Test Rossignol Hero Master 2016

13 tests Rossignol Hero Master.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rossignol Hero Master
Max@racing

La Formule 1 du ski apprivoisée

Profil du testeur : 19 ans | 1,78m | 67kg | Confirmé / expert | Grenoble
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : Plusieurs jours | Météo : soleil | Neige : glacé et fraiche
Venant du ski slalom spécial (rossignol 9sl r20), l'inertie à très faible vitesse de ces géants de 23 mètre de rayon est quelque peu déconcertante au début. Cependant le ski est impériale en grande courbe, filtrant toute les aspérités de la piste en vous propulsant à des vitesses démoniaques. La sensation de confort est bien présente et la stabilité générale du ski vous donne l'impression de cruiser bien tranquillement alors que la vitesse est bien souvent supérieur à 100 km/h en sortis de courbe. L'accroche et phénoménal et l'accélération fulgurante, tout ceux que vous dépasserez pourront admirer les deux profond sillons creusés par les Master dans la neige.

Une fois le ski apprivoisée, ce qui est rapide, les petites courbes viennent naturellement et se font sans effort. On a donc un vrai ski polyvalent qui apprécie également la poudreuse (20 cm environ)!!! Sa flottaison est pas mal et sa grande taille évite l'effet sous marin inévitable sur les ski de spéciaux plus court. Les fixations axial 140 suspendues permettent un guidage optimal du ski ce qui autorise la pratique des champs de bosses pour les adeptes!!!

Pour ne rien gâcher le ski n'est pas spécialement fatiguant, étant un gabarit moyen pas spécialement sportif il constitue mon ski de tout les jours sans aucun soucis.

On a donc les performances radicales d'un ski de géant tout en conservant une très bonne polyvalence et une accessibilité certaine pour un ski de 23 mètre de rayon.
10/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Aptitudes petites courbes
Aptitudes "tout terrain"
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire