Test K2 Seth 2007

10 tests K2 Seth.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,9/10

Y'avait plus que sa...

K2 Seth
Profil du testeur : 1,93m | 82kg | Confirmé / expert
Taille testée : 179
Conditions du test : Durée : une saison | Météo : tout | Neige : toutes
J'ai acheté ce ski en désespoir de cause en début de saison, car je n'avais aucune paire de lattes.
Je voulais un ski FC/BC fat. Et j'ai été servi !

Sur les 5-6 énormes sessions de l'hiver en powpow et sautage de cailloux, je ne me suis jamais fait autant plaisir de ma vie. Même si je suis grand, les 179 cm de mes skis était suffisant même s'il fallait un peu appuyer sur le tail en profonde.
--> Donc, niveau gros freeride (à la Seth Morrisson) sa envoie le paté comme jamais. Il faut juste s'allumer les cuisses pour faire de la guodille, mais ce n'est pas le but d'un ski comme sa (et de ma vision du freeride)

Niveau Freestyle, ski trop mou, sans pop.
Justement, le ski est tellement mou que j'ai arraché 3 fois les fixs ! (2 avant, 1 arrière). 2 fois sur piste à tailler des grosses courbes bien appuyées, 1 fois en récep de barre (dans les 7-8 mètres) un peu avant. Alors que mes fixs sont des Marker 24 (le modèle pro, fixé bien comme y faut)

Sur piste, il n'est capable de pas grand chose, mais ce n'est pas un ski de piste non plus !!! Donc, c'est soit en mode grosse courbes à fond, soit petit virages dérapés.


On peut donc dire, que ce ski correspond parfaitement à sa description. Un gros ski de powpow, un peu mou (niveau noyau, pas niveau réactivité <--- Parce que la réactivité d'un ski vient quand même du skieur qu'est dessus)
Donc à oublier en ski de tout les jours (comme môa...)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire