ridingfreedom
ridingfreedom

inscrit le 23/09/09
2520 messages
rocky444 ( 6 jan 2011) disait:

penny ( 6 jan 2011) disait:

Tant mieux pour toi ak, c'est super mais en même temps, tu peux comprendre que l'on ne soit pas uniquement sur skipass pour se faire des potes.

C'est pas mon cas non plus Penny. Je suis pas sur Skiprout pour me faire des potes. Mais cela ne me dérange pas que l'on affiche des photos de soi, c'est même plutôt rassurant d'une certaine manière car cela évite le côté vie inventée. Parce qu'un forum de ski avec 99% de skieurs avec le niveau d'Hermann Maier dessus, c'est mignon, mais là aussi je vois pas l'intérêt, sauf à compenser certains complexes pour certains.


+1
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

ak ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

@AK : Wrong, rule number 1 is "Do not talk about /b/"
N°2 : Do NOT talk about /b/

we are anonymous we are legion we do not forget we do not forgive expect us



killa...
youtube.com


J'adore, genre tiens me fait pas chier ^^

J'ai fait découvrir ce clip à une jolie blonde skieuse fan d'AC/DC pas plus tard qu'hier soir.

Ou du moins cette nuit quoi, en même temps que le mélange vodka-sirop citron-schweppes Lemon, ça marche bien :-)

Bon pour mon dernier post sur skipass, je voulais dire que j'adore AC/DC. Je les ai vu 3 fois en concert !
j'ai vu le chanteur Bon Scott en banlieue toulousaine dans un gymnase en folie et des enceintes Marshall ENORMES...
C'est les meilleurs :-)
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Magnifico ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

ak ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

@AK : Wrong, rule number 1 is "Do not talk about /b/"
N°2 : Do NOT talk about /b/

we are anonymous we are legion we do not forget we do not forgive expect us



killa...
youtube.com


J'adore, genre tiens me fait pas chier ^^

J'ai fait découvrir ce clip à une jolie blonde skieuse fan d'AC/DC pas plus tard qu'hier soir.

Ou du moins cette nuit quoi, en même temps que le mélange vodka-sirop citron-schweppes Lemon, ça marche bien :-)

Bon pour mon dernier post sur skipass, je voulais dire que j'adore AC/DC. Je les ai vu 3 fois en concert !
j'ai vu le chanteur Bon Scott en banlieue toulousaine dans un gymnase en folie et des enceintes Marshall ENORMES...
C'est les meilleurs :-)


Je te bats, 4 concerts au compteur, mais d'un côté, je suis trop jeune pour avoir vu Bon Scott :-) Mais je me targue d'une collection de bootlegs de concerts dépassant la centaine... Ils sont énormes ! Un groupe magique.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

perso je me suis fait plein de très bon potes sur skipass... j'ai trouvé mon appart à la grave grace à skipass... j'ai fait plein de station chez des personnes trouvées sur skipass... plein de bouffes... bref... skipass c'est une partie de ma réalité...mes 2 voisins à la grave sont skipasseurs...etc etc...

nan mais on est supers content pour toi, mais faudrait juste peut etre que tu comprennes un truc: skipass, c'est un forum pour parler de ski.

En ce qui te concerne, je ne me souviens meme pas avoir lu un post de ta part qui parle de ski! Tout ce que tu fais ici, c'est glander sur les topics et quand tu trouves un mec a faire chier, tu t'accroches a lui comme une puce de fion.

et si skipass tu t'en sers pour ta vie sociale, serieux, utilise fesse bouc, ca evitera aux gens qui se foutent de ta life de la subir

en toute amitié ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

et là... je vais me coucher :-)
je le dis parce que stug aime bien savoir e que je fais :-)

pourquoi? y'a de sgens sur skipass qui sont pas au courant quand tu va skier, chercher ton gosse, dormir, faire caca, te curer les ongles, te laver les ... ha nan, oublie, vu tes tofs, la douche ca fai tun moment que ... ;-)

Ca doit etre ca qui me plait en toi: ton coté vieux clodo crado
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
rocky444 ( 6 jan 2011) disait:

penny ( 6 jan 2011) disait:

Tant mieux pour toi ak, c'est super mais en même temps, tu peux comprendre que l'on ne soit pas uniquement sur skipass pour se faire des potes.

C'est pas mon cas non plus Penny. Je suis pas sur Skiprout pour me faire des potes. Mais cela ne me dérange pas que l'on affiche des photos de soi, c'est même plutôt rassurant d'une certaine manière car cela évite le côté vie inventée. Parce qu'un forum de ski avec 99% de skieurs avec le niveau d'Hermann Maier dessus, c'est mignon, mais là aussi je vois pas l'intérêt, sauf à compenser certains complexes pour certains.

ha nan mais il fait comme il le sent ... je lui souhaite juste de pas finir en tronche de fait divers americain ou un jour un tcsa -bis mais en version malade mental prendra mal ses vannes merdic, deboulera chez lui et fera mumuse avec lui et/ou sa famille ...

C'est beau la transparence ... sauf que sur le net, tu sais pas a qui tu parles ... mais bon, il choisit ses risques ...
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3962 messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

rocky444 ( 6 jan 2011) disait:

penny ( 6 jan 2011) disait:

Tant mieux pour toi ak, c'est super mais en même temps, tu peux comprendre que l'on ne soit pas uniquement sur skipass pour se faire des potes.

C'est pas mon cas non plus Penny. Je suis pas sur Skiprout pour me faire des potes. Mais cela ne me dérange pas que l'on affiche des photos de soi, c'est même plutôt rassurant d'une certaine manière car cela évite le côté vie inventée. Parce qu'un forum de ski avec 99% de skieurs avec le niveau d'Hermann Maier dessus, c'est mignon, mais là aussi je vois pas l'intérêt, sauf à compenser certains complexes pour certains.

ha nan mais il fait comme il le sent ... je lui souhaite juste de pas finir en tronche de fait divers americain ou un jour un tcsa -bis mais en version malade mental prendra mal ses vannes merdic, deboulera chez lui et fera mumuse avec lui et/ou sa famille ...

C'est beau la transparence ... sauf que sur le net, tu sais pas a qui tu parles ... mais bon, il choisit ses risques ...

Tiens? Un peu de bon sens?
Skipass est un site public en effet.
Cette histoire de photos peut ne pas poser de pb quand ce sont des adultes conscients qui proposent leur physionomie avenante (ou pas) au public, mais c'est plus délicat quand ce sont des gens moins conscients (des jeunes loulous par ex) qui le feraient par imitation; ou lorsque ces photos sont postées par des "amis".
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
/forums/divers/photo/sujet-83029.html
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Mhooon ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

rocky444 ( 6 jan 2011) disait:

penny ( 6 jan 2011) disait:

Tant mieux pour toi ak, c'est super mais en même temps, tu peux comprendre que l'on ne soit pas uniquement sur skipass pour se faire des potes.

C'est pas mon cas non plus Penny. Je suis pas sur Skiprout pour me faire des potes. Mais cela ne me dérange pas que l'on affiche des photos de soi, c'est même plutôt rassurant d'une certaine manière car cela évite le côté vie inventée. Parce qu'un forum de ski avec 99% de skieurs avec le niveau d'Hermann Maier dessus, c'est mignon, mais là aussi je vois pas l'intérêt, sauf à compenser certains complexes pour certains.

ha nan mais il fait comme il le sent ... je lui souhaite juste de pas finir en tronche de fait divers americain ou un jour un tcsa -bis mais en version malade mental prendra mal ses vannes merdic, deboulera chez lui et fera mumuse avec lui et/ou sa famille ...

C'est beau la transparence ... sauf que sur le net, tu sais pas a qui tu parles ... mais bon, il choisit ses risques ...

Tiens? Un peu de bon sens?
Skipass est un site public en effet.
Cette histoire de photos peut ne pas poser de pb quand ce sont des adultes conscients qui proposent leur physionomie avenante (ou pas) au public, mais c'est plus délicat quand ce sont des gens moins conscients (des jeunes loulous par ex) qui le feraient par imitation; ou lorsque ces photos sont postées par des "amis".

D'accord avec toi, C'est pas tant les photos qui lui font courir un risque, c'est surtout le "coucou je m'appelle biiiip, j'habite a biiiip, j'ai une femme et un gosse".
Il peut etre transparent tant qu'il veut, mais en l'occurence, je trouve limite de faire courir un tel risque non pas tant pour lui (c'est un grand garcon) mais surtout pour sa famille (a moins qu'il y ait une subtilité qui m'echappe du genre ils habitent pas ensemble).
Comme on ne sait pas qui lit le site, il peut tomber sur n'importe qui... je lui souhaite juste qu'il n'ait pas a regretter sa transparence irraisonnée ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
t'as raison stug... c'est vachement plus raisonnable de m'insulter sous couvert de l'anonymat :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

t'as raison stug... c'est vachement plus raisonnable de m'insulter sous couvert de l'anonymat :-)


hey les filles, je suis sur Sallanches du 28/01 au 6/02. ça dirait à quelqu un(s) de se faire de la ptite session FR à la cool ?? de faire decouvrir au touriste plutôt pyreneen des ptits spots sympa en partageant de la binouse ??? et surtout, mais alors surtout, me faire pourir techniquement (parceque c est le sujet du topic non ? ah non? merde j avais cru...)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
en fait lundi 31 j'ai congé...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
grands montets? tu connais?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia !

Si tu es cohérent entre ce que tu dis faire et ce que tu fais (aussi bien sur le forum que dans la "vraie" vie et que tu ne fais pas une promotion exagérée de pratiques "illégales", le risque restant est effectivement de tomber sur un débile mental qui te fait des "ennuis". je ne suis pas sûr que ce risque soit beaucoup plus élevé que si tu ne donnes aucune indication.

Ceci étant comme il est tout aussi extrêmement facile d'éviter ce risque même très faible en limitant les informations affichées qui de toute manière n'apportent pas grand chose à 99,999% des lecteurs et que pour les 0.001% restant il y a les MP je suis aussi partisan de pas communiquer trop de données personnelles.
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?


yes ! on peut faire comme ça, mais j aurais pas le net la-bas a part facebook sur mon tel, je t envoie le nom de mon profil en mp, tu me demandes, je t accepte, et on fait des petits...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

t'as raison stug... c'est vachement plus raisonnable de m'insulter sous couvert de l'anonymat :-)

Oui!

A la base, etre raisonnable, c'est de pas insulter les gens parce qu'ils ne sont pas d'accord avec toi! Je trouve a peu pret aussi niais tes insultes (a mon egard notamment) avec ton nom en dessous que les insultes des autres a ton egard de facon anonyme. De toute facon, tu as une attitude de gosse avec ou sans ton nom alors ...

Mais c'est toi qui gere mon bonhomme, tu crois que ca fait homme qui assume de filer ton nom quand tu fais chier des gens, mais si un jour, et je te le souhaite pas, tu tombes sur un mec moins intelligent, faudra pas s'etonner de rentrer un soir et de trouver du sang sur les murs ...

Mais bon, chacun se fait son experience a son rythme, je veux bien croire qu'une vie de suisse qui va et vient entre la grave et geneve est plus facile, moins dangereuse que celle de gens qui ont plus vécu ... a la limite tant mieux, je te souhaite vivement de garder cette vie de mec qui se pense courageux parce qu'il n'a pas eu a faire preuve de courage ...

Salutations mon bichon :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

grands montets? tu connais?


nan, jconnais pas ! j aimerais !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

faudra pas s'etonner de rentrer un soir et de trouver du sang sur les murs ...

t'es un peu g**** toi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 07/01/2011 - 10:03
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
carambole ( 7 jan 2011) disait:

Il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia !

Si tu es cohérent entre ce que tu dis faire et ce que tu fais (aussi bien sur le forum que dans la "vraie" vie et que tu ne fais pas une promotion exagérée de pratiques "illégales", le risque restant est effectivement de tomber sur un débile mental qui te fait des "ennuis". je ne suis pas sûr que ce risque soit beaucoup plus élevé que si tu ne donnes aucune indication.

Ceci étant comme il est tout aussi extrêmement facile d'éviter ce risque même très faible en limitant les informations affichées qui de toute manière n'apportent pas grand chose à 99,999% des lecteurs et que pour les 0.001% restant il y a les MP je suis aussi partisan de pas communiquer trop de données personnelles.

ha nan mais je suis entierement d'accord. Le risque est limité, statistiquement aussi, en hors piste, les avalanches c'est pas si frequent ... bon tu prends ton arva quand meme des fois que non?
D'autant que la , y'a sa vie, mais aussi celle de sa famille dans le truc.

Bon ca c'est l'aspect pratique du risque qu'on prend et fait prendre aux autres.

Apres y'aurait peut etre une etude psy a faire sur le besoin d'un anonyme de se faire un nom, un visage, une adresse sur un site internet ... mais du coup, la petite etude psycho-sociologique peut s'appliquer aux fan de fesse bouc et autre "vis ma vie" en ligne ...

;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?


yes ! on peut faire comme ça, mais j aurais pas le net la-bas a part facebook sur mon tel, je t envoie le nom de mon profil en mp, tu me demandes, je t accepte, et on fait des petits...

tu serais pas entrain d'essayer de me piquer l'amour de mon vieux gitan suisse? ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
jeankiski ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

faudra pas s'etonner de rentrer un soir et de trouver du sang sur les murs ...

t'es un peu g**** toi...

j'avoue! en meme temsp, j'ai deja vu des histoires aux US ou machin insulte machine sur fesse bouc et au final machine deboule chez machin attaque sa mere a la machette et bute machin ...

Ok, ca a rrive pas tous les jours, mais c'est deja arrivé
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

moins dangereuse que celle de gens qui ont plus vécu ...



c'est clair qu'avec toutes les infos que tu as de moi tu as une bonne connaissance de mon vécu :D
et oui... t'es grave....
et dans "les insultes des autres" tu inclus les tiennes? ;-)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

en hors piste, les avalanches c'est pas si frequent ... bon tu prends ton arva quand meme des fois que non?
faudra pas s'etonner de sortir un jour et de trouver du sang sur la neige ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

moins dangereuse que celle de gens qui ont plus vécu ...



c'est clair qu'avec toutes les infos que tu as de moi tu as une bonne connaissance de mon vécu :D
et oui... t'es grave....
et dans "les insultes des autres" tu inclus les tiennes? ;-)

c'est une insulte de te trouver aussi propre que beau gosse?

;-)

Je constate, si tu t'etais deja retrouvé face a un flingue, si tu avais grandit dans une banlieue zonarde, etc ... je pense que tu serais plus prudent ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu ne connait absolument rien de ma vie...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tu constate des choses sans savoir... joli constat .-) objectif :-)
swallow@05
swallow@05

inscrit le 09/10/09
2017 messages
Matos : 1 avis
euh là ça devient un peu glauque...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Stug ( 7 jan 2011) disait:

..., je veux bien croire qu'une vie de suisse qui va et vient entre la grave et geneve est plus facile, moins dangereuse que celle de gens qui ont plus vécu ... ...

Ses va et vient sont une couverture pour ce rendre au Gisme à Grenoble (centre d'addictologie ) ou il peut pécho un peu de subu parce que ça n'est pas délivré en Suisse. Et comme ça patientel suisse n'en a pas, il ne peut pas leur piquer pour se faire ses petites prépas persos: injection d'un cocktail subu, aspirine, etc. entre les doigts de la main gauche. Et ouais comme ça il n'y a pas de trace sur les bras. Par contre vous constaterez que sa main gauche et plus enflée que la droite...

Ehhhhhh, je déconne. Il a pas besoin d'aller au Gisme avec tous les psylos qu'il y a à la Grave... Mangez moi, mangez moi, mangez moi...
Ehhhhhh, la aussi je déconne
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Je crois que là, on l'a définitivement perdu le tcsa :)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
FastNico ( 7 jan 2011) disait:

Je crois que là, on l'a définitivement perdu le tcsa :)

Arrrrgghhhhhhhh, Caisse skipass, je perds le contrôle de mon gros orteil gauche. Arggghhhhhh bouerk pas glop :):)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

tu ne connait absolument rien de ma vie...

bah deja si! on a ton nom ton adresse, ton mail, ta situation de famille, ta situation pro, ton age, ta tronche ...

Le reste, ca se déduit assez aisement de ton attitude
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
tcsa ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

..., je veux bien croire qu'une vie de suisse qui va et vient entre la grave et geneve est plus facile, moins dangereuse que celle de gens qui ont plus vécu ... ...

Ses va et vient sont une couverture pour ce rendre au Gisme à Grenoble (centre d'addictologie ) ou il peut pécho un peu de subu parce que ça n'est pas délivré en Suisse. Et comme ça patientel suisse n'en a pas, il ne peut pas leur piquer pour se faire ses petites prépas persos: injection d'un cocktail subu, aspirine, etc. entre les doigts de la main gauche. Et ouais comme ça il n'y a pas de trace sur les bras. Par contre vous constaterez que sa main gauche et plus enflée que la droite...

Ehhhhhh, je déconne. Il a pas besoin d'aller au Gisme avec tous les psylos qu'il y a à la Grave... Mangez moi, mangez moi, mangez moi...
Ehhhhhh, la aussi je déconne

:-) lol

C'est ca que je trouve sexy chez ak: c'est ce coté vieux clodo shooté a coté de ses pompes. Ca fait revival hippy!

...

Bon, c'est pas tout ca, et notre decalage des skis en courbe?

D'ailleurs, tcsa ... qu'est ce que tu fous la? Selon les communiqué officiel de certains ici, tu devais etre en train de pleurer cacher sous tes drpas en repetant sans cesse "bouhou ma vie est finie, la gens sur skipass y m'aiment plus"? :-)
Ricolerouquin
Ricolerouquin
Statut : Confirmé
inscrit le 25/03/08
2793 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
swallow@05 ( 7 jan 2011) disait:

euh là ça devient un peu glauque...

+1
Au secours...
Moi je suis un ancien Fumaco... Le dernier psy qui a voulu me faire parler de ma mère à mon retour du Tchad, je peux te dire qu'il boite maintenant. Ca m'a bien détendu vu que ça faisait longtemps que je n'avais pas démonté de régiment de légionnaires dans un bistro de Djibout'...

Le premier qui m'insulte j'y colle une balle de famas et je me fais sa famille au couteau commando côté dents pas côté tranchant parce que c'est plus rigolo au niveau sensations.

Nanananan je déconne... Ou pas...

Sinon, ça va mieux depuis votre cure de ski les skipasseurs, là ?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Stug est de la famille de Tcsa ou est tcsa?
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
Bott ( 7 jan 2011) disait:

Stug est de la famille de Tcsa ou est tcsa?

+1
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Bott ( 7 jan 2011) disait:

Stug est de la famille de Tcsa ou est tcsa?

en fait je suis son amant ;-)

Decidement, j'adore skipass! Si un mec se fait lyncher et que tu ne lynches pas avec les autres, tu es suspect ...

Mort de rire ... j'avais jamais remarqué cet esprit moutonnier chez les skieurs ....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

tu ne connait absolument rien de ma vie...

bah deja si! on a ton nom ton adresse, ton mail, ta situation de famille, ta situation pro, ton age, ta tronche ...

Le reste, ca se déduit assez aisement de ton attitude



c'est clair qu'avec tout ça tu peut écrire mes mémoires :D tu bosses pour Gala? :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?


yes ! on peut faire comme ça, mais j aurais pas le net la-bas a part facebook sur mon tel, je t envoie le nom de mon profil en mp, tu me demandes, je t accepte, et on fait des petits...

tu serais pas entrain d'essayer de me piquer l'amour de mon vieux gitan suisse? ;-)


Ben vient mon lapin, jsuis pas jaloux, jsuis pas affamé, je peux partager ! on est en train d organiser une session avec AK le 31 janvier, jsuis sûr qu à être aussi cons les deux l un envers l autre, qu en fait vous allez vous kiffer à mort! quand on se pourri comme ça, y a forcement des atomes crochus et de l amour derriere (c est une image, ne commencez pas à vous grimper dessus desuite)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et tcsa est le bienvenu, histoire qu on se fasse pourrir un peu techniquement parlant ! sans rire, stop à l animosité ! et du ski !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ah merde piopio... c'est toi qui a cette veste? du coup je sais pas si ça va etre possible... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

tu ne connait absolument rien de ma vie...

bah deja si! on a ton nom ton adresse, ton mail, ta situation de famille, ta situation pro, ton age, ta tronche ...

Le reste, ca se déduit assez aisement de ton attitude



c'est clair qu'avec tout ça tu peut écrire mes mémoires :D tu bosses pour Gala? :-)

avec ce que tu fumes, la memoire, t'en a plus trop de toute facon :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
encore râté... je fume pas...
décidemment toutes ces certitudes...
c'est donc bien gala..
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?


yes ! on peut faire comme ça, mais j aurais pas le net la-bas a part facebook sur mon tel, je t envoie le nom de mon profil en mp, tu me demandes, je t accepte, et on fait des petits...

tu serais pas entrain d'essayer de me piquer l'amour de mon vieux gitan suisse? ;-)


Ben vient mon lapin, jsuis pas jaloux, jsuis pas affamé, je peux partager ! on est en train d organiser une session avec AK le 31 janvier, jsuis sûr qu à être aussi cons les deux l un envers l autre, qu en fait vous allez vous kiffer à mort! quand on se pourri comme ça, y a forcement des atomes crochus et de l amour derriere (c est une image, ne commencez pas à vous grimper dessus desuite)

lol si je pouvais pourquoi pas, mais impossible de prevoir a l'avance (ne serait ce que pour la meteo).

Nan mais je ne le hais point ak, il me fait juste marrer avec le style qu'il se donne! C'est kiffant!

Le truc qu'on t'a peut etre pas dit .. c'est que ak est la en sous marin ... il n'est pas du tout skieur ... c'est un vil plieur de genoux, mais il le cache ... traine pas trop avec ses gens la ... c'est pas sain d'etre toujours a genoux ... ;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 7 jan 2011) disait:

encore râté... je fume pas...
décidemment toutes ces certitudes...
c'est donc bien gala..

Tu as le meme sens de l'humour qu'un douanier américain à JFK! :-) :-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 7 jan 2011) disait:

ah merde piopio... c'est toi qui a cette veste? du coup je sais pas si ça va etre possible... ;-)


mdrrr.... bande de sal.pes... ça fait deux fois que je me fais trasher avec ce blase!! j ai un pote qui est chef de produit chez Quiksilver à st jean de luz (lib tech surtout) donc voili, tarots imbattables !! et il est tres bien ce blouson !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

Stug ( 7 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

ak ( 7 jan 2011) disait:

ouaip :-)
j'ai pas encore mes horaires pour cette semaine là mais c'est sur que j'aurais une journée de libre... mp la dernière semaine de janvier?


yes ! on peut faire comme ça, mais j aurais pas le net la-bas a part facebook sur mon tel, je t envoie le nom de mon profil en mp, tu me demandes, je t accepte, et on fait des petits...

tu serais pas entrain d'essayer de me piquer l'amour de mon vieux gitan suisse? ;-)


Ben vient mon lapin, jsuis pas jaloux, jsuis pas affamé, je peux partager ! on est en train d organiser une session avec AK le 31 janvier, jsuis sûr qu à être aussi cons les deux l un envers l autre, qu en fait vous allez vous kiffer à mort! quand on se pourri comme ça, y a forcement des atomes crochus et de l amour derriere (c est une image, ne commencez pas à vous grimper dessus desuite)

lol si je pouvais pourquoi pas, mais impossible de prevoir a l'avance (ne serait ce que pour la meteo).

Nan mais je ne le hais point ak, il me fait juste marrer avec le style qu'il se donne! C'est kiffant!

Le truc qu'on t'a peut etre pas dit .. c'est que ak est la en sous marin ... il n'est pas du tout skieur ... c'est un vil plieur de genoux, mais il le cache ... traine pas trop avec ses gens la ... c'est pas sain d'etre toujours a genoux ... ;-)


Naaaaaaan jsuis ouvert !! et puis rappeller (prouver) à un télémarkeur qu il n avance pas, ça fait toujours plaisir ! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:

et puis rappeller (prouver) à un télémarkeur qu il n avance pas, ça fait toujours plaisir ! ;)


Alors là, et je sais de quoi je parle, je serais toi, je m'avancerais pas de trop parce que c'est pas gagné d'avance :)

Et au cas où, si ça peut t'aider, tu lui diras que t'avais les chaussons humides( private joke inside )
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
héhéhéhé... un peu de provocation guere plus !! j ai un bon ptit niveau, mais je ne suis pas un cador.... par contre à cause de son grand âge....
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
y a des jours ou on voit pas trop que je suis en télémark :-)