hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
En partie oui, parfois sur piste quand il est un peu trop à balle, son défaut ressurgit aussi, malgré les conseils avisés de son moniteur (qui était chez les rouges avant de rejoindre l'esi ;) )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
je répondais à laweed et pas aux provocations capillaires de tcsa:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Hautezalpinette,
Plus sérieusement tu peux essayer un truc qui marche parfois. Quand tu fais une photo, cadre la un peu basse. S’il ne reste pas groupé, il se cogne la tête sur le haut de l’image. A force de se faire des bleus, il va bien finir par rester groupé… Mouarf
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
tcsa, ne me tente pas ....!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Cet après midi est né un « new style » : Je déchausse de la talonnière en tapant la porte. Comme le ski est toujours là, je continue ma trajectoire en rechaussant comme si de rien était. Complètement bargeot ce gamin. Le pire c’est que ça a marché…
Grrrrhhh et moi j'y arrive pas ;););)
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
ATTENTION c'est grave ça tcsa :( ! ton fils est en train de passer du côté obscure de la glisse ...

















le télémark :D
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
poilagratter (19 mars 2009 07 h 54) disait:

ATTENTION c'est grave ça tcsa :( ! ton fils est en train de passer du côté obscure de la glisse ...

















le télémark :D

Arrrggggggghhhhh. Pourvu qu'il nous invente pas le ski cross en télémark. Mon dieu aillez pitié, j'ai toujours essayé d'être un bon père... Mouaaaarrrffff
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
hum tecsa tu n'idrolâterais pas ton fils par hasard ???

parce que ça commence à faire une sacrée collection de photos !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole (19 mars 2009 09 h 18) disait:

hum tecsa tu n'idrolâterais pas ton fils par hasard ???

parce que ça commence à faire une sacrée collection de photos !!!

Hmmmmm, j’ai l’impression de réentendre certains discours genre : « Les gamins faut les élever à la dure ». « A trop leur dire qu’on les aime, ça devient des taffiolles, et des drogués ».
Ben ouais mon gamin, je l’aime et je lui dis. Et ben ouais, quand j’ai le temps de le prendre en photo autrement qu’en posant dans une réunion de famille, je le fais.
J’ai aussi plein de photos de ses copains, sur les skis, mais je ne vois pas ce qui m’autoriserait à les mettre en ligne sur ce site…
Si aimer = idolâtrer. Alors j’idolâtre beaucoup, beaucoup, beaucoup. Voilà. Il ya déjà eu débat et invective sur ce post, dans cette thématique que tu essaies de remettre à l’ordre du jour… Je n’y rentrerai pas une nouvelle fois dedans ; ni même dans une autre thématique du style tcsa, lauthib, etc. poussent leurs gamins pour vivre à travers eux ce qu’ils n’ont pas vécu… Tu penses ce que tu veux et je fais ce que je veux…
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
oups j'ai oublié les ;) et les :) ainsi que les :p. Parce que malgré les apparences mon propos n'a rien d'agressif ou quoi que se soit de cet acabit. Donc ;):):p
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
La photo est quand même sacrément spectaculaire et cette action méritait d'être postée !
Et c'est normal que TCSA mette sa bouille en page précédente pour remettre les pendules à l'heure car sur cette dernière on dirait Herminator ou Cuche avec peut être 20kg ....de plus ! ;)
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
regarde, tcsa, moizaussi, j'idolâtre mon fils, peut être la seule chose qu'éventuellement on partagerait ;)
hier, y'a presque comme une symétrie:

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa (19 mars 2009 09 h 47) disait:

carambole (19 mars 2009 09 h 18) disait:

hum tecsa tu n'idrolâterais pas ton fils par hasard ???

parce que ça commence à faire une sacrée collection de photos !!!

Hmmmmm, j’ai l’impression de réentendre certains discours genre : « Les gamins faut les élever à la dure ». « A trop leur dire qu’on les aime, ça devient des taffiolles, et des drogués ».
Ben ouais mon gamin, je l’aime et je lui dis. Et ben ouais, quand j’ai le temps de le prendre en photo autrement qu’en posant dans une réunion de famille, je le fais.
J’ai aussi plein de photos de ses copains, sur les skis, mais je ne vois pas ce qui m’autoriserait à les mettre en ligne sur ce site…
Si aimer = idolâtrer. Alors j’idolâtre beaucoup, beaucoup, beaucoup. Voilà. Il ya déjà eu débat et invective sur ce post, dans cette thématique que tu essaies de remettre à l’ordre du jour… Je n’y rentrerai pas une nouvelle fois dedans ; ni même dans une autre thématique du style tcsa, lauthib, etc. poussent leurs gamins pour vivre à travers eux ce qu’ils n’ont pas vécu… Tu penses ce que tu veux et je fais ce que je veux…


ben dis donc !!!!

bon pour clore le débat je ne savais pas qu'aimer ses enfants c'était mettre des photos d'eux quasiment à chaque post !

mais maintenant je le sais :) (qui va bien ! )
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (19 mars 2009 10 h 38) disait:

regarde, tcsa, moizaussi, j'idolâtre mon fils, peut être la seule chose qu'éventuellement on partagerait ;)
hier, y'a presque comme une symétrie:



Bon je vois que tu as adapté ma technique photographique pour l’obliger à rester grouper. Au lieu de rabaisser le cadre au risque qu’il se tape la tête dedans, tu le relèves. T’es inconsciente ou quoi. Imagine qu’il déplie les jambes et qu’il tape dans le bas de la photo. Il peut se faire vachement mal.
MMMMMMOOOOOOOUUUUUAAAAaaaaarrrrrrrrrffffff
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
eh oui, cher tcsa, c'est bien la différence entre nous, la liberté au dessus de la tête ou bien un bon cadrage bien cloisonné....
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
2° fois de sa vie où il passe des piquets, il a bien aimé (tracé d'entrainement d'un local qui était avec avec un mono qui nous ont permis de passer )
La neige et les piquets Jurassiens sont plus rassurants que ceux de Nendaz qu'il avait contourné de loin . Et là pas d'arrivée à contourner ;)

extrait d'une vidéo tremblante d'où la qualié "perfectible" ;))
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Sympa toutes ces photos de vos chérubins..

Les miens sont encore trop petits, mais j'ai hâte d'avoir d'eux de beaux clichés comme les vôtres.

Nikolette a goûté les joies du ski sur le plat, avec des indiens dessus. Succès complet !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
faudrait demander à magnifico mais il est pas mal sur la photo
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Nikolas (19 mars 2009 23 h 27) disait:

Sympa toutes ces photos de vos chérubins..

Les miens sont encore trop petits,
quel âge ? la mienne était en patinette à 18 mois et avec des vrais skis cette année à 2 ans 1/2
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
jeankiski (19 mars 2009 23 h 32) disait:

Nikolas (19 mars 2009 23 h 27) disait:

Sympa toutes ces photos de vos chérubins..

Les miens sont encore trop petits,
quel âge ? la mienne était en patinette à 18 mois et avec des vrais skis cette année à 2 ans 1/2


Ah, je suis moins pressé que toi alors.

Elle a 2 ans et demi et n'était qu'en patinette. Les skis, c'est pour l'an prochain.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
je suis pas pressé, c'est elle qui m'a tanné tout l'hiver pour faire du "ki"
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Arf quand c'est petit c'est tout mignon et cela reste beau à 12, 14 mais cela pose de plus en plus de problmes quand ils grandissent. Entre nous, c'est plus souvant les adultes qui posent problème et pas les gamins.

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Le "ki" trop mignon :-)
Sûr que viser juste entre ce que voudrait l'enfant et ce que nous apprécions (rêvons) de le voir faire...pas simple !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
no.pseudo... (23 mars 2009 07 h 00) disait:

Le "ki" trop mignon :-)
Sûr que viser juste entre ce que voudrait l'enfant et ce que nous apprécions (rêvons) de le voir faire...pas simple !
Sachant que de toutes façons, ceux qui pensent différemment te traiteront toujours de père indigne. Et si tu fais exactement comme ton fils aimerait, on te dira qu’en fait ce n’est pas ça qu’il veut mais qu’il te le demande pour te faire plaisir… Bref que tu le pousses (dans un sens ou un autre )… ;););)
Donc il faut t'y habituer, tu es un mauvais père... Mouarrrffff
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
d'ailleurs, les grands ont attaqué le snow cette année.

c'était prévu l'année prochaine (accord d'il y a 3 ans) mais ils étaient prêts physiquement et ils avaient envie.

le problème maintenant va être de gérer les 2 pratiques (ski et snow)...et ça c'est pas gagné !!
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa (23 mars 2009 20 h 23) disait:

no.pseudo... (23 mars 2009 07 h 00) disait:

Le "ki" trop mignon :-)
Sûr que viser juste entre ce que voudrait l'enfant et ce que nous apprécions (rêvons) de le voir faire...pas simple !
Sachant que de toutes façons, ceux qui pensent différemment te traiteront toujours de père indigne. Et si tu fais exactement comme ton fils aimerait, on te dira qu’en fait ce n’est pas ça qu’il veut mais qu’il te le demande pour te faire plaisir… Bref que tu le pousses (dans un sens ou un autre )… ;););)
Donc il faut t'y habituer, tu es un mauvais père... Mouarrrffff
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
moi je souffre, je viens de faire 1000 bornes en 1 journée pour que le filston soit obligé démontrer ce qu'il démontre sur le FFS. mais bon, il n'est pas un champion et moi probablement un gros .
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
un gros con.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (23 mars 2009 21 h 08) disait:

moi je souffre, je viens de faire 1000 bornes en 1 journée pour que le filston soit obligé démontrer ce qu'il démontre sur le FFS. mais bon, il n'est pas un champion et moi probablement un gros .

T'es descendu au pôle???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
on y travail et sur d'autres plans pour qu'il est le plus de choix possible. Nous, nous lui denerons tous ce que nous sommes capable de faire pour lui et son projet.
Franchement, si je ne l'avais pas mis sur le skis pour puvoir faire de poudre avec lui, aujourd'hui il n'aurait pas le virus des piquets.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa,

La semaine prochaine tu es aux citadines europe?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
arf, tu es peut être au coq e, ce moment.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa,

Arf tu n'étais peut être pas au Coq mais peut être que tu vas aux citadines cette fin de semaine
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
ça commence à sentir la fin de saison pour la plupart de nos têtes blondes .
En attendant le traditionnel final de2/3 j titlis + europa park de mini , il reste de quoi s'occuper ce mois ci comme à la fin du We de Pâques
Flyer de l'évent du 13 avril 2009

On appréciera mes efforts de jardinage face à une fichue météo trop chaude ;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
ET ben voilou, la dernière course de la saison c'"était aujourd'hui.
Une belle saison, maintenant nous pouvons le dire. mais non, espérons qe l'été sera beau, mais il nous reste une petite semaine de ski en famille et plaisir avant de passer à fond au vélo.

Tcsa, il semle que pour les pôles c'est du possble même si tu n'es pas Alpin. La première des procédures de sélection est respecté.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis

UNe de Thib de la saison[img]
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
ça manque d'engagement ;)
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
T'as vu Thib ? A force d'appuyer sur les bâtons pour aller plus vite, il les a tordu !! :-p
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
nicociuchi (18 avr 2009) disait:

T'as vu Thib ? A force d'appuyer sur les bâtons pour aller plus vite, il les a tordu !! :-p


Oui je lui est toujours dit qu'il y allait trop fort, alors il les a redressés sans me le dire, mais la photo est pour constater.

tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Que vois-je, Thib copie mon Loulou ? Même casque, même protège bras. Et même skis l’année prochaine ??? ;);)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Salut tcsa,

Non non pas de copie et même que si tu regards le ski chrono, il y même des plus vieux que lui qui copie.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa, voir MP, merci
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
vsite au Planica jurassien vers chez son papy du ski



après le FS à Grimentz c'est , grâce à des skis d'un bon gabarit qui trainaient là , au tour du nordique (photos tout aussi "vraies" )





;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jojoski, 23/04/2009 - 14:41
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

quelques jours après notre fin de saison au Tilis

l'inévitable s'est produit le mercredi 6 mai :le deuxième minidrame


-> éplogue de skipass.comblogs

iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
jojoski (13 mai 2009) disait:

quelques jours après notre fin de saison au Tilis

l'inévitable s'est produit le mercredi 6 mai :le deuxième minidrame



Ma prochaîne destination, vais prendre le forfait à l'année.
Chuis trop impatient, vivement la nouvelle saison.




:)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages

ça devrait plaire à vos petits (de moins de 11 ans plutôt ), c'est maintenant en plus grand que dans mon blog skipass là :
flickr.com

en deux albums la normale de la maison (alt 300m) et les éphémères "superlegomountain 850" de haute montagne ;) alt 850m
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages


C'est un peu avalancheux là bas au fond aujourd'hui , mini on va attendre un peu avant d'y aller ensemble !

Sud ouest de Besançon ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
En attendant la neige !!! :)

no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Via ferrat ou accrobranches ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7134 messages
ceux qui ne visitent pas le forum FS devraient faire une exception

pile 3 mois de moins que minijojoski ,

/forums/sports/ski_freestyle/sujet-105379.html


le jour où elle a commencé le FS un matin elle a du dépasser mon niveau avant midi !