Test Fischer My Travers GR 2022

1 test Fischer My Travers GR.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Breynaud

Comme dans des chaussons !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 26 ans | 1,79m | Avancé
Acheté : 500€ en magasin
Conditions du test : Tout type de neige

Points forts

Légère et confortable !

Voilà maintenant 2 ans que je pratique le ski de randonnée. Comme pour beaucoup, l'année dernière a été l'occasion de sortir les peaux et faire du dénivelé plus qu'une année normale et j'ai eu un réel coup de coeur pour cette pratique.  

Après avoir débuté avec des chaussures polyvalentes (piste/rando) et être rentrée de chaque sortie avec des ampoules pleins les pieds, j'ai décidé d'investir dans de bonnes chaussures spécifiques à la rando. Après en avoir testé plusieurs modèles, j'ai jeté mon dévolue sur les "My Travers GR" de chez Fischer. 

Un pur bonheur ! 

Elles sont d'une légèreté, qui nous ferait presque oublier qu'on a des chaussures de ski aux pieds ! Le système BOA permet de les serrer pile poile comme il le faut, sans que cela ne fasse des points de pressions. En haut, la chaussure se ferme avec un scratch qui permet de bien serrer la chaussure pour un bon maintien. Le chausson, est lui, équipé d'un lacet pour encore plus de maintien. 

Pour passer en mode montée, il suffit d'enlever un petit crochet qui rend le mouvement bien libre. A la descente, la chaussure a un bon maintien, et reste très confortable. 

Des semelles et un spoiler sont fournis avec ! 

Ces chaussures sont un vrai régal pour la montée, comme pour la descente.  

Pour qui ?

Toutes les skieuses à la recherche de chaussures légère et confortable avec un bon maintien.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire