tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (18 janvier 2009 21 h 26) disait:

Lauthib (18 janvier 2009 21 h 25) disait:

Eps pour le moment ,the number one


Sur ce circuit

Effectivement, c’est pas rien. Tu devrais insister auprès de Bornat pour qu’il rentre au pôle. Il faut qu’il y ait enfin des citadins au pôle pour relancer ce circuit. Parce que y’a pas eu grand-chose depuis Joubert et Pellen. Et ça relève de leur responsabilité.

Ouuupppss, skipasseur et skipasseuse, excusez le hors sujet.
Je ------------------> []
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa

Il me semble qu'il ne dit pas non à l'intégration dans un pôle espoir mais il dit non à un pôle France sans passer par la case Espoir.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Lauthib (19 janvier 2009 20 h 48) disait:

tcsa

Il me semble qu'il ne dit pas non à l'intégration dans un pôle espoir mais il dit non à un pôle France sans passer par la case Espoir.


il faut lire: il dit non au pôle France....et ne pas lire: Il dit non à un pôle France..........................
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa (19 janvier 2009 08 h 08) disait:

Lauthib (18 janvier 2009 21 h 26) disait:

Lauthib (18 janvier 2009 21 h 25) disait:

Eps pour le moment ,the number one


Sur ce circuit

Effectivement, c’est pas rien. Tu devrais insister auprès de Bornat pour qu’il rentre au pôle. Il faut qu’il y ait enfin des citadins au pôle pour relancer ce circuit. Parce que y’a pas eu grand-chose depuis Joubert et Pellen. Et ça relève de leur responsabilité.

Ouuupppss, skipasseur et skipasseuse, excusez le hors sujet.
Je ------------------> []
Il faut qu’il y ait enfin des citadins au pôle pour relancer ce circuit. Parce que y’a pas eu grand-chose depuis Joubert et Pellen.



Ok avec toi et sommes plusieurs à le penser.

Mais, certain pense que si un gamin n'est pas entraîné dans un pôle, le gamin risque de ne pas être à la hauteur en capacité physique pour le futur.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (19 janvier 2009 20 h 48) disait:

tcsa

Il me semble qu'il ne dit pas non à l'intégration dans un pôle espoir mais il dit non à un pôle France sans passer par la case Espoir.

Ou sans être passé en équipe comité???
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa (19 janvier 2009 23 h 43) disait:

Lauthib (19 janvier 2009 20 h 48) disait:

tcsa

Il me semble qu'il ne dit pas non à l'intégration dans un pôle espoir mais il dit non à un pôle France sans passer par la case Espoir.

Ou sans être passé en équipe comité???


Dans notre discussion et si mes souvenir sont bons et s'il n'a pas changé d'avis, c'était passage obligatoire par la case pôle espoir.
Pierre était à LELEX la semaine dernière avec des jeunes sélectionnés pour un entraînement. Je pense que c'est par les résultats et les observations de ces rencontres que les choses peuvent changer.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Ben je ne sais pas où il veut en venir. Tu rentres au pôle espoir en seconde. Donc, je ne vois pas trop Thib faire un an en seconde à Villard de Lans (par exemple) puis rentrer en première à Albertville.
Qu’il exige qu’il soit en équipe comité, je comprends, mais là un truc m’échappe. Mais quand je serais Pierre à la place de Pierre, peut être que je comprendrais… :):):)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Tcsa,

Equipe comité vers chez moi, tu peux me dire ou elle est
je crois que tu es déjà un peu dans la peau de Pierre.

Entre nous, je ne suis pas sûr que tous les gamins des pôles ne soient capables de faire 50km de VTT avec 1500m de dev+ dans un bon rythme ( du continu sans ppause titi caca) juste pour une sortie de maintien de forme. Par contre, je suis ok pour comprendre qu' au pôle France, on n'a plus de possibilité de cibler le travail sur une culture physique générale en adéquation avec le ski.
Après, je n'aborde pas le sujet du mental parce que l'on rentre dans un domaine qui ne peut être discuté sur un forum.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa (19 janvier 2009 08 h 08) disait:

Lauthib (18 janvier 2009 21 h 26) disait:

Lauthib (18 janvier 2009 21 h 25) disait:

Eps pour le moment ,the number one


Sur ce circuit

Effectivement, c’est pas rien. Tu devrais insister auprès de Bornat pour qu’il rentre au pôle. Il faut qu’il y ait enfin des citadins au pôle pour relancer ce circuit. Parce que y’a pas eu grand-chose depuis Joubert et Pellen. Et ça relève de leur responsabilité.

Ouuupppss, skipasseur et skipasseuse, excusez le hors sujet.
Je ------------------> []


Non pas hors sujet, nous sommes toujours dans la relève.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib (21 janvier 2009 20 h 26) disait:

Tcsa,

Equipe comité vers chez moi, tu peux me dire ou elle est
je crois que tu es déjà un peu dans la peau de Pierre.


Shuuutttt, il ne sais pas encore que je veux être calife à la place du calife… ;);):p:p
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Une semaine de ministre pour les loulous de l’Oisans :

Mercredi passé, un skieur cross Unss. Un vrai scandale au passage. L’EN devrait laisser faire les pros…
Jeudi passé, entraînement de géant.
Samedi passé, compétition de SL
Dimanche passé, Compétition de Géant.
Aujourd’hui entraînement de super G
Demain, mardi entraînement de super G
Mercredi, compétition de super G
Samedi, entraînement de SL
Dimanche, compétition de SL

Je finis par me demander qui est le plus inconscient dans l’affaire. Une chose est certaine, ça n’est pas les parents qui ont bâti cet emploi du temps…
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Ac invente une nouvelle discipline le freeze border cross
Le but : Tu descends la piste sans baton en mangeant un cornet de fritte, au passage du fait quels que petits saut.
Un fait celà en moins de temps possible biensur
1 points de malus pas fritte restant dans le cornet
2 poinst de malus par fritte perdue.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa (26 janvier 2009 21 h 01) disait:

Une semaine de ministre pour les loulous de l’Oisans :

Mercredi passé, un skieur cross Unss. Un vrai scandale au passage. L’EN devrait laisser faire les pros…
Jeudi passé, entraînement de géant.
Samedi passé, compétition de SL
Dimanche passé, Compétition de Géant.
Aujourd’hui entraînement de super G
Demain, mardi entraînement de super G
Mercredi, compétition de super G
Samedi, entraînement de SL
Dimanche, compétition de SL

Je finis par me demander qui est le plus inconscient dans l’affaire. Une chose est certaine, ça n’est pas les parents qui ont bâti cet emploi du temps…
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
tcsa (26 janvier 2009 21 h 01) disait:

Une semaine de ministre pour les loulous de l’Oisans :

Mercredi passé, un skieur cross Unss. Un vrai scandale au passage. L’EN devrait laisser faire les pros…
Jeudi passé, entraînement de géant.
Samedi passé, compétition de SL
Dimanche passé, Compétition de Géant.
Aujourd’hui entraînement de super G
Demain, mardi entraînement de super G
Mercredi, compétition de super G
Samedi, entraînement de SL
Dimanche, compétition de SL

Je finis par me demander qui est le plus inconscient dans l’affaire. Une chose est certaine, ça n’est pas les parents qui ont bâti cet emploi du temps…


Tcsa,

Oui ok, mais ce n'est pas forcément mauvais si tu limites le nombre de passage et que tu travails la correction entre chaque passage.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
de plus, si tu peux faire l'entraînement le jour d'avant sur la même qualité de neige que le jour d'après sur la course, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. tout est une une question de dosage et c'est là que l'entraîneur à un grand rôle à jouer.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
tcsa (06 janvier 2009 12 h 30) disait:

jeankiski (05 janvier 2009 11 h 44) disait:

petite question pour les pros : comment faire comprendre et ressentir à un gamin de 6 ans qu'il est en arrière ?

et comment faire pour corriger ce défaut qui est tenace ?

Petit exercice pour faire varier le centrage : Bâtons sous les fesses, main en supination (paumes de main vers l’avant ), on tire les bâtons vers l’avant (on fait donc avancer les fesses) à chaque fois que l’on déclenche et on relâche dans la conduite de courbe.
c'est impressionnant d'efficacité !!
j'ai un de mes gars qui ski même beaucoup mieux comme ça : autant il est en arrière, raide et tourne encore pas mal en STEM en temps normal, autant avec les bâtons sous les fesses il s'assouplit, trouve son équilibre et enchaine les virages dérapés.
l'autre qui a moins de problème, ça fluidifie aussi ses enchainements avec un équilibre retrouvé.
et je pensais que ça les gênerait plus alors que ça semble plutôt leur faciliter le ski.

important les paumes vers l'avant
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
et ce WE, c'était freestyle...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
belle hauteur jeankiski junior ! tu as pris la photo debout ?
il fait grand sur ta photo .


minijojoski s'y met doucement aussi comme on le voit là ;)



euh........... enfin plutôt comme là :


(c'est flou car extrait d'une vidéo de l'apn )
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
En préparation.....déjà le sens du FS!

http://photos-g.ll.facebook.com/photos-ll-snc1/v2099/193/56/786005116/n786005116_5583910_4726.jpg
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jojoski (04 février 2009 13 h 28) disait:

belle hauteur jeankiski junior ! tu as pris la photo debout ?
il fait grand sur ta photo .


légèrement prise d'en dessous (bosse de snowpark).

sinon, tout juste 6 ans et 1m20 donc pas un géant...
nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
jeankiski (04 février 2009 13 h 43) disait:

jojoski (04 février 2009 13 h 28) disait:

belle hauteur jeankiski junior ! tu as pris la photo debout ?
il fait grand sur ta photo .
légèrement prise d'en dessous (bosse de snowpark).
sinon, tout juste 6 ans et 1m20 donc pas un géant...

super photo... super attitude..
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
jojoski (04 février 2009 13 h 28) disait:

belle hauteur jeankiski junior ! tu as pris la photo debout ?
il fait grand sur ta photo .


minijojoski s'y met doucement aussi comme on le voit là ;)



euh........... enfin plutôt comme là :


(c'est flou car extrait d'une vidéo de l'apn )

Vive les logiciel de montage !!!!!!
Celà fait plaisir de voir les petits bouts s'amuser.
La vrai relève.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis

Je me suis aussi amusé il y a de celà quelques années !!!!!
Les 3 filles, 3 photos rassemblées sur une seule photo.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
jojoski (04 février 2009 13 h 28) disait:

belle hauteur jeankiski junior ! tu as pris la photo debout ?
il fait grand sur ta photo .


minijojoski s'y met doucement aussi comme on le voit là ;)



euh........... enfin plutôt comme là :


(c'est flou car extrait d'une vidéo de l'apn )


Ha oui et la première photo est impressionante pour son âge mais le truquage de la première photo n'est pas térible.
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
je ne suis pas un pro de la chose , pas jugé nécessaire d'y passer des heures vu que je n' espérerais pas plus cacher le trucage que dans le 3° lien (avec rhum) donné là
/forums/sports/ete/sujet-68414.923226.html#923226

Je m'étais légérement plus appliqué pour mafiaverde là
/forums/divers/photo/sujet-82666.html
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Moi j'avais bien compris le coté fun du trucage, il fallait y penser.
A+
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Petite soirée détente à val d’Isère :
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Je me doute que c'était bien. C'est toujours des bons souvenir pour les gamins.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
jeankiski (02 février 2009 20 h 36) disait:

c'est impressionnant d'efficacité !!
j'ai un de mes gars qui ski même beaucoup mieux comme ça : autant il est en arrière, raide et tourne encore pas mal en STEM en temps normal, autant avec les bâtons sous les fesses il s'assouplit, trouve son équilibre et enchaine les virages dérapés.
l'autre qui a moins de problème, ça fluidifie aussi ses enchainements avec un équilibre retrouvé.
et je pensais que ça les gênerait plus alors que ça semble plutôt leur faciliter le ski.

important les paumes vers l'avant

important les paumes vers l'avant. C’était un constat ou une question ?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
un constat : l'exercice perd énormément en efficacité avec les mains dans le mauvais sens
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Lauthib,
Comme tu aimes les photos du Breton, une petite nouvelle :
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages

Premier slalom (genre flèche) lors de sa semaine en roi rouge à Nendaz .
Ce fut grandiose ;)

Il a su ainsi se montrer digne de son père qui, en quelques dizaines d'années de ski, est arrivé en bas une seule fois (sur 4 au total) en Chamois ou flèche

impressionné par le récit la veille de mes exploits de jeunesse*** puis par le fait de voir sur son chemin le précédent du même age par terre 2 skis déchaussés , il l'a fait au ralenti en passant à 2m de chaque porte.
jusque là on dira normal pour un premier essai,
mais le plus fort était à venir : sous mes yeux ahuris, il a fait un beau virage bien serré à la fin pour contourner par l'extérieur les bornes de chrono comme si c'était une porte de plus .
Je crois que ma tête à cet instant là, devait être très comique !

Rque : comme on avait suivi un groupe avec un mono avant en reconnaissance qui s'était arrêté à la fin à côté de cette arrivée , je lui avait montré puis répété 3/4 fois qu'on ne devait pas refaire ainsi , mais passer entre les bornes jaunes d'arrivée .

Le mono de la semaine n'a pas eu trop de mal à nous convaincre le soir que mini n'écoute pas assez les conseils !


*** ( je lui avais raconté mon 1° chamois : j' enfourche la PREMIERE porte ("passe bien près" avait dit le papa , 2° - et dernier- j'avais raté l'avant dernière sur un bout plat .

j'ai mis là zapiks.fr

une petite vid pour avoir une idée de son niveau par rapport à l'ESF et leurs étoiles .
Pour les vraies compét mini a compris que c'est définitivement pas au programme, après avoir vu descendre un gosse à peine plus grand presque 2 fois plus vite que lui !

(mais plus costaud, un vrai petit Cuche en cours collectif de ski mais déjà en "Star noire" (top des cours suisses ) allant aussi vite que les meilleurs et nettement plus grands gosses des écoles du coin que j'ai vu dans le tracé le lendemain

nicociuchi
nicociuchi

inscrit le 22/04/08
192 messages
Matos : 6 avis
jojoski (15 mars 2009 02 h 28) disait:

Premier slalom (genre flèche) lors de sa semaine en roi rouge à Nendaz .
Ce fut grandiose ;)
Il a su ainsi se montrer digne de son père qui, en quelques dizaines d'années de ski, est arrivé en bas une seule fois (sur 4 au total) en Chamois ou flèche

Il est très fort ton mini... j'étais tout ému, tellement il m'a fait plaisir à le voir descendre... il n'a peur de rien hihihihihihihihi
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
jojoski (15 mars 2009 02 h 28) disait:


une petite vid pour avoir une idée de son niveau par rapport à l'ESF et leurs étoiles .

alors, je ne suis pas pro du tout mais comme j'ai 2 gars d'à peu près du même âge qui vont en cours à l'ESF, je te fais une réponse à laquelle j'autoriserai tout contradiction.

je pense qu'il aurait sa 2ème étoile, qu'il suivrait en 3ème (à voir sur pente et neige moins "facile";) mais ne l'aurais pas à cause de quelques lacunes technique dont sa position principalement bien "à cul" (il y a de ce défaut chez mes nainsi)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7145 messages
Merci Jeankiski , Si la fin du à cul est nécessaire pour la 3° étoile, il y a en effet pas photo ça me donnera des arguments pour lui faire refaire l'exo batons /fesses qu'il ne prise guère .
Surtout que mini estimait mieux skier qu'un autre de son cours qui avait la 2° étoile et a raté le roi rouge aussi ( " il skiait tout droit debout en arrière " m'a t-il dit, je ne l'ai pas vu moi même, méfiance de ma part la modestie n'est pas toujours son fort ;)

la neige sur la vidéo était effectivement un vrai billard , Le "mur" de la fin était relativement pentu.
On ne fait par ailleurs que les fausses noires qui ne le sont que par la couleur sur les panneaux .

Rque : Par contre j'ai vu un gosse de 7 ans s'engager en famille dans les bosses du Mont gelé ( c'est genre Chavanette en un peu plus expo, qui donne pas envie de tomber quoi .... ) il n'avait pas peur mais j'ai pas trouvé ça très malin même avec la maman en aval pour bloquer en cas de chûte..
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Franchement la 2ème étoile, je le trouve un peu dure à avoir. Il faut vraiment que les gosses aient compris le dérapage et ne plus servir du chasse-neige.
Puisqu'on en est au bilan saisonnier ;) : mon fils (7 ans) a obtenu sa 3ème sans problème en février, mais sa soeur, un peu plus jeune (5 ans) n'a pas réussi la 2ème. Là ça y est, le cap est franchi avec le dérapage mais je me demande s'il n'y pas un cap psycho-moteur important à ce moment de l'apprentissage du ski.
Perso, je les fais pas viser les compète, seulement qu'ils aient de solides bases à ski (pas comme moi...) et je ne m'étais pas rendue compte de cette difficulté pour ma petite.
P'tite mère, elle enlève ses moufles pour sucer son piste sur les télésièges :)
Je regrette de l'avoir mise aux cours cette année, elle était pas prête et elle a trouvé le rythme trop dur.

Ceci dit ils descendent les vallons du Pra sans sourciller (mais tout doucement), alors je sais pas trop...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
no.pseudo... (15 mars 2009 22 h 43) disait:

P'tite mère, elle enlève ses moufles pour sucer son piste sur les télésièges :)

pardon j'ai mangé un morceau : pour sucer son pouce après la piste...
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Sinon j'ai regardé ta vid Jojo,
Je pense comme Jeankiski (le contraire serait étonnant lol)
Il se démerde super bien, mais c'est à pondérer avec sa réactivité entre les bosses ou sur piste plus pentue.
Entre la 2 et la 3 cela me paraît réaliste !
Par contre il m'éclate de rire avec ses bâtons ton gosse, on dirait qu'il les pique les 2 d'un coup pour aller plus vite :)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
no.pseudo... (15 mars 2009 22 h 43) disait:

Puisqu'on en est au bilan saisonnier


ouais, bilan après a priori dernière sortie pour les loulous samedi :
les p'tits gars n'ont pas eu leur 3ème étoile. Comme mini-jojoski, ça trace bien, ça saute, ça tombe pas beaucoup.
sur neige dure, dans les bosses, ça suit.
Le probème vient de la position trop en arrière, surtout pour un des 2.
le déclic et l'intérêt de mieux se positionner n'est pas là donc à part faire 2-3 exos pour essayer d'améliorer la position...

donc très peu de progression (voire pas du tout) cette année entre 5 et 6 ans.

sinon, la petit à 2 ans 3/4 commence à tourner gauche et droite et maitriser l'arrêt. Et surtout, elle adore le "ki" !!
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tcsa (28 février 2009 21 h 16) disait:

Lauthib,
Comme tu aimes les photos du Breton, une petite nouvelle :



mais Mais MAIS ????? Bodé Miller est Breton ?????????????? :d :d :d :d
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis

Non le breton c’est le photographe :
http://www.photobreton.com/

M’enfin en cherchant bien c’est vrai que mon loulou a un petit bout d’origine nord finistérienne…

hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
YIiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaa!



Nous ici, beaucoup de progrès en vitesse et en poudreuse, le Loulou, surnommé jambes d'autruches par ses copains, ayant toujours des grands segments se baladant un peu dans tous les sens, m'enfin c'est une super saison! (les sauts restent encore assez simples! :) )
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
Lou, 8ans, 1.45m, 35 kg tout mouillé
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
non, 30kg tout mouillé, qui a des conseils, pour l'aider à regrouper ses grands segments?!
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
En fait je suis un peu injuste avec mon fiston, c'est surtout au niveau des bras que ça se ballade!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Trois solutions qui je pense ne te conviendront pas :
- Des élastiques pour lui ramener les membres en place
- un plâtre pour qu’il garde la bonne position
- qu’il apprenne à skier en club…
Euhhhhhhh, c’était pour déconner. Aie non pas taper…:p
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages


gna gna gna, hey, tcsa, arrête d'embêter ma mère!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
En même temps c’est parfois utile de sortir les trains d’atterrissage ; ça empêche les trois autres de passer.
Ouais bon là y’en a pas d’autre, puisqu’ils se sont mangés sur le saut d’avant. Mais comme on ne lui a pas encore mis les rétroviseurs sur le casque, il ne le sait pas encore. Mouarrrrffff
Enfin il gagne ce run grâce à la pichenette façon Tayo : Pendant le saut, on pause légèrement les spatules sur les talons du mec de devant, et vlan ça vole dans tous les sens. Y’a plus qu’à passer par-dessus le tas…
l@weed74
l@weed74

inscrit le 24/10/06
2230 messages
hautezalpinette (16 mars 2009 13 h 28) disait:

En fait je suis un peu injuste avec mon fiston, c'est surtout au niveau des bras que ça se ballade!


C'est pour ce qui concerne les sauts ta question?

Si c'est le cas, faut simplement qu'il descende chercher le dessous de sa chaussure droite avec sa main droite (ou pareil du côté gauche). Ses jambes vont se plier, les bras de ne se baladeront plus et il sera beauuuuuuuuuuuucoup plus stable en l'air.

J'espère que je répond à la bonne question.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
hautezalpinette (16 mars 2009 13 h 41) disait:



gna gna gna, hey, tcsa, arrête d'embêter ma mère!

D’abord mon papa il est plus gentil que ta mèèèèèèèèère. C’est pour ça qu’on toujours le sourire à la maison.
On a peut être pas de coiffeur mais on a la banane. ;);) C'est lulu et Fonzi qui l'ont dit. Mouaaarrrffffff