Test Amplid Alter Ego 2017

2 tests Amplid Alter Ego.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Amplid Alter Ego
kaillou38

Déception

Profil du testeur : 32 ans | 1,71m | 74kg | Avancé | Tramolé
Taille testée : 185
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : bonne | Neige : neige a canon sur pist, poudreuse en dehors
En les prenant pour le test, le commercial me le vend comme le ski pour tailler de la courbe sur piste de la gamme, avec des très bonnes aptitude en hors piste. Bon avec 95 au patin, c'est surprenant.
Il me vend aussi la très bonne rigidité graçe a deux plaques de titanal sur toute la longueur du ski. Faudrait arrêter avec ce nom de merde, ça n'a rien de titane, c'est un alliage d'aluminium. Et dernier point, la semelle de très bonne qualité avec une glisse superbe.

Donc on est parti. Effectivement, ça glisse super, mais bon, est ce que c'est du au fartage, impossible de savoir. En carving, le ski répond très bien, faut rentrer dedans pour le plier, mais la réponse du ski est vraiment amusante. Mais le problème c'est que des qu'on passe sur de la neige dur, on a aucune accroche. Est ce que c'est du aux carres pas assez affutées, c'est même pas sur parce qu'elles n'ont pas l'air degueulasse. Impression très étrange.

En hors piste, pas de surprise, le ski fait le boulot grâce à sa portance.
4/10
Accessibilité & confort
Performance grandes courbes
Performance petites courbes
Aptitudes "tout terrain"

Recevoir gratuitement du matériel à tester (et garder), ça vous intéresse ? Les Tests Privés sont là pour vous ! Nous vous expliquons tout ici.

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire