Test Fischer Watea 84 2009

12 tests Fischer Watea 84.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Fischer Watea 84
freerider_74

Technique et confort

Profil du testeur : 21 ans | 1,93m | 80kg | Confirmé / expert
Taille testée : 184
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : grand beau | Neige : très légère : 20 à 60 de peuf
Ça fait plaisir de remonter sur la gamme Watea. Tjs la même, tjs au top. Le ski ne paie pas de mine, la déco est discrète, mais on a un ski relativement pointu pour skieur averti, on a à faire un ski vraiment passe partout, [très] bon partout.
Sur piste en virage coupé, c'est bien bon (si c'est pour faire que de la piste, le skieur expert aura un vrai ski piste ou de géant/slalom). On se fait plaisir, on peut aller vite, le ski est tjs là, comportement très sain.
En HP (si c'est pour faire que du HP, le skieur expert aura un vrai ski de HP), ben même si il est relativement fin (par rapport au fat actuel), il se défend très bien, on se fait bien plaisir, faut être précis dans son ski, et en retour le ski nous offre de l'efficacité et du confort.
Donc pour ceux qui n'ont qu'une paire de ski à tout faire, on est proche de la perfection, en tout cas, moi je suis conquis.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire
.