Test Fischer My Travers 2019

1 test Fischer My Travers.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Lou_Fri

Confort - légèreté - technicité pour un max de sensations !

Profil du testeur : 25 ans | 1,64m | 60kg | Expert | Chambéry
Acheté : en magasin

Points forts

Sur ces chaussures, les points forts sont :

- le système BOA qui assure un serrage optimal tant à la montée qu'à la descente et qui permet d'épouser la forme du pied

-le système de passage marche/ski facile et super pratique à utiliser notamment quand il fait froid !

- la légèreté

- une boucle ajustable qu'il suffit d’ajuster une fois en début de sortie. Une fois en haut il suffit juste de fermer la boucle en un seul mouvement et c'est parti pour la descente.

Points faibles

Je les cherche encore !

Après avoir testé d'autres chaussures de ski de rando, je recherchais une paire de chaussure adaptée à mon pied. Après plusieurs essayages, la paire Fischer My Travers s'est naturellement imposée. 

A la fois technique et confortable, Fischer a réussi son pari et m'offre grâce à cette paire un confort à la montée avec un débattement adapté à mes attentes. L’ingéniosité de la chaussure fait qu'une fois au sommet je suis la première à être prête pour descendre grâce à son système rapide de serrage (BOA + boucle de serrage rapide) ainsi que son passage rapide du mode marche au mode ski.

Pour qui ?

Des skieuses qui recherchent du confort mais également de la technicité pour leur paire de chaussure. Souvent difficile à allier les deux, cette paire de chaussure le fait parfaitement.
9/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix
Débattement
Accroche sur terrain difficile (glace/pierre)

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire