Test Atomic Redster Club Sport 130 2018

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Marcos09

Du confort pour une très bonne précision

Profil du testeur : 61 ans | 1,78m | 92kg | Expert
Acheté : en ligne
Conditions du test : J'ai skié avec ces chaussures toute la fin de saison et dans toutes les conditions, aussi bien très mouillée (sous la pluie), poudreuse, fraiche jusqu'à très dure, sur la piste.

Comme beaucoup de skieur, je suis "pénible" pour les chaussures. J'aime, en fait, ce qui n'est pas très compatible... c'est à dire une chaussure très précise mais confortable pour mes petits pieds.... (44). Et bien, je l'ai trouvé dans cette chaussure Atomic. Oh bien sur, elle n'a pas la précision du modèle racing, mais ce n'est pas ce que je recherche. Je cherchais, donc, une chaussure étroite et celle ci me convient particulièrement, de plus, elle possède un flex progressif, ce qui ne donne pas l'impression d'avoir les pieds dans "une caisse à outils". Si vous voulez allier confort et précision pour les pieds étroit, n'hésitez pas.

Pour qui ?

A de bons skieurs et à des jeunes coureurs.
10/10
Facilité de chaussage
Confort
Serrage/Manipulations
Précision
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Points forts

En fait, son point fort est, avant tout, sa précision et, quand on peut avoir aussi du confort... que demander de plus.

Points faibles

Difficile de trouver un point faible. En cherchant bien, on pourrait espérer un flex un peu plus dur... mais vraiment en étant tatillon.

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire