Test Fischer RC4 Worldcup SL Men 2013

5 tests Fischer RC4 Worldcup SL Men.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Fischer RC4 Worldcup SL Men

De vrais petites bombes !

Profil du testeur : 21 ans | 1,77m | 62kg | Confirmé / expert | Bagnères-de-Bigorre
Taille testée : 165
Conditions du test : Durée : 1 jour | Météo : nuageux, neige | Neige : 10 cm
Bon pour commencer autant dire que ça n'a aucun intérêt de sortir de la piste avec ces skis, même si ils ne sont pas inskiables en dehors des pistes pour autant.
Pour faire bref ces skis sont relativement accessibles pour un ski de slalom, si vous voulez skier "cool" ou "relax" petits et grands virages ça passe, ils sont très faciles à tourner. Pour voir les vrais caractéristiques de ces skis autant ne pas se voiler la face : il faut se mettre en mode slalom et alors là c'est une merveille, l'entrée de courbe est vive et agressive, le ski nous renvoi directement au virage suivant. Ce sont de véritables ressorts. Attention ça renvoi tellement que certains pourraient se faire littéralement éjecter lors du transfert d'appuis pour passer au virage suivant, mais bien maîtrisés ils sont terribles. Seul bémol, au bout d'une journée les cuisses ont tendance à sacrément fatiguer ! C'est le prix à payer !
10/10
Accessibilité & confort
Performance petites courbes
Aptitudes grandes courbes
Aptitudes "tout terrain"

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire