ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (24 févr. 2015) disait:

Ouais... c'est pas mon souvenir du TT... la première fois, quand on a vu l'ouvreur revenir parce qu'il était pas satisfait de son passage (alors que nous on vomissait déjà après son premier passage), ben franchement, on en menait pas large.

Après, tout étant sans doute relatif à la période, le chamois d'or c'était une formalité, c'était souvent les moniteurs du coin qui ouvraient et en spécial, c'était jamais bien dur de les battre...

Bien sur, je parle de ça il y a 25 ans, les choses ont du bien changer et je ne suis plus du tout au parfum....



et à l'époque, ils déchaussaient déjà au TT?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
message perso pour onron (là, tu vois, c'est du comique de répétition)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
ak (24 févr. 2015) disait:

message perso pour onron (là, tu vois, c'est du comique de répétition)


message perso pour ak (ça s'est pas comique, s'est juste de la blague de gros reloud)
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
ronron (24 févr. 2015) disait:

ak (24 févr. 2015) disait:

message perso pour onron (là, tu vois, c'est du comique de répétition)


message perso pour ak (ça s'est pas comique, s'est juste de la blague de gros reloud)


C est pourtant assumé par les deux parties
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (24 févr. 2015) disait:

FastNico (24 févr. 2015) disait:

Ouais... c'est pas mon souvenir du TT... la première fois, quand on a vu l'ouvreur revenir parce qu'il était pas satisfait de son passage (alors que nous on vomissait déjà après son premier passage), ben franchement, on en menait pas large.

Après, tout étant sans doute relatif à la période, le chamois d'or c'était une formalité, c'était souvent les moniteurs du coin qui ouvraient et en spécial, c'était jamais bien dur de les battre...

Bien sur, je parle de ça il y a 25 ans, les choses ont du bien changer et je ne suis plus du tout au parfum....



et à l'époque, ils déchaussaient déjà au TT?


Même pas mal...


T'as un truc qui te suce la roue comme on dit... à moins qu'y soit amoureux... ou gérontophile...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l_ancien (24 févr. 2015) disait:

ronron (24 févr. 2015) disait:

ak (24 févr. 2015) disait:

message perso pour onron (là, tu vois, c'est du comique de répétition)


message perso pour ak (ça s'est pas comique, s'est juste de la blague de gros reloud)


C est pourtant assumé par les deux parties



et je sais que ça le fait marrer... mais onron y pense que si lui ça le fait pas rire, ben que du coup c'est pas de l'humour ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
onron, a fait un stage de clown, du coup il peut juger du "bon" et du "mauvais" humour....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 24/02/2015 - 11:20
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors j'ai un scoop... onron me dit dans l'oreillette qu'il arrive à savoir qui je fait rire et qui je ne fait pas rire... il a également fait un stage chez madame irma...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (24 févr. 2015) disait:

... onron me dit dans l'oreillette

Ahhh, les MP de la pleureuse ! "Ouais, c'est suis qui dit qui est", "c'est toi qu'est trop bête", "t'es dég"... Après, je sais plus, avec LAU, HZ et Winston, on a décroché, on ne les a plus lus...

Les MP à onron, c'est comme un spectacle de dieudonné, ça essaye d'être drôle mais en fait, c'est pas drôle du tout, c'est même très nul...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
FastNico (24 févr. 2015) disait:

tcsa (15 févr. 2015) disait:


Pour faire simple le test technique c'est d'un niveau d'un bon gros chamois d'or. Et le test technique c'est la partie facile.




T'as ton test technique tcsa ?




T'as pas répondu à ma question...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
FastNico (24 févr. 2015) disait:

FastNico (24 févr. 2015) disait:

tcsa (15 févr. 2015) disait:


Pour faire simple le test technique c'est d'un niveau d'un bon gros chamois d'or. Et le test technique c'est la partie facile.




T'as ton test technique tcsa ?




T'as pas répondu à ma question...


C'est marrant comme tout d'un coup TCSA ne donne plus signe de vie.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc (24 févr. 2015) disait:

C'est marrant comme tout d'un coup TCSA ne donne plus signe de vie.

Euuuuuuuuuh, l'idée que durant la journée j'ai eu quelques obligations peut traverser, éventuellement, ton esprit?
Il me faut un mot d'excuse pour vaquer à mes obligations professionnelles et/ou personnelles?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
tcsa (24 févr. 2015) disait:

marc (24 févr. 2015) disait:

C'est marrant comme tout d'un coup TCSA ne donne plus signe de vie.

Euuuuuuuuuh, l'idée que durant la journée j'ai eu quelques obligations peut traverser, éventuellement, ton esprit?
Il me faut un mot d'excuse pour vaquer à mes obligations professionnelles et/ou personnelles?


En principe tu passes une bonne partie de tes journées sur skipass.

Tu n'as toujours pas répondu à la question posée par FastNico.

T'as ton test technique tcsa ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par marc, 24/02/2015 - 20:25
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
FastNico (24 févr. 2015) disait:

T'as pas répondu à ma question...

Comme Tayo et Bub ont pu déjà le dire sur skipass, je suis un "produit" fédéral. Il n'y a pas de TT ni d'Eurotest dans la formation fédéral...

Les liens que j'entretiens au TT sont de 3 ordres.
1 En tant que parent, j'ai eu mon fils qui l'a passé et réussi à 16 ans et quelques jours.
2 En tant que fédéral, j'ai préparé des jeunes au TT
3 De par ma formation (professionnelle ), j'ai fait autosaisne ( à la faveur d'un départ en retraite ) d'étude sur l'enseignement du ski en France. Analyses statistiques, études longitudinales, etc., me permettent de bien maîtriser les questions de formations, de préparations aux tests, de sélection et d'étalonnage des ouvreurs...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
marc (24 févr. 2015) disait:

En principe tu passes une bonne partie de tes journées sur skipass.
...

En principe, je fais ce que je veux sans avoir à te demander une autorisation. Mais je vais faire exception:
Je peux aller manger?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par tcsa, 24/02/2015 - 20:31
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
tcsa (24 févr. 2015) disait:

FastNico (24 févr. 2015) disait:

T'as pas répondu à ma question...

Comme Tayo et Bub ont pu déjà le dire sur skipass, je suis un "produit" fédéral. Il n'y a pas de TT ni d'Eurotest dans la formation fédéral...

Les liens que j'entretiens au TT sont de 3 ordres.
1 En tant que parent, j'ai eu mon fils qui l'a passé et réussi à 16 ans et quelques jours.
2 En tant que fédéral, j'ai préparé des jeunes au TT
3 De par ma formation (professionnelle ), j'ai fait autosaisne ( à la faveur d'un départ en retraite ) d'étude sur l'enseignement du ski en France. Analyses statistiques, études longitudinales, etc., me permettent de bien maîtriser les questions de formations, de préparations aux tests, de sélection et d'étalonnage des ouvreurs...



Ton fils à passez le test technique à 16 ans ?
Ouuuui.
Ce test est ouvert aux personnes de 17 ans.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Julie2475 (24 févr. 2015) disait:

Ton fils à passez le test technique à 16 ans ?
Ouuuui.
Ce test est ouvert aux personnes de 17 ans.

Perdu, ma pauvre.
Le test a été ouvert pendant une année aux jeunes âgés de 16 ans qui auraient 17 ans dans l'année calandaire du test technique. Ce qui veux dire qu'un gamin né le 31 décembre pouvait passer le premier janvier son test alors qu'il avait 16 ans et 1 jours...

Bon tu connais a peu près rien de rien de l'historique de cette épreuve, rien de rien des conditions d'obtention, rien de rien de la préparation, mais continue à causer...

Le concernant, à 17 ans et quelques jours il avait son TT sa préfo, son PSC1, son tronc commun général et faisait sa déclaration d'activité à la DDJS; ce qui a fait de lui l'un des 3 plus jeunes moniteurs de son école...
Message modifié 3 fois. Dernière modification par tcsa, 24/02/2015 - 20:56
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
tcsa (24 févr. 2015) disait:

Julie2475 (24 févr. 2015) disait:

Ton fils à passez le test technique à 16 ans ?
Ouuuui.
Ce test est ouvert aux personnes de 17 ans.

Perdu, ma pauvre.
Le test a été ouvert pendant une année aux jeunes âgés de 16 ans qui auraient 17 ans dans l'année calandaire du test technique. Ce qui veux dire qu'un gamin né le 31 décembre pouvait passé le premier janvier son test alors qu'il avait 16 ans et 1 jours...

Bon tu connais a peu près rien de rien de l'historique de cette épreuve, rien de rien des conditions d'obtention, rien de rien de la préparation, mais continue à causer...


Essaie pas de te rattraper pour une peine perdue d'avance.
Peut-être que pour toi je n'y connais absolument rien, et d'ailleurs, du haut de mes 15 ans je n'ai pas le prétention de dire tout connaitre.

En revanche, comparé à toi, j'laurais c'test technique.
Puisque qu'apparemment toi, tu es seulement fédéral.

J'ai déjà remarqué de nombreux messages de toi sur ces forums, je crois que je n'en ai pas vu un seul positif. Alors au lieu d'enfoncer les gens, occupe toi de ta vie ok. Ou alors sois un peu plus correct avec les personnes qui t'entourent.

Et t'étonnes pas que je n'y sois pas avec toi, car en aucun cas tu y as étais avec moi.

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
clemie
clemie

inscrit le 13/01/10
2318 messages
Matos : 1 avis
Sur ce coup, Tcsa a raison.

Je connais une fille qui à 16 ans pouvait passer le TT. Ses parents ne l'ont pas inscrite car ils n'ont pas vu l'intérêt puisqu'elle devrait attendre encore pour faire la préfo. De toute façon, elle n'aurait pas le temps de suivre la formation car elle court trop. Par contre, elle n'ura pas besoin de passer l'eurotest.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par clemie, 24/02/2015 - 21:09
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
clemie (24 févr. 2015) disait:

Sur ce coup, Tcsa a raison.

Je connais une fille qui à 16 ans pouvait passer le TT. Ses parents ne l'ont pas inscrite car ils n'ont pas vu l'intérêt puisqu'elle devrait attendre encore pour faire la préfo. De toute façon, elle n'aurait pas le temps de suivre la formation car elle court trop. Par contre, elle n'ura pas besoin de passer l'eurotest.


Oui je vous crois. Seulement aujourd'hui on doit le passez à 17 ans.
Donc je ne savais pas qu'avant c'était 16 ans. L'erreur est humaine ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
clemie (24 févr. 2015) disait:

Sur ce coup, Tcsa a raison.

Je connais une fille qui à 16 ans pouvait passer le TT. Ses parents ne l'ont pas inscrite car ils n'ont pas vu l'intérêt puisqu'elle devrait attendre encore pour faire la préfo. De toute façon, elle n'aurait pas le temps de suivre la formation car elle court trop. Par contre, elle n'ura pas besoin de passer l'eurotest.

C'est beau ça, de débiner les copines?
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
Je commence mon monitorat aussi, la chose la plus dure à gèrer est la pression(pour moi) ! Ensuite ceux qui ont fait Valloire cette année savent que les ouvreurs sont des gros chamois d'or, si tu as l'entraînement et la motivation sa passe. Après faut pas croire qu'après le TT et l'eurotest c'est du théorique facile ! Puis que tcsa soit un fédéral change rien vu qu'il enseigne lui, si je te donne des conseils: c'est de coller (ou essayer de coller) le cul des premiers U16 de ta catégorie ,pas qu'en slalom si possible, faire des stages en Esf dès maintenant.
Julie2475
Julie2475

inscrit le 15/02/15
35 messages
Marcelino (24 févr. 2015) disait:

Je commence mon monitorat aussi, la chose la plus dure à gèrer est la pression(pour moi) ! Ensuite ceux qui ont fait Valloire cette année savent que les ouvreurs sont des gros chamois d'or, si tu as l'entraînement et la motivation sa passe. Après faut pas croire qu'après le TT et l'eurotest c'est du théorique facile ! Puis que tcsa soit un fédéral change rien vu qu'il enseigne lui, si je te donne des conseils: c'est de coller (ou essayer de coller) le cul des premiers U16 de ta catégorie ,pas qu'en slalom si possible, faire des stages en Esf dès maintenant.


Oh merci beaucoup pour ta réponse.

Et vu que tu fais le monitorat, est-ce que tu es passé par sport étude ? Ou étais-tu simplement dans un club de ski?
Et j'ai juste une dernière question, tu as eu pour la première fois ton chamois d'or à quel âge ?
Car cela m'inquiète d'avoir 15 ans et toujours pas vermeil...

Pour les tests esf, j'en fais tous les ans. Ce qui permet de situer un peu mon niveau par rapport aux autres et d'avoir les avis des moniteurs.

Sinon je m'entraine toutes les semaines dans mon club. Et oui je vais essayé de me rapprocher des premiers U16. En tout les cas merci des conseils
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
Je suis en lycée bi-qualifiant avec des semaines de ski en hiver( ex: la motte, moutiers,St Michel de Mne) je suis en ski club, j'ai jamais passé chamois, flèche donc difficile à dire, je bouffe du piquet quasi-tout le temps, le sport étude ou bi-qualifiant aiderait bien dans ton cas.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
clemie (24 févr. 2015) disait:

Sur ce coup, Tcsa a raison.

Je connais une fille qui à 16 ans pouvait passer le TT. Ses parents ne l'ont pas inscrite car ils n'ont pas vu l'intérêt puisqu'elle devrait attendre encore pour faire la préfo. De toute façon, elle n'aurait pas le temps de suivre la formation car elle court trop. Par contre, elle n'ura pas besoin de passer l'eurotest.

Bon en même temps entre passer le tt et vivre les dernières courses qu'elle a vécu, le choix est vite vu
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
Marcelino (24 févr. 2015) disait:

Je suis en lycée bi-qualifiant avec des semaines de ski en hiver( ex: la motte, moutiers,St Michel de Mne) je suis en ski club, j'ai jamais passé chamois, flèche donc difficile à dire, je bouffe du piquet quasi-tout le temps, le sport étude ou bi-qualifiant aiderait bien dans ton cas.


oulalalala ! mais toi tu vas avoir des pb avec tsca ! t as pas 20.3 pts FIS !!

le ouf !!
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
JLO (24 févr. 2015) disait:

Marcelino (24 févr. 2015) disait:

Je suis en lycée bi-qualifiant avec des semaines de ski en hiver( ex: la motte, moutiers,St Michel de Mne) je suis en ski club, j'ai jamais passé chamois, flèche donc difficile à dire, je bouffe du piquet quasi-tout le temps, le sport étude ou bi-qualifiant aiderait bien dans ton cas.


oulalalala ! mais toi tu vas avoir des pb avec tsca ! t as pas 20.3 pts FIS !!

le ouf !!


Et t'habite meme pas en station et ton pere n'est meme pas federal ( t'imagines meme pas le niveau de fou qu'il faut avoir) meme pas la peine d'essayer c'est perdu d'avance, personne dans ton cas n'y est jamais arrivé!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
vie de merde..
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
JLO (24 févr. 2015) disait:

vie de merde..
ques-que je fais ducoup ? :(
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9266 messages
Matos : 1 avis
demande à tsca en mp une corde...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Marcelino (24 févr. 2015) disait:

JLO (24 févr. 2015) disait:

vie de merde..
ques-que je fais ducoup ? :(

Tu laisses parler et fait comme tu penses que tu dois faire... :)
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
C'est dommage à la base j'était la pour Julie2475...
Et ça part sur un changement d'orientation !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Marcelino (24 févr. 2015) disait:

C'est dommage à la base j'était la pour Julie2475...




ça, on avait compris :D
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
ak (24 févr. 2015) disait:

Marcelino (24 févr. 2015) disait:

C'est dommage à la base j'était la pour Julie2475...




ça, on avait compris :D
On sait jamais, il y a des vieux qui conprennent pas desfois... :$
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
les vieux c'est la plaie... faudrait les tuer à la naissance...
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
ak (24 févr. 2015) disait:

les vieux c'est la plaie... faudrait les tuer à la naissance...
Exact...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tcsa (24 févr. 2015) disait:

FastNico (24 févr. 2015) disait:

T'as pas répondu à ma question...

Comme Tayo et Bub ont pu déjà le dire sur skipass, je suis un "produit" fédéral. Il n'y a pas de TT ni d'Eurotest dans la formation fédéral...

Les liens que j'entretiens au TT sont de 3 ordres.
1 En tant que parent, j'ai eu mon fils qui l'a passé et réussi à 16 ans et quelques jours.
2 En tant que fédéral, j'ai préparé des jeunes au TT
3 De par ma formation (professionnelle ), j'ai fait autosaisne ( à la faveur d'un départ en retraite ) d'étude sur l'enseignement du ski en France. Analyses statistiques, études longitudinales, etc., me permettent de bien maîtriser les questions de formations, de préparations aux tests, de sélection et d'étalonnage des ouvreurs...


Tu pouvais aussi répondre simplement en disant :" non, je n'ai pas la TT "
Et par la force des choses, te montrer un peu plus humble vis à vis de ceux qui se sont donnés, un jour, du mal pour l'avoir...
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
FastNico (25 févr. 2015) disait:

tcsa (24 févr. 2015) disait:

FastNico (24 févr. 2015) disait:

T'as pas répondu à ma question...

Comme Tayo et Bub ont pu déjà le dire sur skipass, je suis un "produit" fédéral. Il n'y a pas de TT ni d'Eurotest dans la formation fédéral...

Les liens que j'entretiens au TT sont de 3 ordres.
1 En tant que parent, j'ai eu mon fils qui l'a passé et réussi à 16 ans et quelques jours.
2 En tant que fédéral, j'ai préparé des jeunes au TT
3 De par ma formation (professionnelle ), j'ai fait autosaisne ( à la faveur d'un départ en retraite ) d'étude sur l'enseignement du ski en France. Analyses statistiques, études longitudinales, etc., me permettent de bien maîtriser les questions de formations, de préparations aux tests, de sélection et d'étalonnage des ouvreurs...


Tu pouvais aussi répondre simplement en disant :" non, je n'ai pas la TT "
Et par la force des choses, te montrer un peu plus humble vis à vis de ceux qui se sont donnés, un jour, du mal pour l'avoir...


A mon avis Tcsa le seul moment ou il est humble, et c'est surement pas son choix, c'est dans un champs de bosses!
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
tcsa (24 févr. 2015) disait:



Bon tu connais a peu près rien de rien de l'historique de cette épreuve, rien de rien des conditions d'obtention, rien de rien de la préparation, mais continue à causer...




T'es vraiment méprisant... Tu parles du TT, mais tu ne l'as même pas. Le fait que ton fils l'ai eu ne fait pas que tu l'as eu par procuration ( juste comme ça, il y a donc plus de 25 ans, je l'ai eu à 16 ans moi aussi ! )...

Respecte ceux qui un jour se sont donnés du mal, ont mis tout leur coeur pour essayer de l'avoir.

La théorie, c'est bien, mais le TT ça reste une course, individuelle avec toute la merveilleuse incertitude du sport.

Si le TT n'est de loin pas le gage d'avoir un bon moniteur, en parler sans l'avoir n'est aussi pas le gage d'être un bon enseignant...

Avant de décourager un jeune, pourquoi ne pas lui laisser se faire sa propre expérience ? C'est pas les certitudes qui sont intéressantes dans la vie, mais plutôt l'inconnu...
Marcelino
Marcelino

inscrit le 18/06/14
34 messages
FastNico (25 févr. 2015) disait:

tcsa (24 févr. 2015) disait:



Bon tu connais a peu (...)




T'es vraiment méprisant... Tu parles du TT, mais tu ne l'as même pas. Le fait que ton fils l'ai eu ne fait pas que tu l'as eu par procuration ( juste comme ça, il y a donc plus de 25 ans, je l'ai eu à 16 ans moi aussi ! )...

Respecte ceux qui un jour se sont donnés du mal, ont mis tout leur coeur pour essayer de l'avoir.

La théorie, c'est bien, mais le TT ça reste une course, individuelle avec toute la merveilleuse incertitude du sport.

Si le TT n'est de loin pas le gage d'avoir un bon moniteur, en parler sans l'avoir n'est aussi pas le gage d'être un bon enseignant...

Avant de décourager un jeune, pourquoi ne pas lui laisser se faire sa propre expérience ? C'est pas les certitudes qui sont intéressantes dans la vie, mais plutôt l'inconnu...
+1
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Straight-Down (25 févr. 2015) disait:

FastNico (25 févr. 2015) disait:

tcsa (24 févr. 2015) disait:

FastNico (24 févr. 2015) disait:

T'as pas répondu à ma question...

Comme Tayo et Bub ont pu déjà le dire sur skipass, je suis un "produit" fédéral. Il n'y a pas de TT ni d'Eurotest dans la formation fédéral...

Les liens que j'entretiens au TT sont de 3 ordres.
1 En tant que parent, j'ai eu mon fils qui l'a passé et réussi à 16 ans et quelques jours.
2 En tant que fédéral, j'ai préparé des jeunes au TT
3 De par ma formation (professionnelle ), j'ai fait autosaisne ( à la faveur d'un départ en retraite ) d'étude sur l'enseignement du ski en France. Analyses statistiques, études longitudinales, etc., me permettent de bien maîtriser les questions de formations, de préparations aux tests, de sélection et d'étalonnage des ouvreurs...


Tu pouvais aussi répondre simplement en disant :" non, je n'ai pas la TT "
Et par la force des choses, te montrer un peu plus humble vis à vis de ceux qui se sont donnés, un jour, du mal pour l'avoir...


A mon avis Tcsa le seul moment ou il est humble, et c'est surement pas son choix, c'est dans un champs de bosses!



ou devant son miroir à poil...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
FastNico (25 févr. 2015) disait:



Tu pouvais aussi répondre simplement en disant :" non, je n'ai pas la TT "




ouhlahhhhh mais t'es cinglé!!! c'est beaucoup trop compliqué pour tcsa...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
le gars tu lui demande si il a un truc, il te répond: "les liens qu'il a avec" :D imagine qu'on me demande si j'ai déjà gagné le Derby et que je réponde: "alors, les liens que j'ai avec le Derby" :D :D :D
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
Quoi !!!! AK t'as jamais gagner le derby ?!!?

Alors que t'habites la haut, que tu le fais tous les ans, que tu t'entraines et les autres avec toi pour le faire etc etc....

En vrai selon TCSA c est comme si tu l avais déjà gagné :)

En ce qui concerne le TT et l Eurotest je connais pas vraiment le niveau qu il faut avoir, mais je connais des types qui l ont eu alors qu ils ont commencé réellement le ski quand il sont arrivés a la Fac à Grenoble.
Donc rien d insurmontable, même si ça fait mal à TCSA, parce que du coup son fils n'a plus rien d'exceptionnel!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
l_ancien (25 févr. 2015) disait:

Quoi !!!! AK t'as jamais gagner le derby ?!!?





je préfère si tu dis: Quoi!!!! ak t'as pas encore gagné le Derby?!!?"
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak (25 févr. 2015) disait:

le gars tu lui demande si il a un truc, il te répond: "les liens qu'il a avec" :D


tcsa, onron, même combat !

Chaque site internet à les champions qu'il mérite...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Je te rassure vous êtes quand même des gros cons. :-)
A part vous sucer entre vous, peu trouvent grâce à vos yeux.
Adieu jmf, moute, ronron qui sont au moins aussi intéressant que vous (c'est dire) (heu, sauf moute quand mm)
Allez salut les pédés. :-)
ronron
ronron
Statut : Expert
inscrit le 20/10/05
45K messages
Stations : 3 avis
FastNico (25 févr. 2015) disait:

ak (25 févr. 2015) disait:

le gars tu lui demande si il a un truc, il te répond: "les liens qu'il a avec" :D


tcsa, onron, même combat !

Chaque site internet à les champions qu'il mérite...


En attendant, le MF (si j'ai bien compris), c'est tcsa et pas toi.

Et en ce qui concerne les questions techniques sur l'énergie, par exemple, l'ingénieur généraliste, c'est moi et pas toi.

On a tous les deux un diplome qui sanctionne nos compétences.

Toi, t'es qu'un commerciale avec tout ses complexes.
Ici, ce qui t'importe, c'est que tcsa te suce et te félicite pour ton TT et rien d'autres.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Haaaa le TT.

youtube.com

meno05
meno05

inscrit le 09/04/10
178 messages
Matos : 3 avis
ronron (25 févr. 2015) disait:

FastNico (25 févr. 2015) disait:

ak (25 févr. 2015) disait:

le gars tu lui demande si il a un truc, il te répond: "les liens qu'il a avec" :D


tcsa, onron, même combat !

Chaque site internet à les champions qu'il mérite...


En attendant, le MF (si j'ai bien compris), c'est tcsa et pas toi.

Et en ce qui concerne les questions techniques sur l'énergie, par exemple, l'ingénieur généraliste, c'est moi et pas toi.

On a tous les deux un diplome qui sanctionne nos compétences.

Toi, t'es qu'un commerciale avec tout ses complexes.
Ici, ce qui t'importe, c'est que tcsa te suce et te félicite pour ton TT et rien d'autres.


Et parce que tu es ingénieur généraliste tu te la racontes? On s'en fout on est sur un topic de ski...
C'est quand même triste de penser que comme on est ingénieur on est bon en ski.. Non mais sans blague ça vient faire quoi dans le topic à part le faire partir en c........

Bonne chance à ceux qui veulent devenir moniteur, "where there is a will, there is a way".
Message modifié 1 fois. Dernière modification par meno05, 25/02/2015 - 13:18