Test Dalbello Krypton 130 TI 2018

1 test Dalbello Krypton 130 TI.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Petit Bateaux

Pour les petite chevilles et les grosse gibolles!

Profil du testeur : 25 ans | 1,77m | 73kg | Expert
Acheté : 499€ en magasin
Conditions du test : Toutes conditions

Points forts

Précision, flex progressif, entierment customisable.

Points faibles

RAS

Que dire sur ces chaussures exeptionnel: 

Premièrement dalbello a fait un beau travail sur cet chaussure en terme de finition là coques est très belle et bien pensée.

Entièrement customisable en la passant au four pendant 10 minutes c est là que l on commence à resentir ces qualitées.

Elle a un fit proche du pied, la boîte à orteil est plus volumineuse que les anciens modèles.

Toutes les boucles sont de bonnes qualités, le gros plus est le crochet centrale qui vient bien verrouiller la cheville et de plaquer le talon au fond de la coque, ce qui permet de resentir et diriger efficacement les skis. 

Enfin, le flex progressif est un atout en hors piste il permet des appuies soft à agressif et absorbe les imperfections du terrains efficacement. Bien qu il soit marqué de 130 je trouve le flex léger, il y a possibilités de changer la coque avant, mais aussi de glisser une petite pièce entre la partie basse et haute a l arrière afin de permettre de rigidifier l ensemble, un petit plus les talonnettes sont interchangeable ce qui allongera la durée de vie de la chaussure.

Je ne parlerais pas du chausson car je l ai achetée avec un chausson zipfit, qui n est pas de série, mais on connais déjà les performances des « wrap » intuitions.

En conclusion cette chaussure s adresse à un freerider de bon à très bon niveau en quête de matériel précis et de haute qualité !

Pour qui ?

Freerider de bon à très bon niveau

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire