Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie et j'ai actuellement 15 ans.
J'aurais aimé avoir simplement quelques renseignements et merci à ceux qui m'aideront. Je pense ne pas trop avoir de soucie à me faire, mais j'aurais aimé avoir vos avis et quelques témoignages.

Je fais du ski depuis l'âge de mes 3 ans, habite au pied des stations et suis dans un club de ski depuis maintenant 3 années. J'ai donc la chance de skier au minimum 1 fois par semaine.
J'ai mon chamois d'argent et ma flèche de vermeil.
Je suis très motivée pour le monitorat mais j'ai peur de ne pas avoir le niveau, car quand je vois comment certains ski très bien pour leur âge...
Je ski aussi bien sur piste que dans les compétitions, mais pour le Snow et les bosses c'est tout à fait autre chose...

Qu'en pensez-vous ?
Et j'aimerais préparer mon monitorat en alternance avec des études d'infirmière. J'espère avoir mes chances.

Merci d'avance
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
ICI
ICI 2
ICI 3
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
yone74 (15 févr. 2015) disait:



Oui j'ai déjà vu ces topics. Merci beaucoup. Je sais qu'il y a déjà de nombreux sujets de ce genre, mais j'aurais aimé que vous jugiez par rapport à ma situation et mes performances...
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Pas de secret: faut t'entraîner avec un bon coach. Faut bosser, bosser, bosser. C'est tout.
guytou
guytou
Statut : Confirmé
inscrit le 22/01/08
255 messages
Matos : 2 avis
les stages de préparations pour le test technique ne te permettront pas de faire ton école d’infirmière.
si tu es dans un club, fais un maximum de courses et d'entrainement. au moins 3 demi journées par semaine. mercredis samedis et courses dimanches.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Julie2475 (15 févr. 2015) disait:

Bonjour à tous !

Je m'appelle Julie et j'ai actuellement 15 ans.