Test Nordica Soul Rider 2014

19 tests Nordica Soul Rider.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,6/10
PEP_Lucas

S'il ne devait y en avoir qu'un

Nordica Soul Rider
Profil du testeur : 23 ans | 1,74m | 65kg | Avancé | Cernay
Taille testée : 177
Conditions du test : Durée : 3h | Météo : Soleil | Neige : Moyen
Testé au ROST d'Avo ces ski sont tout simplement l'arme ultime !!

la prise en main est immédiate avec un touché de neige irréprochable qui met tout de suite en confiance .

On commence donc par de la piste tranquille c'est le début de journée la piste est encore bien dure ( pas de neige depuis 2 semaines) on y va molo... Bah pas tant que ça !! Les ski sont cloué au sol, on se sent tout de suite en confiance et du coup on lâche les chevaux.
Ça bouge pas on passe d'une carre à l'autre avec une aisance déconcertante à tel point que j'avais l'impression d'avoir pris du niveau.

On se dirige ensuite hors des sentiers battu, qui ne l'étaient plus tant que ça... La encore j'ai été agréablement surpris, malgré le terrain bien défoncé avec différentes neiges le SoulRider passe partout on à vraiment pas l'impression d'avoir quasiment 100mm au patin ce qui rend le ski hyper maniable aussi bien dans le raide et défoncé que dans les sous bois, pas la peine de se tortiller dans tout les sens pour éviter les branches , ça tourne tout seul, oh un kick naturelle !! 3-6 ?? Pas de problème ça passe nickel.

Pour finir le test je passe par le snowpark du ROST bien que mon niveau en freestyle ne soit pas dingue les rotations passent aussi bien qu'avec ma paire de FS, le pop est puissant et super bien équilibré.

Ce qui m'embête le plus c'est que le soulRider rend pratiquement obsolète mes deux paires .Je le recommande à toutes les personnes qui cherchent un ski à tout faire.

A tester !!


Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire