Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:
Moi j'ai une question pour les théoriciens suprèmes du coin : Il est comment mon appui là ???

Ton appui devrait être sur tes bâtons, mais c'est vrai que l'on voit ce trou juste en dessous de ta canne droite.






Si l'on analyse cette photo de moi il y'a 44 ans sur l'exécution de la même figure, on note que j'ai plus de chance avec un terrain ferme pour mon appui sur les bâtons.

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

1 Mais nous attendons avec impatience tes conseils de BE JMF. Nous ne répondons pas à la question certes mais toi non plus. Qu'attends-tu pour nous délivrer l'immensité de ton savoir "skiistique" acquise durant ton BE? Il faut que l'on te supplie. Je me mets à genoux et te supplie l'anguille des pseudos de nous jeter ici les miettes de ta connaissance. Nous nous en délecterons, nous boirons tes paroles messianiques comme s'il s'agissait de ton sang. Délivre nous du mal, de notre ignorance. Parle skiator vient nous porter la bonne parole, celle qui nous guidera sur le chemin du virage coupé...


Bon allez je vais m'y coller :)

Le père Bott effectivement n'a pas terminé son BE, il n'en est pas moins vrai qu'il en a passé une partie (en particulier le slalom) mais c'était dans sa jeunesse donc il est vrai il y a très très longtemps !

maintenant il entre tout à fait dans la catégorie des (vrais) bons skieurs et c'est l'un des rares qui a mis une, et même des, vidéos de lui (qui sont très correctes même si elles confirment qu'il a appris à skier il y a longtemps ! :) ) aussi bien sur la piste qu'en HP.

Bon mon accès de faiblesse étant maintenant terminé je vais pouvoir refaire dans l'ironie à son sujet :) :) :)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par carambole, 06/01/2011 - 13:36
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
carambole ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

1 Mais nous attendons avec impatience tes conseils de BE JMF. Nous ne répondons pas à la question certes mais toi non plus. Qu'attends-tu pour nous délivrer l'immensité de ton savoir "skiistique" acquise durant ton BE? Il faut que l'on te supplie. Je me mets à genoux et te supplie l'anguille des pseudos de nous jeter ici les miettes de ta connaissance. Nous nous en délecterons, nous boirons tes paroles messianiques comme s'il s'agissait de ton sang. Délivre nous du mal, de notre ignorance. Parle skiator vient nous porter la bonne parole, celle qui nous guidera sur le chemin du virage coupé...


Bon allez je vais m'y coller :)

Le père Bott effectivement n'a pas terminé son BE, il n'en est pas moins vrai qu'il en a passé une partie (en particulier le slalom) mais c'était dans sa jeunesse donc il est vrai il y a très très longtemps !

maintenant il entre tout à fait dans la catégorie des (vrais) bons skieurs et c'est l'un des rares qui a mis une, et même des, vidéos de lui (qui sont très correctes même si elles confirment qu'il a appris à skier il y a longtemps ! :) ) aussi bien sur la piste qu'en HP.

Bon mon accès de faiblesse étant maintenant terminé je vais pouvoir refaire dans l'ironie à son sujet :) :) :)

Mais bon ça ne répond strictement pas à la question de l'auteur du post. Alors tu circules avec tes digressions et tu laisses parler les pros. Skiator on t'écoute
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Alors tu circules avec tes digressions et tu laisses parler les pros.

Parce que tu essaies encore de nous faire croire que tu es un pro :D ???

XPTDR comme on dit chez les jeunes !!!
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Alors tu circules avec tes digressions et tu laisses parler les pros.

Parce que tu essaies encore de nous faire croire que tu es un pro :D ???

XPTDR comme on dit chez les jeunes !!!

Toi t'as un très grave problème avec la langue française. J'ai dit que j'attendais pour me délecter de leurs paroles (aux pros ). Donc je chasse tous ceux qui envahissent inutilement ce post pour que les pros tels que l'anguille des pseudos magnimachin, daigent nous délivrer leur savoir.

Donc, si t'as rien de plus intéressant tu dégages et tu laisses le chemin libre aux pros, que je puisse me délecter de leur conseils... Miam miam...
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Ca serait moi qui suis médiocre, qui dirait intérieur = faute à la rigueur. Mais pas toi snowplayer... Et sur cette image, je vois plus Tessa engager sur l'intérieur en appui dominant que chercher l'extérieur. Mais ce que je dis étant forcément faux, je voulais juste que l'on m'explique...
Bref n'importe qui ici a le droit d'avoir une réponse technique à une question sauf moi??? :p:p:p

Non, tu n'as pas parlé de faute, mais tu n'es pas obligé de faire du Magnifico pour répondre à Magnifico , ... ... ni du Calimero pour revenir sur le post ! :)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Mais bon ça ne répond strictement pas à la question de l'auteur du post. Alors tu circules avec tes digressions et tu laisses parler les pros. Skiator on t'écoute


ah je viens de recevoir un MP de Bott à qui je demandais pourquoi il ne répond pas et il me dit texto :

"Je ne répons pas aux injonctions (sauf celles de la justice ). Je lui donnerai la réponse quand bon me semblera et de la manière qui me conviendra et jamais sans l'accord des personnes que je pourrais citer..."

voilà tu as ta réponse ! ;)
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Alors tu circules avec tes digressions et tu laisses parler les pros.

Parce que tu essaies encore de nous faire croire que tu es un pro :D ???

XPTDR comme on dit chez les jeunes !!!


A priori, il est Pro,........... catégorie bière !
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Buberto ( 6 jan 2011) disait:

Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:




5/5 en note artistique à Buberto ! :)

... 5/5 pour la prise de risque à TT ! :D


Bon, il va falloir d'autres photos pour vous départager ! :p
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Buberto ( 6 jan 2011) disait:

Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:
Moi j'ai une question pour les théoriciens suprèmes du coin : Il est comment mon appui là ???

Ton appui devrait être sur tes bâtons, mais c'est vrai que l'on voit ce trou juste en dessous de ta canne droite.





Si l'on analyse cette photo de moi il y'a 44 ans sur l'exécution de la même figure, on note que j'ai plus de chance avec un terrain ferme pour mon appui sur les bâtons.




nan mais comment t as fait ton compte ??? une tentative de backflip en appuie bâton ?? une convertion spontanée les deux skis en même temps ??? j arrive pas à piger
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PIOPIO, 06/01/2011 - 14:16
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

Buberto ( 6 jan 2011) disait:

Tchak-Tchak ( 6 jan 2011) disait:




5/5 en note artistique à Buberto ! :)

... 5/5 pour la prise de risque à TT ! :D


Bon, il va falloir d'autres photos pour vous départager ! :p

Note que Bub a un ski plus court que l'autre. cette expérimentation lui vaut au moins 3 points de plus en matière de R&D et 2 points de plus en pris de risque :):):)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

5/5 en note artistique à Buberto ! :)
... 5/5 pour la prise de risque à TT ! :D
Bon, il va falloir d'autres photos pour vous départager ! :p

Reste à trouver le lieu et le photographe, mais je pense que pour ça on a les mêmes réfèrences ...

dans les paturâges à Maurice !!!
;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Buberto ( 6 jan 2011) disait:
dans les paturâges à Maurice !!!

pâturages
(mes circonflexionnes excuses !!!)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
carambole ( 6 jan 2011) disait:

Naaaaaaaaaaan ! au pire son pote stug nous filera des tuyaux !


Ha mais stug aussi est un pro?

Des tuyaux, comme Huggy????

http://s1.e-monsite.com/2009/10/12/08/9131304109-06-18-12-31-52-jpg.jpg
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Roots!

Pour une raison qui m'echappe, carambole s'est visiblement mis dans la tronche que j'etais un second pseudo de TCSA ...

J'avoue que j'ai renoncé a comprendre les skipasseurs...
Pure88
Pure88

inscrit le 23/09/09
13K messages
tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Toi t'as un très grave problème avec la langue française. J'ai dit que j'attendais pour me délecter de leurs paroles (aux pros ). Donc je chasse tous ceux qui envahissent inutilement ce post pour que les pros tels que l'anguille des pseudos magnimachin, daigent nous délivrer leur savoir.

Donc, si t'as rien de plus intéressant tu dégages et tu laisses le chemin libre aux pros, que je puisse me délecter de leur conseils... Miam miam...


28 pages pour en arriver à çà ?
Le pauvre Mojo 2048 doit vraiment se dire qu'il a à faire à des pros de la connerie.
Et pour le coup je pense que t'as vraiment LE diplôme !!!!
bodidharma
bodidharma

inscrit le 18/11/08
186 messages
Pure88 ( 6 jan 2011) disait:

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Toi t'as un très grave problème avec la langue française. J'ai dit que j'attendais pour me délecter de leurs paroles (aux pros ). Donc je chasse tous ceux qui envahissent inutilement ce post pour que les pros tels que l'anguille des pseudos magnimachin, daigent nous délivrer leur savoir.

Donc, si t'as rien de plus intéressant tu dégages et tu laisses le chemin libre aux pros, que je puisse me délecter de leur conseils... Miam miam...


28 pages pour en arriver à çà ?
Le pauvre Mojo 2048 doit vraiment se dire qu'il a à faire à des pros de la connerie.
Et pour le coup je pense que t'as vraiment LE diplôme !!!!
:)
pas bien compris diplome de quoi :) d'enculator mouarfffff!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bodidharma, 06/01/2011 - 16:34
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
bodidharma ( 6 jan 2011) disait:

mouarfffff!
tu le fais pas mal mais moins bien quand même
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Stug ( 6 jan 2011) disait:

Roots!

Pour une raison qui m'echappe, carambole s'est visiblement mis dans la tronche que j'etais un second pseudo de TCSA ...

J'avoue que j'ai renoncé a comprendre les skipasseurs...


ça ne serait pas la première fois que cela arrive et même certaint en on prit l'habitude:)

C'est surtout ça que je ne comprends pas, y zont un soucis ou ça ne tourne pas rond, entre le traficotage de photo et la double personnalité...
J'ai vraiment l'impréssion de lire des fous!!!!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Pure88 ( 6 jan 2011) disait:


28 pages pour en arriver à çà ?
Le pauvre Mojo 2048 doit vraiment se dire qu'il a à faire à des pros de la connerie.
Et pour le coup je pense que t'as vraiment LE diplôme !!!!



Pour le coup, l'histoire du diplôme m'a bien fait rire:)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
iloan42 ( 3 jan 2011) disait:

Cl3m ( 3 jan 2011) disait:

iloan42 ( 3 jan 2011) disait:

On devrait organiser un slalom géant parallèle à Huez, à droite Tcsa et à gauche M.
Le dernier en bas, paye sa grosse tournée de bière à skiproute:)


Comme c'était parti c'était plutot un fight club en fond de vallée qu'il fallait organiser non?


Ah non!!!
ça c'est pour Ak vs Penny!!!



règle No1...



































on ne parle jamais du fight club...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages



pour rappel... une photo de stug à la convention des buveurs de bières vétérants...
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
@AK : Wrong, rule number 1 is "Do not talk about /b/"
N°2 : Do NOT talk about /b/

we are anonymous we are legion we do not forget we do not forgive expect us
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
iloan42 ( 6 jan 2011) disait:
... C'est surtout ça que je ne comprends pas, y zont un soucis ou ça ne tourne pas rond, entre le traficotage de photo et la double personnalité...

Ohhh, j'ai qu'un pseudo, et les photos que je met sont bien de moi !!!
:D

Bon, elles dâtent pas d'hier, mais on est pas nombreux en 28 pages a avoir mis des photos de nous.
Et puis lundi je suis allé sur la neige en espérant trouver un photographe, et en fait ils étaient tous aprés philosopher sur skipass !!!
:(
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

@AK : Wrong, rule number 1 is "Do not talk about /b/"
N°2 : Do NOT talk about /b/

we are anonymous we are legion we do not forget we do not forgive expect us



killa...
youtube.com
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:



we are anonymous we are legion we do not forget we do not forgive expect us



penny... ceci est un message automatique...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:




pour rappel... une photo de stug à la convention des buveurs de bières vétérants...

putin, skipass est mort le jour ou ak a compris comment poster une photo ... depuis il ne fait que ca .. des photos de sa trombine en bonnet, sans bonnet, chauve ou avec un casque, qui boit, qui pisse, ak a la plage, ak a la montagne ... bref, un peu comme Martine ...

Mais la ak se diversifie: maintenant il poste des photos des autres. Un gros progres dans le developpement psycho-moteur d'ak ... bon ... il fait une fixette sur tcsa maintenant mais bon ...

Mais lol quoi
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
c'est la semaine passé à l'enregistrement de koh lanta et je jure que c'est moi!
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
iloan42 ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:

Roots!

Pour une raison qui m'echappe, carambole s'est visiblement mis dans la tronche que j'etais un second pseudo de TCSA ...

J'avoue que j'ai renoncé a comprendre les skipasseurs...


ça ne serait pas la première fois que cela arrive et même certaint en on prit l'habitude:)

C'est surtout ça que je ne comprends pas, y zont un soucis ou ça ne tourne pas rond, entre le traficotage de photo et la double personnalité...
J'ai vraiment l'impréssion de lire des fous!!!!

bah .. ca me derange pas ... en ce qui me concerne:
- je pine RIEN aux explications techniques de tcsa
- je pine RIEN aux explications techniques de magnifico
- je trouve TCSA assez antipathique sur ce forum mais du coup ca devient divertissant .. mais bon ... au bout de 3 pages a lyncher un mec ou un autre, comme pour tout le monde, ca devient lassant (sauf mon ak d'amour mais lui c'est pas pareil il a le staïle)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 6 jan 2011) disait:


putin, skipass est mort le jour ou ak a compris comment poster une photo ... depuis il ne fait que ca .. des photos de sa trombine en bonnet, sans bonnet, chauve ou avec un casque, qui boit, qui pisse, ak a la plage, ak a la montagne ... bref, un peu comme Martine ...





t'as oublié ak faisant un doigt à stug :-)


(elle est pour toi illoan:D)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
thomas t'es démasqué, c'est skiator alias jmf alias bott!!!Je n'oublies pas facilement un visage. Je t'appelle thomas vu que tu laisse ton mail, et ton prénom sur ton forfait.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny...
je m'appelle thomas gohl
j'habite l'hiver au 9 residence des alpinistes à la grave
l'été au 102 rue de la mairie à cranves sales
ça repond à toutes tes questions? :-)
et toi? ;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
chui super démasqué grace à l'enqueteur spécial penny :D
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:


putin, skipass est mort le jour ou ak a compris comment poster une photo ... depuis il ne fait que ca .. des photos de sa trombine en bonnet, sans bonnet, chauve ou avec un casque, qui boit, qui pisse, ak a la plage, ak a la montagne ... bref, un peu comme Martine ...





t'as oublié ak faisant un doigt à stug :-)


(elle est pour toi illoan:D)

nan mais je savais deja que ak est extremement poli et bien élevé, un modèle du genre! Ce qui est par ailleurs un grand signe d'intelligence! ;-)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
Stug ( 6 jan 2011) disait:

(sauf mon ak d'amour mais lui c'est pas pareil il a le staïle)

Et lui, tu le pines beaucoup très fort alors, ton ak d'amour ? :p
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
penny ( 6 jan 2011) disait:

thomas t'es démasqué, c'est skiator alias jmf alias bott!!!Je n'oublies pas facilement un visage. Je t'appelle thomas vu que tu laisse ton mail, et ton prénom sur ton forfait.



mon mail??? ça doit etre mes yeux....
mais si jamais c'est fatrider64@hotmail.com
:-)
voilà... là tu as tout ...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tu m'invites en faite, t'as envie de me payer l'apéro? Si c'est pour cela je comprends que tu me donnes tes adresses, par pm ça aurait été mieux, non?
Si ce n'est pas par courtoisie, je ne vois pas l'interet que tu as à exposer tes adresses sur le net.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:

(sauf mon ak d'amour mais lui c'est pas pareil il a le staïle)

Et lui, tu le pines beaucoup très fort alors, ton ak d'amour ? :p

J'en reve! J'avoue que ca a mal commencé mais avec ses belles photos a longueur de posts ou il nous devoile son oeil vif, son poil brillant, ses dents etincellantes et sa carrure de catcheur sovietique .. y'a pas .. il fait son petit effet!
:-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
et les coquines on est pas sur meetic
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
mais je vous en prie, continuez de me faire marrer, encore une heure avant que je debauche...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic



ça fart?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak



t'as interêt... parce que celle de tcsa y faut des super fats...
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

t'as oublié ak faisant un doigt à stug :-)


Oh regarde stug, il te répond avec un doigt, c'est beau l'amour partagé ! :D
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak


Pilou voudra jamais... si tu fais ça jpense que je suis capable de te payer tes fix !
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
ak ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic



ça fart?


c est pas la vanne de tcsa ça ??? fait attention, il deteint sur ton humour !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak


Pilou voudra jamais... si tu fais ça jpense que je suis capable de te payer tes fix !

Je l'ai vu le pilou ... il s'est fait tatouer la tete d'ak sur la fesse droite ...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

ak ( 6 jan 2011) disait:

t'as oublié ak faisant un doigt à stug :-)


Oh regarde stug, il te répond avec un doigt, c'est beau l'amour partagé ! :D


pour la petite histoire c'est la page d'erreur de notre site :-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak


Pilou voudra jamais... si tu fais ça jpense que je suis capable de te payer tes fix !

Je l'ai vu le pilou ... il s'est fait tatouer la tete d'ak sur la fesse droite ...



ah... toi t'étais juste entre les 2 fesses....
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis
Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak


Pilou voudra jamais... si tu fais ça jpense que je suis capable de te payer tes fix !

Je l'ai vu le pilou ... il s'est fait tatouer la tete d'ak sur la fesse droite ...


je vois bien.... une belle tête de cul sur les fesses, c est pas un peu redondant quand même ???? (humouuuuuuuuuuur!)