iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
:)

Retour en arrière, masque plus claire pour relief, c'est mon prochain achat le miens date un peu je sais;)
Mais c'est plus pour la chaleur, chuis adepte des lunettes avec cuire sur les cotés à l'encienne:)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
iloan42 ( 8 mar 2011) disait:

Euh! J'ai mis des photos de ma relève, à moins que je me suis trompé de poste?
Attend je vérifie, ah bha non, chuis bien dans le bon poste!
Donc, on s'en bat les c******* des rmistes, afgants ou autres, chacun son blême:)


Mais non Iloan, même si Lauthib ne passe pas souvent sur skipass, moi je les trouve super.
Peut-être à Val-Tho?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Salut Lauthib, j'allais t'envoyer un texto.
Je monte à Valtho du 23 au 30 avril si t'es dans le coin...
Chrai tjrs à l'hotel juste en face de l'arrivée du stade, si y a moyen de se faire une p'tite séssion, je ne dis pas non.
Tu skis tjrs avec les d2 cette saison?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
iloan42 (10 mar 2011) disait:

Salut Lauthib, j'allais t'envoyer un texto.
Je monte à Valtho du 23 au 30 avril si t'es dans le coin...
Chrai tjrs à l'hotel juste en face de l'arrivée du stade, si y a moyen de se faire une p'tite séssion, je ne dis pas non.
Tu skis tjrs avec les d2 cette saison?


Durant cette semaine là, Ooi je serai normalement à Val-Tho avec un peu de monde de tous niveaux et je pense passer un peu de temps à Albertville. Mais j'essayerai de me rendre dispo.
Oui j'ai toujours mes Ato, mais ils sont un peu destro... à force de passer mon temps sur les stades à m'en servire pour tout faire.

A+
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Ok, on se texto de toute façon;)
A+ sur skiprout.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
pas beaucoup de relève cette saison!
ici, peu d'images, peut être celle-ci, la seule journée d'énorme gavade en plein blizzard avec de la neige jusqu'au ventre pour O5inou.
de gros progrès dans les sauts et les virages sautés, sinon:)


(parfois mes images sont bien moins moches.. )
Message modifié 1 fois. Dernière modification par hautezalpinette, 03/05/2011 - 20:01
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bon, alors il y a relève et relève...
La relève des vétérans ça ne tente personne? J'ai comme une grosse envie de (re)tâter du chrono en GS, juste pour le plaisir et pour progresser dans la technique moderne et même si c'est pas en courses et juste à l'entrainement, ça me conviendrait... Ben oui, cette saison, la nature n'a pas été généreuse et on a beaucoup skié du béton sur pistes, humm que c'était bon!!!!!!!!!! oui :) oui :) vraiment...
Donc, ça commence à me trotter dans la tête, j'attendrais probablement la fin des études de ma "relève"... quel type de couses y a t'il? et où?, car mon budget est presque nul et que je suis dans les Pyrénées. Toutes les courses si il y en dans mon comité (PO) ou le voisin (PE) nécessitent'elles des skis aux normes? Il faudrait que j'aille voire le skiclub de la station où je réside (presque) toute la saison, mais bon, je n'ai pas vu un "vieux" aux entraînements... enfin bref... c'est un peu délicat ;) : du style "coucou j'ai 50 ballets et j'aimerais bien (re)faire du GS..." Sinon, je peux toujours en parler à mon ancien club, j'aurais des réponses, mais comme il y a qq connaisseurs de tout horizon ;) qui traînent par là, si qq à un avis là dessus du style "laisse tomber tu vas t'embèter pour rien" ou "si, il y a ceci ou cela, fonces..." ben qu'il ne se gène pas...
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Matiouf, 05/05/2011 - 14:17
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Les courses purement master, il n'y en a pas eu cette année dans les PO et PE. Mais tu as plein de grand prix ouvert à toutes les catégories de cadet à master.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
voila un terme dont j'ai entendu parler. Un "grand prix" c'est quoi? et est ce soumis à une norme question matos?
Où trouve t'on la liste de ces courses... est ce soumis au pts ffs?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Les grands prix sont des courses organisées par des clubs FFS et qui ne font pas partis des circuits (BPA, Girsa, CRJ, Unss, Corpo, etc. ). Ca ouvrent au points FFS. En général dans les comités ça permet de se classer pour aller au championnat de France.
Normalement c'est matos réglementaire. Ce qui vaut pour les skis, le casque et la dorsale. Faut bien faire marcher le petit commerce. bon de quoi tu as besoin??? :):):):)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Ben, si il faut acheter des skis de course je vais devoir attendre la fin des études du fiston c'est à dire qq années... Par contre, il faut voire comment je peux m'entrainer entre les piquets (cesedt plus ce que je recherche) sachant que j'ai des GS ancienne norme...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Matiouf, 05/05/2011 - 17:37
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass