Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?


yes ! on peut faire comme ça, mais j aurais pas le net la-bas a part facebook sur mon tel, je t envoie le nom de mon profil en mp, tu me demandes, je t accepte, et on fait des petits...

tu serais pas entrain d'essayer de me piquer l'amour de mon vieux gitan suisse? ;-)


Qu'elle est la mère porteuse ?
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Toi t'es vraiment lamentable maintenant !
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Pure88 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Toi t'es vraiment lamentable maintenant !


Il est surtout à court d'arguments, démasqué, je crois si il évite les insultes ( ce qui doit le démanger), c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
FastNico ( 8 jan 2011) disait:
c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)


tcsa a été banni ???
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
FastNico ( 8 jan 2011) disait:

Pure88 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Toi t'es vraiment lamentable maintenant !


Il est surtout à court d'arguments, démasqué, je crois si il évite les insultes ( ce qui doit le démanger), c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)


j ai surtout du mal a cerner l intêret de cette vanne qui revient tous les trois posts... ça fait rire personne, ak n en a strictement rien à peter, et tcsa montre à chaque fois un peu plus sa faiblesse: dun côté il nous montre qu il a un certain savoir technique et de l autre il nous montre qu il a le QI du bulot cuit... que croire ??? il doit en rêver la nuit du Ak. Moi perso je m en tamponne mais tcsa, très cher, ne crois tu pas qu il est temps de passer à autre chose ??
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
carambole ( 8 jan 2011) disait:

FastNico ( 8 jan 2011) disait:
c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)


tcsa a été banni ???


Après l'histoire de son Mémo, chai pas quoi, il a boudé pendant un moment:)
Il a tenté de revenir mais pas sous le même pseudo;) et il s'est fait démasqué!!!
Bc l'on pourri:)
C'est ballot, hein:)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Parce que le petit jeu stupide des provocs systèmatiques, c'est pas pourri peut-être?
A mes yeux TCSA n'a qu'un seul tort, c'est de répondre à vos inepties, parce que c'est parfaitement exact que n'apportez rien à personne dans cette histoire. Les 30 messages de connerie sur 2 de technique ou de (vraie) rigolade, c'est vous qui en êtes responsables. Vous n'avez qu'un objectif: Pourrir les posts où TCSA a le malheur d'intervenir. Vous êtes nuls, sinstres, et surtout inutiles.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Mhooon ( 8 jan 2011) disait:

Parce que le petit jeu stupide des provocs systèmatiques, c'est pas pourri peut-être?
A mes yeux TCSA n'a qu'un seul tort, c'est de répondre à vos inepties, parce que c'est parfaitement exact que n'apportez rien à personne dans cette histoire. Les 30 messages de connerie sur 2 de technique ou de (vraie) rigolade, c'est vous qui en êtes responsables. Vous n'avez qu'un objectif: Pourrir les posts où TCSA a le malheur d'intervenir. Vous êtes nuls, sinstres, et surtout inutiles.


Moi perso je n agresse personne, et sache que même si je ne suis pas daccord avec sa maniere de faire, je respecte tcsa comme il se doit... mais juste là, par exemple, tu viens d apporter QUOI ??? inutilité quand tu nous guette....
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
FastNico ( 8 jan 2011) disait:

Pure88 ( 7 jan 2011) disait:

tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines. :(

Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.

Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.


Toi t'es vraiment lamentable maintenant !


Il est surtout à court d'arguments, démasqué, je crois si il évite les insultes ( ce qui doit le démanger), c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)

Fast Nico,
Mon bannissement n'avait rien à voir avec une quelconque insulte. Les insultes ne démangent pas. Selon un sociologue se sont les certitudes qui démangent: Les certitudes c'est pires que les puces; plus on en a plus celle des autres nous irritent.

Arrête de te gratter c'est pas beau...:)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Mhooon ( 8 jan 2011) disait:

Parce que le petit jeu stupide des provocs systèmatiques, c'est pas pourri peut-être?
A mes yeux TCSA n'a qu'un seul tort, c'est de répondre à vos inepties, parce que c'est parfaitement exact que n'apportez rien à personne dans cette histoire. Les 30 messages de connerie sur 2 de technique ou de (vraie) rigolade, c'est vous qui en êtes responsables. Vous n'avez qu'un objectif: Pourrir les posts où TCSA a le malheur d'intervenir. Vous êtes nuls, sinstres, et surtout inutiles.



Grrrrrrr!!!!!

:d
claudius
claudius

inscrit le 12/12/04
520 messages
Mhooon ( 8 jan 2011) disait:

Parce que le petit jeu stupide des provocs systèmatiques, c'est pas pourri peut-être?
A mes yeux TCSA n'a qu'un seul tort, c'est de répondre à vos inepties, parce que c'est parfaitement exact que n'apportez rien à personne dans cette histoire. Les 30 messages de connerie sur 2 de technique ou de (vraie) rigolade, c'est vous qui en êtes responsables. Vous n'avez qu'un objectif: Pourrir les posts où TCSA a le malheur d'intervenir. Vous êtes nuls, sinstres, et surtout inutiles.

D'accord avec toi,on vient pour trouver des infos et là on est servi,2 ou 3 débiles avec leurs supporters.
Au fait y a du foot à la tv ,allez y..............
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Mhooon ( 8 jan 2011) disait:

Parce que le petit jeu stupide des provocs systèmatiques, c'est pas pourri peut-être?
A mes yeux TCSA n'a qu'un seul tort, c'est de répondre à vos inepties, parce que c'est parfaitement exact que n'apportez rien à personne dans cette histoire. Les 30 messages de connerie sur 2 de technique ou de (vraie) rigolade, c'est vous qui en êtes responsables. Vous n'avez qu'un objectif: Pourrir les posts où TCSA a le malheur d'intervenir. Vous êtes nuls, sinstres, et surtout inutiles.

Fait gaffe à trop prendre parti et à ne pas aboyer dans la meute on va finir par te dire que tu es moi... :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
iloan42 ( 8 jan 2011) disait:

carambole ( 8 jan 2011) disait:

FastNico ( 8 jan 2011) disait:
c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)


tcsa a été banni ???


Après l'histoire de son Mémo, chai pas quoi, il a boudé pendant un moment:)
Il a tenté de revenir mais pas sous le même pseudo;) et il s'est fait démasqué!!!
Bc l'on pourri:)
C'est ballot, hein:)

Mais bien surrrrrrrrrrrrrr!!! Je ne savais pas que je provoquais un tel pouvoir hallucinogène. Dès que quelqu'un n'abboie pas dans le même sens que toi c'est moi sous un autre pseudo. Tu peux faire le total du nombre de fois où tu as voulu me reconnaître sous un autre pseudo.

Tu sais si un jour j'ai envie de te dire que je t'emmerde et que t'es qu'un gros con, je n'aurais pas besoin d'un autre pseudo.
Alors elle s'appelle comment cette figure de style????:):)


Tu devrais lire "Homo sacer". J'suis pas certain que tu comprennes tout. Mais si c'est le cas tu ne pourras te coucher que moins bête...
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa ( 8 jan 2011) disait:



Tu sais si un jour j'ai envie de te dire que je t'emmerde et que t'es qu'un gros con, je n'aurais pas besoin d'un autre pseudo.
Alors elle s'appelle comment cette figure de style????:):)


Bidon, comme toi.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
tiens le retour de tcsa, toujours aussi débile que courtois....

sur le post "la nouvelle facon de farter" on t as plus vu, ca a vraiment fait du bien

t es qu une baudruche tcsa, sur le forum t as une bouche large comme une sardine marseillaise,mais dans la vraie vie, du haut de tes 45ans et de tout ton "immense savoir" si tu n etais que la moitié du conn*rd que t es sur skipass, tu passerais pas un mois sans aller faire un tour aux urgences avec la tronche en travaux

un forum c est un endroit ou on est confronté a d autres personne, mais ou certains se lachent, bien a l abri de leur ecran
dans la vie de tous les jours, dans tous les endroits propices a un echange de paroles et d idees avec des "presques inconnus"(dans une soirée, en voyages, au boulot, aux remontées)
je ne pense pas que tu sois aussi grossier que sur skipass

tu te prends pour un grand un fort, un expert
certes t es bien calé dans ton boulot, qui bien entendu, est tres fortement lié a la pratique du ski et donc tu as des connaissances tres prisées sur ce forum
mais redescend sur terre, t es reparateur preparateur de ski mec, t es pas pilote de chasse ou astronaute,ou un génie, on est tous (ou presque) experts dans notre profession, et c est pas pour ca qu on se prend pour un dieu comme toi

a faire le kéké, un jour tu vas en retrouver un en bas des remontées,lemec en face, ce sera peut etre meme un touriste qui skie comme un manche, et qui farte a la bougie, mais si tu te permet de l insulter comme tu le fais ici, ca ne l empechera pas de te pulvériser....
bref t es qu un mortel,comme nous tous,ce serait bien que tu te calmes un peu....
d'autant plus que, comparé a ton niveau de ski ou de connaissance dans le domaine, ta bouche n en reste pas moins démesurée(il y a sur skipass quelques proriders qui n ont pas un 10eme de ta grande bouche, mais bien plus de savoir vivre)
pose ta bouche et branche ton cerveau....
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa ( 8 jan 2011) disait:


Tu devrais lire "Homo sacer". J'suis pas certain que tu comprennes tout. Mais si c'est le cas tu ne pourras te coucher que moins bête...


Tient pour toi, et n'en perd pas une miette.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Et bien ça devait finir par arriver...... Ça s appelle se faire défoncer... Par la cruelle vérité .... J aurais été a la place de certains a me faire traiter de camé a tout bout de champs ça ferait longtemps que je lui aurais fixé un rdv ... tout est dit, et foutrement bien dit...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 8 jan 2011) disait:

iloan42 ( 8 jan 2011) disait:

carambole ( 8 jan 2011) disait:

FastNico ( 8 jan 2011) disait:
c'est sans doute qu'il veut éviter un bannissement...... le dernier l'avait déjà perturbé ;)


tcsa a été banni ???


Après l'histoire de son Mémo, chai pas quoi, il a boudé pendant un moment:)
Il a tenté de revenir mais pas sous le même pseudo;) et il s'est fait démasqué!!!
Bc l'on pourri:)
C'est ballot, hein:)

Mais bien surrrrrrrrrrrrrr!!! Je ne savais pas que je provoquais un tel pouvoir hallucinogène. Dès que quelqu'un n'abboie pas dans le même sens que toi c'est moi sous un autre pseudo. Tu peux faire le total du nombre de fois où tu as voulu me reconnaître sous un autre pseudo.

Tu sais si un jour j'ai envie de te dire que je t'emmerde et que t'es qu'un gros con, je n'aurais pas besoin d'un autre pseudo.
Alors elle s'appelle comment cette figure de style????:):)


Tu devrais lire "Homo sacer". J'suis pas certain que tu comprennes tout. Mais si c'est le cas tu ne pourras te coucher que moins bête...



Et aller encore une fois des insultes !

Tcsa je n'ai rien contre toi et pense que tu es un passionné qui connait pas mal de choses et qui peux apporter beaucoup aux autres skipasseurs.
Si tu te contentais d'intervenir sur les sujets pour partager tes connaissances en des termes compréhensibles par tous ce serait tellement plus sympa.

Ce qui me gène c'est cette facilité que tu as à proférer des insultes et à considérer tes interlocuteurs comme de la merde ou des incultes.

Have a nice day
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pure88 ( 8 jan 2011) disait:

tcsa ( 8 jan 2011) disait:

Tu sais si un jour j'ai envie de te dire que je t'emmerde et que t'es qu'un gros con, je n'aurais pas besoin d'un autre pseudo.
Alors elle s'appelle comment cette figure de style????:):)



Et aller encore une fois des insultes !

Tcsa je n'ai rien contre toi et pense que tu es un passionné qui connait pas mal de choses et qui peux apporter beaucoup aux autres skipasseurs.
Si tu te contentais d'intervenir sur les sujets pour partager tes connaissances en des termes compréhensibles par tous ce serait tellement plus sympa.

Ce qui me gène c'est cette facilité que tu as à proférer des insultes et à considérer tes interlocuteurs comme de la merde ou des incultes.

Have a nice day

Purre,
j'ai juste dis que le jour où je voudrais l'insulter, je le ferai. Bon, je te l'accorde peut être par délicatesse épistolaire, je n'aurais pas du citer les insultes que j'étais susceptible de proférer.
Donc je gomme les insultes et je dis: Iloan, le jour où j'aurais envie de te dire ce que je pense dans le langage le plus cru, je ne me cacherai pas derrière un autre pseudo...

Est-ce que ça te va mieux comme ça? Si oui, je ne fais plus que comme ça.
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 8 jan 2011) disait:

Pure88 ( 8 jan 2011) disait:

tcsa ( 8 jan 2011) disait:

Tu sais si un jour j'ai envie de te dire que je t'emmerde et que t'es qu'un gros con, je n'aurais pas besoin d'un autre pseudo.
Alors elle s'appelle comment cette figure de style????:):)



Et aller encore une fois des insultes !

Tcsa je n'ai rien contre toi et pense que tu es un passionné qui connait pas mal de choses et qui peux apporter beaucoup aux autres skipasseurs.
Si tu te contentais d'intervenir sur les sujets pour partager tes connaissances en des termes compréhensibles par tous ce serait tellement plus sympa.

Ce qui me gène c'est cette facilité que tu as à proférer des insultes et à considérer tes interlocuteurs comme de la merde ou des incultes.

Have a nice day

Purre,
j'ai juste dis que le jour où je voudrais l'insulter, je le ferai. Bon, je te l'accorde peut être par délicatesse épistolaire, je n'aurais pas du citer les insultes que j'étais susceptible de proférer.
Donc je gomme les insultes et je dis: Iloan, le jour où j'aurais envie de te dire ce que je pense dans le langage le plus cru, je ne me cacherai pas derrière un autre pseudo...

Est-ce que ça te va mieux comme ça? Si oui, je ne fais plus que comme ça.



C'est un premier pas sur le chemin de la rédemption mais y a encore du boulot mon fils !
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pure88 ( 8 jan 2011) disait:

C'est un premier pas sur le chemin de la rédemption mais y a encore du boulot mon fils !

Tu commences à approuver ma démarche. Gaffe on va dire que tu es moi ;););)
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 8 jan 2011) disait:

Pure88 ( 8 jan 2011) disait:

C'est un premier pas sur le chemin de la rédemption mais y a encore du boulot mon fils !

Tu commences à approuver ma démarche. Gaffe on va dire que tu es moi ;););)

Je n'approuve rien, pour moi tu es en période de sevrage et la rechute est toujours possible.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
razgriz65 ( 8 jan 2011) disait:

tiens le retour de tcsa, toujours aussi débile que courtois....

sur le post "la nouvelle facon de farter" on t as plus vu, ca a vraiment fait du bien

t es qu une baudruche tcsa, sur le forum t as une bouche large comme une sardine marseillaise,mais dans la vraie vie, du haut de tes 45ans et de tout ton "immense savoir" si tu n etais que la moitié du conn*rd que t es sur skipass, tu passerais pas un mois sans aller faire un tour aux urgences avec la tronche en travaux

un forum c est un endroit ou on est confronté a d autres personne, mais ou certains se lachent, bien a l abri de leur ecran
dans la vie de tous les jours, dans tous les endroits propices a un echange de paroles et d idees avec des "presques inconnus"(dans une soirée, en voyages, au boulot, aux remontées)
je ne pense pas que tu sois aussi grossier que sur skipass

tu te prends pour un grand un fort, un expert
certes t es bien calé dans ton boulot, qui bien entendu, est tres fortement lié a la pratique du ski et donc tu as des connaissances tres prisées sur ce forum
mais redescend sur terre, t es reparateur preparateur de ski mec, t es pas pilote de chasse ou astronaute,ou un génie, on est tous (ou presque) experts dans notre profession, et c est pas pour ca qu on se prend pour un dieu comme toi

a faire le kéké, un jour tu vas en retrouver un en bas des remontées,lemec en face, ce sera peut etre meme un touriste qui skie comme un manche, et qui farte a la bougie, mais si tu te permet de l insulter comme tu le fais ici, ca ne l empechera pas de te pulvériser....
bref t es qu un mortel,comme nous tous,ce serait bien que tu te calmes un peu....
d'autant plus que, comparé a ton niveau de ski ou de connaissance dans le domaine, ta bouche n en reste pas moins démesurée(il y a sur skipass quelques proriders qui n ont pas un 10eme de ta grande bouche, mais bien plus de savoir vivre)
pose ta bouche et branche ton cerveau....


eh ben tcsa, on perd sa verve ? on fait la politique de l'autruche ?

bref je ne suis pas la pour t enfoncer ni t acculer , ni même pour prouver quoi que ce soit, si tu te calmes c est toujours ca de pris,le forum n en sera que plus agréable pour tous
mais devoir faire la lecon a un adulescent de 45 berges comme on la ferait a un prépubère de 15 ans, je trouve ca bien bête....

ca sert a rien qu'on t envoie des piques si c est pour que tu n y répondes pas,quelle qu en soit la raison(j en imagine bien quelques unes, pour l ego, pas facile de se faire recaler par un jeune con de 20 ans qui ski pas bien et qui farte avec un vieux fer)
t as les compétences et les connaissances pour etre un des skipasseurs les pus utile ,et donc apporter vraiment un truc de plus au forum, mais de par ton comportement, en ce moment, tu es vraiment un poids mort, qui traine en plus certains suiveurs a imiter ton comportement grotesque

bref, merci au mieux de répondre(je ne me fais pas d illusions), au moins de tenir compte des reproches qui te sont faits,et de corriger le tir rapidement.
ca te permettra peut etre de ne pas te faire esquinter un jour,ou du moins d arreter de faire le schyzo entre ton perso derriere ton ecran et dans la vie reele,mais c est annexe( a vrai dire je m en tape), ca nous permettra surtout , a nous d'avoir un forum plus agréable

au plaisir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 09/01/2011 - 01:02
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

razgriz65 ( 8 jan 2011) disait:

tiens le retour de tcsa, toujours aussi débile que courtois....

sur le post "la nouvelle facon de farter" on t as plus vu, ca a vraiment fait du bien

t es qu une baudruche tcsa, sur le forum t as une bouche large comme une sardine marseillaise,mais dans la vraie vie, du haut de tes 45ans et de tout ton "immense savoir" si tu n etais que la moitié du conn*rd que t es sur skipass, tu passerais pas un mois sans aller faire un tour aux urgences avec la tronche en travaux

un forum c est un endroit ou on est confronté a d autres personne, mais ou certains se lachent, bien a l abri de leur ecran
dans la vie de tous les jours, dans tous les endroits propices a un echange de paroles et d idees avec des "presques inconnus"(dans une soirée, en voyages, au boulot, aux remontées)
je ne pense pas que tu sois aussi grossier que sur skipass

tu te prends pour un grand un fort, un expert
certes t es bien calé dans ton boulot, qui bien entendu, est tres fortement lié a la pratique du ski et donc tu as des connaissances tres prisées sur ce forum
mais redescend sur terre, t es reparateur preparateur de ski mec, t es pas pilote de chasse ou astronaute,ou un génie, on est tous (ou presque) experts dans notre profession, et c est pas pour ca qu on se prend pour un dieu comme toi

a faire le kéké, un jour tu vas en retrouver un en bas des remontées,lemec en face, ce sera peut etre meme un touriste qui skie comme un manche, et qui farte a la bougie, mais si tu te permet de l insulter comme tu le fais ici, ca ne l empechera pas de te pulvériser....
bref t es qu un mortel,comme nous tous,ce serait bien que tu te calmes un peu....
d'autant plus que, comparé a ton niveau de ski ou de connaissance dans le domaine, ta bouche n en reste pas moins démesurée(il y a sur skipass quelques proriders qui n ont pas un 10eme de ta grande bouche, mais bien plus de savoir vivre)
pose ta bouche et branche ton cerveau....


eh ben tcsa, on perd sa verve ? on fait la politique de l'autruche ?

bref je ne suis pas la pour t enfoncer ni t acculer , ni même pour prouver quoi que ce soit, si tu te calmes c est toujours ca de pris,le forum n en sera que plus agréable pour tous
mais devoir faire la lecon a un adulescent de 45 berges comme on la ferait a un prépubère de 15 ans, je trouve ca bien bête....

ca sert a rien qu'on t envoie des piques si c est pour que tu n y répondes pas,quelle qu en soit la raison(j en imagine bien quelques unes, pour l ego, pas facile de se faire recaler par un jeune con de 20 ans qui ski pas bien et qui farte avec un vieux fer)
t as les compétences et les connaissances pour etre un des skipasseurs les pus utile ,et donc apporter vraiment un truc de plus au forum, mais de par ton comportement, en ce moment, tu es vraiment un poids mort, qui traine en plus certains suiveurs a imiter ton comportement grotesque

bref, merci au mieux de répondre(je ne me fais pas d illusions), au moins de tenir compte des reproches qui te sont faits,et de corriger le tir rapidement.
ca te permettra peut etre de ne pas te faire esquinter un jour,ou du moins d arreter de faire le schyzo entre ton perso derriere ton ecran et dans la vie reele,mais c est annexe( a vrai dire je m en tape), ca nous permettra surtout , a nous d'avoir un forum plus agréable

au plaisir...

Je réponds à qui je veux, comme je veux, quand je veux. Et si je décide de changer de mode de communication ce n'est ni grace à toi, ni pour toi. Quant à te répondre je le ferai quand je veux par un MP, bourré d'insultes.:) Et je me moque royalement que tu considères que je puisse ou non apporter quelque chose au forum. Bref ton avis sur moi, je m'assieds dessus...

Tu auras noté pas un seul gros mot, pas un seul propos outrageant, pas une seule longueur (contrairement à toi qui en met des tartines afin de te faire croire que tu m'assagiras )...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Pour en revenir au sujet: le décalage entre les skis en courbe coupée autrement dit quel écart de pieds?

Ben de façon général un écart de pied normal (écart naturel ). Dans des cas particuliers comme un passage rapide d'enfilades on ressert les pieds. Mais dans la pratique quotidienne on ne se trouve jamais (quasiment ) dans ce cas de figure. On est amené à augmenter l'écart lorsqu'on est sur de très fortes inclinaisons. Je laisse les maîtres de la théorisation vous trouver un algoritme qui va bien, pour définir l'écart de pied canonique selon la pente, le virage, la neige la courbure du rayon, etc...

Tout ça pour dire à l'auteur du post qu'il n'y a pas un écart fixe canonique immuable. Seul les gens qui subissent leur ski (je ne citerai pas de nom ) et qui agissent par réaction et non par intention cristallisent le ski dans une image type immuable. Dès que tu passes du coté obscur :) de l'intention, ta technique devient vivante, variée et ADAPTE à ce que tu décides de faire. Seul la nature du terrain s'impose, le reste c'est le skieur qui est censé le décider. Sauf pour quelques uns de ce site qui ne pensent le ski qu'en réaction de ce qu'ils subissent...:)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Ouais, ouais, ouais........

C'est bien de revenir au sujet initial, je vais enfin pouvoir donner un avis technique de haute volée:La bonne position de carving pour les skis, c'est quand ceux-ci touchent par terre ! ( coluche joke inside )
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
tcsa ( 9 jan 2011) disait:

Pour en revenir au sujet: le décalage entre les skis en courbe coupée autrement dit quel écart de pieds?

Ben de façon général un écart de pied normal (écart naturel ). Dans des cas particuliers comme un passage rapide d'enfilades on ressert les pieds. Mais dans la pratique quotidienne on ne se trouve jamais (quasiment ) dans ce cas de figure. On est amené à augmenter l'écart lorsqu'on est sur de très fortes inclinaisons. Je laisse les maîtres de la théorisation vous trouver un algoritme qui va bien, pour définir l'écart de pied canonique selon la pente, le virage, la neige la courbure du rayon, etc...

Tout ça pour dire à l'auteur du post qu'il n'y a pas un écart fixe canonique immuable. Seul les gens qui subissent leur ski (je ne citerai pas de nom ) et qui agissent par réaction et non par intention cristallisent le ski dans une image type immuable. Dès que tu passes du coté obscur :) de l'intention, ta technique devient vivante, variée et ADAPTE à ce que tu décides de faire. Seul la nature du terrain s'impose, le reste c'est le skieur qui est censé le décider. Sauf pour quelques uns de ce site qui ne pensent le ski qu'en réaction de ce qu'ils subissent...:)

La question initiale du thread c'est la fente, pas l'écart des pieds (la trace) comme tu le dis ici.

NO COMMENT !!!! ENCULATOR

ps: 1576 rep sujet non compris :) :) :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bodidharma, 09/01/2011 - 12:06
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
essaie de rester poli, tcsa fait des efforts pour etre un skipasseur lambda, et c est pas facile parce qu il part de loin, donc ne le chauffe pas,
au risque qu il reparte dans une crise....
laurent_mrs
laurent_mrs

inscrit le 14/11/06
1371 messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

c est pas facile parce qu il part de loin, donc ne le chauffe pas,


Quand on lit ses allusions à peine déguisées,on se dit qu'il veut battre le record du monde du "départ de loin".

tcsa ( 9 jan 2011) disait:

Je laisse les maîtres de la théorisation vous trouver un algoritme qui va bien, pour définir l'écart de pied canonique selon la pente, le virage, la neige la courbure du rayon, etc...

Sauf pour quelques uns de ce site qui ne pensent le ski qu'en réaction de ce qu'ils subissent...:)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

essaie de rester poli, tcsa fait des efforts pour etre un skipasseur lambda, et c est pas facile parce qu il part de loin, donc ne le chauffe pas,
au risque qu il reparte dans une crise....

:):)

Pour les insultes que je devais t'envoyer en Mp, Gervaise m'a dit que tu ne méritais pas cet honneur :).
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 9 jan 2011) disait:

razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

essaie de rester poli, tcsa fait des efforts pour etre un skipasseur lambda, et c est pas facile parce qu il part de loin, donc ne le chauffe pas,
au risque qu il reparte dans une crise....

:):)

Pour les insultes que je devais t'envoyer en Mp, Gervaise m'a dit que tu ne méritais pas cet honneur :).

T'es sur la bonne voie tu commence à te contrôler !
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
mais c est qu il progresse le bougre.... bientot il va même etre aimable....ou pas

son mp d insultes, ou de ce qu il veut, je m en tape comme pas permis...au même titre que ce gervaise dont j ignore l existance même

bref, pathétique, il s invente un mode skipassien de rêve ou il est le meilleur,avec le savoir integral, ou tout le monde lui est redevable, ou il a le droit d insulter les gens,d avoir ses bouffons attitrés,il en est même a penser qu un mp de sa part, d'insulte ou pas, est un honneur...
aurait il vraiment une vie reelle si merdique pour devoir la compenser de la sorte?
un jour ou l autre la réalité va le rattraper, de quelque manière que ce soit, et ca va lui faire bizarre
jusque la ,je m amuse de son comportement de pré-pubère malgré son age respectable, et je vous invite a faire de même...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Y"a de ces paquets de donneurs de leçons, de moralisateurs ici, c'est incroyable.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
regarde comment tcsa se comporte, qu est ce qu'on peut faire de mieux que de lui faire la morale comme a un gosse de 13 ans ?
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Ben rien, ceux que tcsa "recherchent", peuvent régler leurs comptes seuls non?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

mais c est qu il progresse le bougre.... bientot il va même etre aimable....ou pas

son mp d insultes, ou de ce qu il veut, je m en tape comme pas permis...au même titre que ce gervaise dont j ignore l existance même

bref, pathétique, il s invente un mode skipassien de rêve ou il est le meilleur,avec le savoir integral, ou tout le monde lui est redevable, ou il a le droit d insulter les gens,d avoir ses bouffons attitrés,il en est même a penser qu un mp de sa part, d'insulte ou pas, est un honneur...
aurait il vraiment une vie reelle si merdique pour devoir la compenser de la sorte?
un jour ou l autre la réalité va le rattraper, de quelque manière que ce soit, et ca va lui faire bizarre
jusque la ,je m amuse de son comportement de pré-pubère malgré son age respectable, et je vous invite a faire de même...

Razgriz,
J'essaie de faire dans l'humour soft et manque de pot pour moi tu ne connais pas les classiques de Zola. Gervaise, dans l'assomoir. C'est à travers elle que Zola montre que la haine, le dégoût sont des preuves d'amour...
Bref c'était une manière de dire que je ne t'aime pas assez pour t'insulter contrairement à l'autre. Inversement, je constate combien je suis adulé par certains. :) (note le smiley a(ci)dulé re :))
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
tcsa ( 9 jan 2011) disait:


Razgriz,
J'essaie de faire dans l'humour soft et manque de pot pour moi tu ne connais pas les classiques de Zola. Gervaise, dans l'assomoir. C'est à travers elle que Zola montre que la haine, le dégoût sont des preuves d'amour...


Par contre là, il te prend pour un âne.
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
boah,moi je le prend comme il est, sur skipass du moins, je suis sur que dans la vie il n'est pas le même donc je ne me permet pas de juger de ca.....

apres, de son coté, il peut bien me prendre comme il veut, ca m est egal, tant qu il est correct et qu il arrete d etre vulgaire et supérieur,


je n ai rien a prouver,je ne suis ni fort en ski, ni en fartage, ni en rien qui touche au ski, je ne suis qu un skipasseur parmi les autres qui est excédé par les agissement de tcsa
ce qui n est pas son cas, avec une bouche comme il a, faut assure férocement derriere...et c est pas a base de citations de zola qu'il va eponger toutes les fittes qu il a posté sur skipass
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 09/01/2011 - 18:20
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

boah,moi je le prend comme il est, sur skipass du moins, je suis sur que dans la vie il n'est pas le même donc je ne me permet pas de juger de ca.....

apres, de son coté, il peut bien me prendre comme il veut, ca m est egal, tant qu il est correct et qu il arrete d etre vulgaire et supérieur,


je n ai rien a prouver,je ne suis ni fort en ski, ni en fartage, ni en rien qui touche au ski, je ne suis qu un skipasseur parmi les autres qui est excédé par les agissement de tcsa
ce qui n est pas son cas, avec une bouche comme il a, faut assure férocement derriere...et c est pas a base de citations de zola qu'il va eponger toutes les fittes qu il a posté sur skipass


Alors si tu veux qu'il arrête ne remet pas de pièce dans le bastring !
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Pure88, 09/01/2011 - 18:40
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
ben en fait c est lui qui est en tort, a etre ce qu il est, c est a lui de lacher l affaire et a se calmer....

encore une fois dans la vraie vie, il lacherait avant de se faire estropier.

bref, a lui de devenir correct, c est pas a ceux qui lui reprochent ce qu il est de faire des efforts..
cela dit je ne lui mets pas des pieces, je ne l insulte pas, ne le provoque pas, il a besoin de personne pour s enflammer.c est ca kle probleme

bref, on va pas troller le post plus longtemps, en esperant que "la chose" s arrange
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 09/01/2011 - 18:48
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

ben en fait c est lui qui est en tort, a etre ce qu il est, c est a lui de lacher l affaire et a se calmer....

encore une fois dans la vraie vie, il lacherait avant de se faire estropier.

bref, a lui de devenir correct, c est pas a ceux qui lui reprochent ce qu il est de faire des efforts..

T'as quel age ? C'est un peu gamin comme attitude non ?
razgriz65
razgriz65

inscrit le 04/07/08
354 messages
Matos : 1 avis
d ou le fait que j ai edité mon message, avant de lire le tien d ailleurs , pour dire que je n intervenais plus(sauf en cas de prise a parti) sur ce post, qui n a pas cette vocation a l origine,
ainsi si il veut rester comme il est tant pis, on verra a l avenir...
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
razgriz65 ( 9 jan 2011) disait:

bref, on va pas troller le post plus longtemps, en esperant que "la chose" s arrange

Ah bon, il est trollé ce post ?

En fait, ce n'est qu'un trollage avec parfois un post :(!
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
bah alors c'est fini le fight? Dommage c'était sympa ;)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
On va dire que les esprits se sont apaisés:)
fbinice
fbinice

inscrit le 22/08/05
314 messages
Je viens de passer un temps considérable (si, si !) à lire une grande partie de ce sujet depuis son origine car le sujet me semblait intéressant...

Je constate malheureusement que ce post rassemble une des choses que je déteste le plus sur les forums internet : la bêtise !

Je suis au final bien incapable de comprendre ou de livrer quelques connaissances acquises grâce à ce sujet tant les 32 pages passées regorgent essentiellement d'échanges vindicatifs des uns envers les autres et vice versa !

Ne faudrait-il pas se souvenir qu'ici nous parlons de ski et non de politique ou de religion (sujets de polémiques s'il en est) et qu'au final le "schmilblick" avance peu voir pas du tout !

Je ne comprends pas que l'on puisse à ce point "se mettre sur la tronche" pour parler de faire un virage en ski (car au final c'est bien ça).

Déçu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass