Test Amplid C7 2012

9 tests Amplid C7.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Amplid C7
Vermeil

Un double-spat de compet'!

Profil du testeur : 16 ans | 1,90m | 72kg | Confirmé / expert
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : Depuis 1 saison | Météo : Variée | Neige : De touts typés, surtout froide
J'ai acheté ce ski en début de saison et je n'ai pas été déçu!
Performance au top, très à l'aise en grandes courbes car fait pour, il accroche parfaitement la piste, et s'apparente plus a un ski "performance" qu'a un ski de freestyle. En effet, ils sont assez lourds et ne sont vraiment pas en mesure de concurrencer des rossignol scratch ou des volkl wall. Chez amplid, les bêtes de park sont plutôt les antidogma. Je ne les conseil donc pas pour un pur freestyler, je dirais que c'est un ski assez brut, qui tient bien tout en étant très maniable. En poudre, ses 80mm au patin lui permettent de s'en sortir vraiment bien, ce qui en fait un ski tous terrains!
Bref, un ski performant sur piste, a l'aise en bord de piste et dans un peu de poudre, un ski a tout faire! Et ils sont très solides et ne se dégradent pas au bout de 2-3 saisons, que demander de plus?
9/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Aptitudes "tout terrain"

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire