Test Arva Evo 5 2023

3 tests Arva Evo 5.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9/10
Naoneders

Efficacité et confort.

Profil du testeur : 26 ans | 17,00m | 60kg | Avancé
Acheté : 240€ en magasin
Conditions du test : Randonnée à ski. Hors piste.

Points forts

La performance pour sa taille.

Points faibles

Vendu sans holster.

C’est un dva très complet et facile d’utilisation qui rassemble toutes les qualités nécessaires mais avec un gros plus, sa taille.

Il manque cependant la modification de certains paramètres mais ceux enregistrés font totalement l’affaire. Le Dva a une bande de recherche de 50m, il détecte les interférences, sa bande de recherche passera donc à 20m au lieu de 50m. Le Check groupe est bien présent et simple d’utilisation. En cas de victime multiples 3 pictogrammes bonhomme seront affichés avec un +. Le passage de la recherche approximative se fait à « 3 mètres ». (paramètres qui n’est pas changeable tout comme le retour automatique à l’émission au bout de 8min) Malgré ces paramètres fixe le Dva fait le job et convient très bien!

Il n’est malheureusement pas vendu avec le holster, il faudra donc rajouter un peu pour l’avoir au plus prêt de soi mais ça vaut le coup. Le dva et son holster sont tellement confortables et petit qu’on le sent rarement.

Pour conclure, un Dva simple et efficace qui vous permet d’avoir votre sécurité tout en étant confortable dans vos montées et descente.


Pour qui ?

Pour tout le monde.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire