Test Komperdell Schnapsstock 2013

1 test Komperdell Schnapsstock.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
besmedve

Genepisstock !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 35 ans | 1,73m | 70kg | Expert
Acheté : 60€ en ligne
Conditions du test : piste hors piste au bar

Points forts

réchauffe bien
contenance

Points faibles

poignée plastoque

Pour mes 30 ans j'ai reçu un cadeau : les bâtons Schnapsstock de Komperdell.

Livrés avec leur entonoir, j'ai pas mis longtemps à comprendre les motivations du pote qui m'avait trouvé cette merveille.

En taille 120cm, la contenance du tube intérieur en aluminium alimentaire est de 20cl par bâton, suffisant pour ne pas avoir à reremplir de Genep' au milieu d'une piste. Attention il ne faut surtout pas mettre d'eau dedant, ça gèle... même si les bâtons sont bien solides, je suis pas sûr qu'ils puissent y survivre.

Pour remplir, c'est simple, dévisser le bouchon sur le dessus de la poignée, y entrer l'entonoir, verser le Genep' du cousin, le faire un peu déborder parce qu'on voit pas trop ou en est quand même, revisser.

Pour vider, c'est encore plus simple même avec des gants : dévisser, lever le bâton en prenant bien soins de positionner la poignée au dessus de la bouche ouverte, et glou et glou et glou. Ca réchauffe !

Le reste c'est des bâtons hein, on les plantes, on les utilises pour pousser... La poignée est assez basique en plastique dur. Les dragonnes sont basiques aussi et sont solides, petites rondelles pour piste mais on doit pouvoir mettre des plus grandes.


Pour qui ?

monsieur madame les potes les enfants... non pas les enfants !
8/10
Solidité globale
Solidité rondelle
Rigidité
Style/Look
Grip poignée
Utilisation et réglage dragonne
Rapport qualité/prix

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire