titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

tcsa ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?

Dès que tu viens me filmer. Tout ne dépend que de toi!

Pfffffffff........
T'as honte à ce point ?

Non, non, juste que si je mets une vidéo tu seras le premier à dire qui me prouve que c'est toi? Dès que je t'aurais prouvé que c'est moi, tu me diras qui me prouve que tu n'étais pas dans une situation facilitante? Qui me prouve que tu skies toujours ainsi? Etc, etc.

Donc tu viens avec ton caméscope. Le matin je me fous un thermomètre dans le cul pour que je ne puisse pas dire par la suite, comme Magnifico, "ah oui mais j'étais fiévreux". Tu choisis le terrain pour ne pas que tu puisses dire que c'était un terrain facilitant. Et enfin, je te fais une série petit virage, une série moyen virage et une série grand virage. En bonus, je te rajoutes une trace directe sur les carres. Une diminution de mon rayon de courbe en lachage de carre (l'iverse de ce que Magnifico érige en réalité une et unique ) et enfin diminution du rayon de courbe sans faire varier la prise de carres.

Petit Bonus si je n'arrive pas à tenir mon pari sur les trois dernier truc, je te paye l'intégralité de tes frais de séjours (forfait compris ) pour un WE entier. T'as rien à perdre. Alors tu viens quand???


Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
swallow@05 ( 2 jan 2011) disait:

ak ( 2 jan 2011) disait:

bonjour tout le monde :-)
ça fart?

hello ak et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)



:-)
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
titlis ( 3 jan 2011) disait:

tcsa ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

tcsa ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?

Dès que tu viens me filmer. Tout ne dépend que de toi!

Pfffffffff........
T'as honte à ce point ?

Non, non, juste que si je mets une vidéo tu seras le premier à dire qui me prouve que c'est toi? Dès que je t'aurais prouvé que c'est moi, tu me diras qui me prouve que tu n'étais pas dans une situation facilitante? Qui me prouve que tu skies toujours ainsi? Etc, etc.

Donc tu viens avec ton caméscope. Le matin je me fous un thermomètre dans le cul pour que je ne puisse pas dire par la suite, comme Magnifico, "ah oui mais j'étais fiévreux". Tu choisis le terrain pour ne pas que tu puisses dire que c'était un terrain facilitant. Et enfin, je te fais une série petit virage, une série moyen virage et une série grand virage. En bonus, je te rajoutes une trace directe sur les carres. Une diminution de mon rayon de courbe en lachage de carre (l'iverse de ce que Magnifico érige en réalité une et unique ) et enfin diminution du rayon de courbe sans faire varier la prise de carres.

Petit Bonus si je n'arrive pas à tenir mon pari sur les trois dernier truc, je te paye l'intégralité de tes frais de séjours (forfait compris ) pour un WE entier. T'as rien à perdre. Alors tu viens quand???


Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.

:) il t'offre un week end c pas n'importenawak !!!
haha rigolo rigolons riri roro ca proute alors que nous sommes le 3 janvier ...
M est demander à la salle chimique :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Bott ( 1 jan 2011) disait:



Mais personne n'a encore compris que tsca ski comme une luge à foin ou quoi? J'ai quelques photos si vous voulez que les les postes, mais honnêtement, vous allez penser que c'est un allemand en vacances au ski avec son bide de buveur de bière!



salut pierro :-) ça fart?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny (27 déc 2010) disait:

C'est pas beau la délation. Si ak arrêtait de chercher tout le monde, on n'en arriverait pas là. Qui sème la merde la récolte. Eh oui la merde ça pue.


j'l'avais pas vu celle là :-) tout le monde? 5 personnes sur 45'000? :-) non pennypagrandchose... tu n'es pas "tout le monde" :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:

ak (27 déc 2010) disait:

Stug (26 déc 2010) disait:

ou que ta femme pue du cul ...



l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe :D

Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv



je serais curieux de voir la photo en question :-) parce que... la description ne correspond pas trop... :-)
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
ak ( 3 jan 2011) disait:

jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:

ak (27 déc 2010) disait:

Stug (26 déc 2010) disait:

ou que ta femme pue du cul ...



l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe :D

Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv



je serais curieux de voir la photo en question :-) parce que... la description ne correspond pas trop... :-)

tu veux voir la photo de son cul qui pue ? mazo ak:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben les gars citent des sources... je demande juste à les voir :-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
bodidharma ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.

:) il t'offre un week end c pas n'importenawak !!!
...

Faut peut être que je lui paye aussi le déplaement et le WE pour sa femme et ses gosses?

J'sais pas une demi journée (à peine ) de vidéo et le reste il skie tout seul comme un grand, ça me paraissait sympa.


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Petite question a TCSA: je ne sais pas si tu as vu le slalom de Riesch Maria a Semmering: elle fait la moitié du slalom a cul, entamant ses courbes avec le talon et pourtant met 1 minute a tout le monde en deuxieme manche ...

Fautes de vitesse ou technique pouvant etre adaptée dans certaines conditions?
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
G.Abitbol ( 3 jan 2011) disait:

Si on reparlai un peut technique de ski.
J'ai une séquence en mode rafale d'un passage, j'aimerai vos commentaires.
Les conditions : piste plate, en perte de vitesse, neige plutot souple, ski vieux 9S très court 155.
Le bonhomme : Abitbol qui cherche à s'améliorer
Merci et bonne année mes frères (comme je sent que ça respire l'amour ici ...)

Quelques notes de Vivaldi
"Bonjour
Vous allez être mis en communication avec nos techniciens dès que ceux ci auront fini de se foutre sur la gueule. Temps d'attente estimé: 2 ou 3 générations"
Quelques notes Vivaldi
"Bonjour
Vous...."
La hotline de skipass
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
Bon bah... on a vu, pas si mauvais que ca, a croire que certain aime bien foutre le brin !!!
Et si on revenait au sujet initial, je crois que quelqu'un attend un avis.
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Tres affuté le tsca en tout cas...



Le jogging violet, tout de suite, ça classe grave !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
sponsorisé par perrier?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 3 jan 2011) disait:

1 Tres affuté le tsca en tout cas...

2...Le jogging violet, tout de suite, ça classe grave !

1 Sont où les skis? Trop de fente ou pas assez? On est complètement dans le sujet là.
2 Ben un survet D4 (bleu marine ) pour affûter et farter (puisque c'est ce qui c'était passé quelques minutes avant )c'est ce qu'il y a de mieux. Par contre ta tenue de ski revival, ça fait vraiment guère plus classe... Petite taffiolle à la rigueur mais pas vraiment classe
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
[
G.Abitbol ( 3 jan 2011) disait:

Si on reparlai un peut technique de ski.
(...) Le bonhomme : Abitbol qui cherche à s'améliorer

méfie toi parce que ça a l'air d'engendrer quelques troubles de la personnalité ces histoires de technique de ski ..

Je ne sais pas quelle partie du cerveau (supporte mal les accélérations des virages coupés ?) produit une envie irrépressible de traiter les autres de nuls et abrutis mais ça a l'air pire que les hormones des bodybuilders qui s'en gavent par tonneau complet.

un solide accompagnement psychologique me semble donc s'imposer et si tu persistes il faudra demander l'avis de tes proches en les prévenant franchement (faire lire ce topic par ex. ) de ce qu'ils risquent de subir aussi !
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.



C'est toi sur cette photo Tsca?
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Elle est récente la photo, non?
Donc cela t'arrive de mettre en application tout se que tu dis alors?
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Vu qu'il skie sur Stöckli, ça doit être lui. Mais ce qui frappe mon oeil de gros naze, c'est le ski intérieur. A ce moment du virage, c'est normal que le ski touche uniquement sur le 1/3 avant la neige? Ou tu déclanches déjà la prochaine courbe?
manu1412
manu1412

inscrit le 19/01/09
60 messages
Hum M ne va pas tarder.....

Ok-->[]
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:



Mais, c'est Dark Vador !
Anakin, sors de ce corps ! :p

... Bonne année à tous et que la force soit avec vous ! :)
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:

bodidharma ( 3 jan 2011) disait:

titlis ( 3 jan 2011) disait:

Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.

:) il t'offre un week end c pas n'importenawak !!!
...

Faut peut être que je lui paye aussi le déplaement et le WE pour sa femme et ses gosses?

J'sais pas une demi journée (à peine ) de vidéo et le reste il skie tout seul comme un grand, ça me paraissait sympa.


Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.



Une vidéo aurait était plus parlante, mais c'est mieux que rien une photo.
OK tu semble maîtriser le sujet... tu vois ce n'était pas si difficile !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa ( 3 jan 2011) disait:

Par contre ta tenue de ski revival, ça fait vraiment guère plus classe... Petite taffiolle à la rigueur mais pas vraiment classe

Ah mais au contraire, j'assume !!!
Moi j'adore le look taffiolle comme tu dis si bien, je trouve ça plutot branché et élégant, bref pour moi c'est un compliment.
Si t'as du dossier sur moi, des photos de moi en tenue et tout et tout, balance, ça me fera plaisir :D !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 3 jan 2011) disait:

...Si t'as du dossier sur moi, ...

Tu sais bien que contrairement à toi et JMF, je ne suis pas une petite pupute qui fait méticuleusement ses petits cahiers qui puent. Je vous laisse ça. Ca vous va tellement bien :)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
j'fais que passer hein !

Santé, bonheur, les gars ;)
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
tcsa, si tu étais un peu plus humble quand tu t'exprimais, peut être que nous écouterions tes conseils avec plus de rigueur. Que tu critiques le niveau de ski de Magnifico, dans la mesure où c'est constructif pourquoi pas, mais si ce n'est que pour le casser, je ne vois pas ce qui fait avancer le débat.

Ensuite, tu n'es pas le coureur en photo, tu n'as jamais posté ni de photo ni de vidéo où l'on te voit en action, tu n'es pas diplômé et ton niveau de ski est à peu près le même que celui de Mangnifico, que je me permettrais de qualifier de médiocre, ni plus, ni moins. Je t'accorde toutefois le crédit du fait que tu peux être médiocre en pratique et très pointu en technique, ce qui n'est pas antinomique.

Nous sommes plusieurs a avoir skié avec toi, tu n'as pas fait illusion. De plus, nous ne t'avons pas vu dans le tracé, que tu as planté mais pris soigneusement le soin d'éviter, et en traces libres, sur des pistes préparées avec des conditions de neige plutôt bonnes, tu es limité. J'imagine donc que dans un tracé, en petites courbes, à haute vitesse, en poudreuse, ca devient tout de suite plus délicat. Tu as chuté plusieurs fois devant nous alors que nous étions quand même à un train de sénateur et quant aux conseils, je n'ai pas eu l'impression d'entendre des choses très pertinentes sur le terrain. Paradoxalement, il semble que tu sois un excellent théoricien mais que tu as du mal à analyser sur le terrain ce que tu fais très bien sur le papier. Si je prends mon cas personnel, je sortais d'une semaine de stage chez Batlazar, je n'ai pas du tout eu les mêmes correctifs?!

Bref, on se fout de ton niveau de ski en fait, par contre, ne nous fais pas croire que tu es un pro sur les pistes, contente toi de nous délivrer tes analyses qui sont plutôt assez pointues je trouve, même si parfois, je trouve que sur des sujets techniques, beaucoup de skieurs sont trop dans l'analyse, alors que concrètement, sur le terrain, il y a des choses qui sont naturelles
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Tchak-Tchak ( 3 jan 2011) disait:

Tres affuté le tsca en tout cas...



Le jogging violet, tout de suite, ça classe grave !


Mec le jogging est carrément bleu non? C'est qui le type à coté?
C'est quoi la marque des bières?
Sinon on s'en tape les couilles sur la commode non?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 3 jan 2011) disait:

Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.



C'est dans ce genre de truc que tu perds beaucoup de crédibilité tecsa !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tchak-Tchak ( 3 jan 2011) disait:

tcsa ( 3 jan 2011) disait:

Par contre ta tenue de ski revival, ça fait vraiment guère plus classe... Petite taffiolle à la rigueur mais pas vraiment classe

Ah mais au contraire, j'assume !!!
Moi j'adore le look taffiolle comme tu dis si bien, je trouve ça plutot branché et élégant, bref pour moi c'est un compliment.
Si t'as du dossier sur moi, des photos de moi en tenue et tout et tout, balance, ça me fera plaisir :D !


Parce que TT faisait partie du WE ???
boulet69
boulet69
Statut : Confirmé
inscrit le 25/01/08
2199 messages
Matos : 4 avis
bon je suis pas le seul à douter de l'identité de la personne sur la photo avec des skis stoeckli...
sauf que ça peut être une "vielle " tof et que depuis il a pris 15 kg...

mais clairement entre le physique de tcsa en survet bleu et celui du coureur en combarde moulante y a au moins 10kg de dif et encore j'suis vraiment gentil...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
boulet69 ( 3 jan 2011) disait:
j'suis vraiment gentil...


:) :) :)

20 ou 30 !
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
En faite, vous faites exactement ce que vous critiquer, vous diffamer sans preuve. C'est pas joli le lynchage les mecs.
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Bott ( 3 jan 2011) disait:

tcsa, si tu étais un peu plus humble quand tu t'exprimais, peut être que nous écouterions tes conseils avec plus de rigueur. Que tu critiques le niveau de ski de Magnifico, dans la mesure où c'est constructif pourquoi pas, mais si ce n'est que pour le casser, je ne vois pas ce qui fait avancer le débat.

Ensuite, tu n'es pas le coureur en photo, tu n'as jamais posté ni de photo ni de vidéo où l'on te voit en action, tu n'es pas diplômé et ton niveau de ski est à peu près le même que celui de Mangnifico, que je me permettrais de qualifier de médiocre, ni plus, ni moins. Je t'accorde toutefois le crédit du fait que tu peux être médiocre en pratique et très pointu en technique, ce qui n'est pas antinomique.

Nous sommes plusieurs a avoir skié avec toi, tu n'as pas fait illusion. De plus, nous ne t'avons pas vu dans le tracé, que tu as planté mais pris soigneusement le soin d'éviter, et en traces libres, sur des pistes préparées avec des conditions de neige plutôt bonnes, tu es limité. J'imagine donc que dans un tracé, en petites courbes, à haute vitesse, en poudreuse, ca devient tout de suite plus délicat. Tu as chuté plusieurs fois devant nous alors que nous étions quand même à un train de sénateur et quant aux conseils, je n'ai pas eu l'impression d'entendre des choses très pertinentes sur le terrain. Paradoxalement, il semble que tu sois un excellent théoricien mais que tu as du mal à analyser sur le terrain ce que tu fais très bien sur le papier. Si je prends mon cas personnel, je sortais d'une semaine de stage chez Batlazar, je n'ai pas du tout eu les mêmes correctifs?!

Bref, on se fout de ton niveau de ski en fait, par contre, ne nous fais pas croire que tu es un pro sur les pistes, contente toi de nous délivrer tes analyses qui sont plutôt assez pointues je trouve, même si parfois, je trouve que sur des sujets techniques, beaucoup de skieurs sont trop dans l'analyse, alors que concrètement, sur le terrain, il y a des choses qui sont naturelles


Quoi !!! il m'aurait menti et ce ne serait pas Tcsa sur la photo !!! ;-)
Je suis très déçu ...
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7143 messages
Les maillots caisse d'épargne devant la porte banque populaire ben je trouve ça envoie quand même pour le critérium des employés de banque !

c'est grâce aux 35 h, qu'ils skient comme ça ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
penny ( 3 jan 2011) disait:

En faite, vous faites exactement ce que vous critiquer, vous diffamer sans preuve. C'est pas joli le lynchage les mecs.


C'est vrai que Bott est assez saignant mais d'un autre côté c'est vrai qu'il a skié avec tecsa et que c'est bien tecsa à gauche sur la photo. Ensuite c'est vrai que ce n'est par forcément très élégant mais c'est un peu l'effet boomerang pour tecsa qui se montre très virulent dans certains cas (magnifico etc etc) et qui il est vrai laisse beaucoup d'ambiguîté dans ses propos alors qu'il a certainement déjà beaucoup plus de compétences que beaucoup d'intervenants sur ce forum !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Bon, tcsa = gros mytho alors ou bien ???
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
penny ( 3 jan 2011) disait:

En faite, vous faites exactement ce que vous critiquer, vous diffamer sans preuve. C'est pas joli le lynchage les mecs.

Laisse courir Penny. C'est la manière (élimée ) de JMF de créer du débat en jetant l'anatème. La recette est connue et marche très bien avec certains. L'art de balancer avec beaucoup d'à propos une contre vérité qu'il sait lui même fausse. Je ne me justifierai surtout pas auprès de lui. Ceci dit, à ceux qui par hasard viendrait se perdre par chez nous, je reste disposé s'ils ont du temps à perdre à leur présenter mes cartes (pas de visite heinnnn :)) à jour.

Au fait, S, J, B, je ne t'ai jamais apporté aucun correctif :):). Je t'ai juste dis d'essayer de boucler tes courbes pour aller ressentir la réactivité des SL que tu avais sous le pied.
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Bott ( 3 jan 2011) disait:
...tcsa... tu n'es pas diplômé et ton niveau de ski est à peu près le même que celui de Mangnifico ...

hmmm sur ma première video j'avais de la température et mon nez était bouché !! sur ma seconde vidéo non, et là patatra je ne fais pas les fautes grossières comme sur la première. Bref je sais skier de diverses façons...

Compte tenu de mon analyse définitive de la photo de tcsa (pas besoin de vidéo), étant donné que je suis diplomé (initiateur) je pense que en condition physique je lui met la tôle sur un géant style flèche :-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Il n'est pas tres tres joli se lynchage collectif!
Apres tcsa avec tous le respect que je te porte, tu recoltes plus ou moins ce que tu as semé...
Tu le sais que tu n'es pas fort skieur, et perso, je prefere ce que fait Magnifico de ce que j'ai vu de toi. ( Il n'y a pas de mechanceté la dedans tcsa) Tu as je pense de tres bonne connaissance technique et je n'ai pas de doute la dessus, si tu les mets bien en place sur le terrain, je ne t'ai pas vu faire, mais apres il n'y a rien de honteux à ne pas etre Jb Grange, c'est la passion du ski qui est importante, pas le niveau!
Donc mettre une photo d'un jeune en action en te faisant passer pour lui n'est pas tres respectueux de se jeune coureur...
Encore une fois ce n'est que l'avis d'un jeune con!!! ;)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Toute une après-midi à causer chiffons et surcharge pondérale... Eh bé!
Et en plus y en a un qui veut maltraiter une commode avec ses roubignoles? Ca, c'est vraiment pas bien.
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tu peux dire ça en voyant une photo?

Moi perso je mets rien en doute, mais la photo de toi qu'on a vu plus haut je pourrais croire que je te met la pile alors que surement pas, et je pourrais mettre des photos de moi ou on crois que je suis trop fort et en fait non...

Sinon j'ai une question, tsca tu casses vachement tes poignets, moi j'ai plus tendance à avancer la main, ça a une influence ou on s'en tape (je sais j'ai plein de truc a savoir bien faire avant mais je me pose la question quand même).
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
G.Abitbol ( 3 jan 2011) disait:

Si on reparlai un peut technique de ski.
J'ai une séquence en mode rafale d'un passage, j'aimerai vos commentaires.
Les conditions : piste plate, en perte de vitesse, neige plutot souple, ski vieux 9S très court 155.
Le bonhomme : Abitbol qui cherche à s'améliorer.
http://img826.imageshack.us/img826/2848/groupesa.jpg
Merci et bonne année mes frères (comme je sent que ça respire l'amour ici ...)

Abitbol,
c'est pas mal du tout !! Belle trace, beau // des tibias.
Après les remarques critiques générales, ce qui saute à mes yeux :
1/ le jeu vertical est très faible,
2/ regarde les photos 2 & 5 8 11 il n'y a pas assez de dissociation.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
carambole ( 3 jan 2011) disait:

tcsa ( 3 jan 2011) disait:

Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.



C'est dans ce genre de truc que tu perds beaucoup de crédibilité tecsa !


C'est bien dommage tout ça et c'est se que je pensais:)
Après si tu as un niveau médiocre, ce n'est pas grave, bc de bon entraineur(si tu l'es:)) n'étaient pas tous de bon coureurs et dans bc de sport;)
Chuis d'accord avec skiator, reste humble sur bc de tes propos, ne cache pas ton niveau de luge à foin(comme tu le dis si bien;)) et je pense qu'on te prendra plus au sérieux, ce qui est à mon avis, d'être loin le cas:)
C'est se que je dis à mes enfants, "c'est pas glop de raconter des bobards:)".
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
Juste une critique sur les critiques de magnifico.

Ou une question.

Ce que tu dis est surement juste,

mais comment tu peux juger du manque de jeu vertical sans connaitre la vitesse?
Je croyais que le jeu vertical était f(de vitesse) non?

c'est une vraie question pas une attaque!!!!!!!!!!!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
A mon avis, tu n'as pas bc de vitesse.
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Cl3m ( 3 jan 2011) disait:

tu peux dire ça en voyant une photo?

Moi perso je mets rien en doute, mais la photo de toi qu'on a vu plus haut je pourrais croire que je te met la pile alors que surement pas, et je pourrais mettre des photos de moi ou on crois que je suis trop fort et en fait non...

Sinon j'ai une question, tsca tu casses vachement tes poignets, moi j'ai plus tendance à avancer la main, ça a une influence ou on s'en tape (je sais j'ai plein de truc a savoir bien faire avant mais je me pose la question quand même).


si tu parles de la photo, a mon avis le coureur lache ou remet une position de recherche de vitesse, sinon ses bras son tres mal placé!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
G.Abitbol
Je fais un essai de correction qui ne demande qu'a étre confirmé ou infirmé par des pros :
Il me semble que (au moins sur la première courbe à droite dans le sens de la descente), tu ai une rotation du buste qui lui ferait mieux de rester face à la ligne de pente plus longtemps.
Sinon, ça a de la gueule, mais faut voire ça avec de la glace et plus de pente...
titlis
titlis

inscrit le 07/09/06
178 messages
Dernière petite question a Tcsa : comment peut on être aussi péremptoire et véhément dans ses propos quand on ne maîtrise finalement que la théorie. (je ne cite que ceux qui ont skié avec toi) ?
Ou bien se sont tous des menteurs et c'est effectivement bien toi sur la photo ?

Et svp pas de rhétorique à 3 francs. C'est toi ou pas sur la photo ?
Cl3m
Cl3m
Statut : Confirmé
inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
tayo ( 3 jan 2011) disait:

Cl3m ( 3 jan 2011) disait:

tu peux dire ça en voyant une photo?

Moi perso je mets rien en doute, mais la photo de toi qu'on a vu plus haut je pourrais croire que je te met la pile alors que surement pas, et je pourrais mettre des photos de moi ou on crois que je suis trop fort et en fait non...

Sinon j'ai une question, tsca tu casses vachement tes poignets, moi j'ai plus tendance à avancer la main, ça a une influence ou on s'en tape (je sais j'ai plein de truc a savoir bien faire avant mais je me pose la question quand même).


si tu parles de la photo, a mon avis le coureur lache ou remet une position de recherche de vitesse, sinon ses bras son tres mal placé!


Oui c'était ça.
On dirait qu'il revient en position de recherche de vitesse.
Au passage de la porte il aurait pas les bras plus "ouverts" ou tendus? (surtout l'intérieur)
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Concernant tcsa, j'ai eu les même échos venant de personnes très crédibles... Là, on est sur un forum, il s'exprime bien, connait la théorie, et semble avoir une certaine pédagogie, il peut donc apporter qq chose au schmilblic... Par contre, il devrait cesser de traiter bien des gars de "luge à foin" ;)...