Test Black Crows camox freebird 2019

33 tests Black Crows camox freebird.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Black Crows camox freebird
ikixes

Les skis au top !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 18 ans | 1,70m | 60kg | Avancé | Rochefort-Montagne
Taille testée : 178
Acheté : 500€ d'occasion
Conditions du test : Glace, poudreuse, damé, lourde et humide.

Points forts

Sécurité, légèreté, efficace, solide et surtout polyvalent.

Points faibles

Pas encore trouver.

Cela fais seulement 1 mois que je les ai acheté d'occasion (1 saison, avec fix ATK et peaux de phoque black diamond) mais je suis déjà convaincue par ces skis que l'on de sent pas en monté.

Je m'en suis servie que 6 fois mais avec de la glace, de la piste damé super bonne, de la poudre, du carton et de la neige super lourde est mouillé. Je peux donc dire que j'ai fais le tour en terme de condition de neige possible en Auvergne. 

En terme d'accroche sur du dure, se sont des ski qui tienne vraiment la route en descente. Les carres accrochent bien et ne font pas de réaction bizarre. Je me suis vraiment sentis en sûreté avec ces skis ce qui n'aurait pas était le cas avec mes autres skis. A la monté leur largeur ne ma posé de problème malgré le fais que la neige était béton voir de la glace et je n'avait pas de couteaux.

Ensuite sur de la neige lourde et humide, il n'y a pas de secret. Si on est pas farté on avance pas et les skis n'y changerons rien.

Mais c'est sur de la neige fraîche que ces skis dévoilent tout leurs potentiel. Sur piste ils se comportent vraiment, on peut enchaîner les virages rapidement ou faire des grande courbes comme ont le souhaite.Ils sont réactifs, sûr et efficace. Quand on commence à aller vraiment vite, on peut sentir qu'il vibre un peu mais il s'agit d'un problème commun à tout les skis de rando vu qu'ils sont allégé. Et quand on passe en hors piste dans de la fraîche alors là vous êtes le rois du pétrole!!! Ces skis dégoge vraiment tout seul, ils sont d'un efficacité folle est on se sens vraiment en sécurité avec ces skis. 

En conclusion il s'agit d'un ski de rando vraiment polyvalent, fait pour tout les types de neiges. Il est facilement skiable et tolère une certaine marche d'erreur. 

Bref je vous recommande vivement ces skis. En plus ils sont beaux et résistant.

Pour qui ?

Tout le monde.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire