Test Dupraz O series 2015

1 test Dupraz O series.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
serval84

Magique

Profil du testeur : 38 ans | 1,85m | 80kg | Expert | Le Tholonet
Taille testée : 181
Acheté : 500€ en ligne
Conditions du test : Variable, bonne neige

Points forts

Deux ski en un...

Points faibles

RAS

Alors pour une surprise, ben c'est une bonne surprise!!

Ce ski est tout simplement magique, il révolutionne le ski oui oui... Tu as un ski qui te permets de skier de deux façon différentes car ce ski est asymétrique, on a donc deux paires de ski en une avec un ski A et un ski B qui suivant leur position (à droite ou à gauche) change radicalement les sensations.

Un côté powder qui te permets simplement de voler sur la neige dans la plus grande décontraction, une faciliter à déjauger et changer de courbe en une demi seconde, et un côté piste qui te permet de carver presque comme un ski de slalom...avec juste 115 mm au patin....déconcertant!

Certes, la conduite sur piste demande un léger réglage du mouvement (accentuer plus l'écartement des ski lors de la prise de virage) mais cela se fait très rapidement. Une accroche digne des meilleurs ski sur le marché, un vrai plaisir sur piste (pas un ski physique) et juste une arme de guerre en poudreuse pour moi son vrai terrain de jeu. Ajouté à cela une  sérigraphie juste magnifique et vous avez un ski qu'il faut selon moi posséder dans son patrimoine...


Pour qui ?

Skieur confirmer
10/10

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire