses.
Puis je décide de voir de quoi sont capables ces skis sur une neige dammée. Et la non plus je ne suis pas déçu, ces skis sont réactifs et joueurs.
Pour finir mon test, je décide de vraiment "pousser ces skis dans les tours", et la encore je suis agréablement surpris par leur tenue a haute vitesse.
En bref un ski efficace et joueur sur toutes les neiges mais demandant au skieur de beaucoup s'investir pour les maitriser.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.